nico_rcr has writtenEn b : rillieux 55 / 14 grane En 1 : rillieux 53 / 7 graneLe score parle de lui même, on a été dépassé dans tout les secteurs de jeu, de la 1ére à la dernière minute.
Votre avis ?
Il est vrai que l'on a fait un super match hier ;)
Votre avis ?
en tout cas, joueur de Grane, merci pour ton bon esprit
Votre avis ?
Rillieux meilleur équipe de la poule sans aucun soucis complet devant comme dériere , mais se sera quand méme dur de nous gagner a la maison
Votre avis ?
Je pense que Rilleux a la capacité de battre n importe quel autre équipe de la poule qu'elle soit a la maison ou a l’extérieur.
vraiment une très belle équipe bien meilleur que l'an dernier !
Votre avis ?
Qui jouera et qui jouera pas ce week end??!
je sent notre déplacement a Annemasse compromis ...
Votre avis ?
la federale ces annuler
Votre avis ?
Annule au Rhône sportif
Votre avis ?
Nico, préviens avant, je suis devant l'entrée avec mon sac et mon bonnet lol
Votre avis ?
annuler a eymeux
Votre avis ?
Eh bien contre toute attente,
nous avons bien joué à Annemasse... scandaleux de jouer dans des condition pareil!
10cm de neige seulement les lignes était dégagé.
je pense que les savoyard ne nous on pas respecté en nous disant la veille qu'il n'y avait pas de neige et que le terrain serai praticable sans problème.
bref, c'est fait c'est fait défaite pour nos 2 équipes.
Votre avis ?
JoueurDeGrâne has writtenAprès avoir vu la vidéo du match, je reviens sur mon commentaire de la semaine dernière. Finalement sur la majeure partie de la 2éme mitemps on à la possession du ballon mais beaucoup de difficultés à mettre en danger Rilleux. Et on a été punis par des essais en contre. Il n'y à pas que du mauvais. Au niveau Drôme Ardèche je pense que jusqu'à la dernière journée certains clubs pourront se qualifier comme descendre.nico_rcr has writtenEn b : rillieux 55 / 14 grane En 1 : rillieux 53 / 7 graneLe score parle de lui même, on a été dépassé dans tout les secteurs de jeu, de la 1ére à la dernière minute.
Votre avis ?
les score ecsm XV ????
Votre avis ?
24-8 (bo) en 1ere
40-0 en B (bo)
Votre avis ?
deux belle victoire eymeusiennes avec le bo pour les deux équipe
plus qu'a repondre présent a saint marcel pour le derby est la qualif sa sent bon
Votre avis ?
En b : Grâne 7 / 14 Vif
En 1 : Grâne 33 / 10 Vif
Match plutôt plaisant et engagé. La première mi-temp est équilibrée avec des incursions de part et d'autres Grâne marque un essai en premier (à 13 contre 15), mais Vif reste dangereux et marque à son tour. 10 à 10 à la mitemp. Puis Grâne multiplie les temps de jeux et marque par des pénalités à chaque incursion dans le camp adverse. 19 à 10. Les joueurs de Grâne poursuivent leur domination avec un essai de belle facture sur un exploit solitaire de l'ailier local. Enfin un dernier essai en fin de match viens sceller le score.
Votre avis ?
prono pour la prochaine journée :
Chateauneuf / Eymeux => Chateauneuf - chaud le derby avec pas mal d'enjeu des 2 côté
Vif / Rhone Sportif => Rhone Sportif pour s'accrocher à une éventuelle qualif et préparer le derby de la semaine prochaine
Grane / St Martin d'Heres => Grane sur la lancée
Fontaine / Arcol => Arcol, toujours pas de première victoire pour Fontaine
Rillieux / Annemasse => Rillieux, en espérant que le match se passe aussi bien qu'à l'aller ;)
Bon match à tous
Votre avis ?
prono pour la prochaine journée :
ECSMXV / Eymeux => ECSMXV ! C'est un derby .. très courte defaite la bas... victoire obligatoire dimanche pour faire tourner la roue dans le bon sens
Vif / Rhone Sportif => Rhone Sportif s'il font le déplacement au complet mais attention a ne pas se faire prendre dans l’agressivité en début de match ..
Grane / St Martin d'Heres => Grane sur ces terres !
Fontaine / Arcol => Arcol, toujours pas de première victoire pour Fontaine
Rillieux / Annemasse => Rillieux sans hésitation bien meilleur que tous le monde toute façon.
Votre avis ?
ECSMXV / Eymeux => ECSMXV, comme je l'ai dis sur un autre post je les vois faire une grosse 2éme partie de saison.
Vif / Rhone Sportif => Vif, équipe solide à domicile.
Grane / St Martin d'Heres => Grâne, il faut gagner pour assurer le maintien. BD pour SMH.
Fontaine / Arcol => Fontaine, C'est le moment ou jamais!
Rillieux / Annemasse => Rillieux pour amplifier encore leur domination sur la poule.
Votre avis ?
Grâne, tu viens boire un pot chez nous quand tu veux, tu es le bienvenu !!LOL
Votre avis ?