fred ville has writtenOk je vais voir avec lui. Bon bah si y'a pas plus impartial que toi, le débat est terminé. Oui tout gentil le 12 !!! lol why joker pour ton 17 ? Merde, il a perdu competement son oeil??!! :( c'est arrivé comment??? :(Lagauche has writtenPatrick Chamard, je crois; je suis pas sur de trouver plus impartial que moi et l'an dernier, vous aviez arbitré chez vous et chez nous(rien à dire chez nous d'ailleurs mais chez vous, c'était plus compliqué!!), alors... je t'ai donné quasiment les mêmes éléments qui sont pour moi significatifs sur notre jeu, à savoir la possession dans les 22 adverses, nos touches (pas regardé mais de mémoire 1 perte de balle), vous nous avez franchi 2 fois en bout de ligne et 1 fois au centre... le 12 n'y est pour rien sur la générale, il est tout gentil, c'est notre 13 je pense (décidément ça vient du maillot!!)qui vient en remettre une couche;joker pour notre 17:-(; mais le départ, c'est ton capitaine qui met un coup de pied à notre 1 (tout gentil lui d'habitude) et je l'ai jamais vu faire ça, il lui saute dessus...et là, c'est le drame, non sérieusement, un de nos joueurs a perdu un œil à roanne (je précise de suite que c'était involontaire!) et je ne pensais qu'à ça pendant la bagarre, qu'il y ait un autre blessé grave...mais bon, ça n'a pas dégénéré pendant les 7 mn d'arrêt de jeu que je vous ai laissé;-)fred ville has written bien trouvé pour la photo, ce n'est pas un montage mais e...Non désolé c'est pas marqué ça mais en tout cas, j'ai trouvé cette photo de mise pour dimanche ;) Bizarre, tu ne te souvenais pas avoir dis ca pendant le match ;) t'ya entendu sur la vidéo ?!? ;):) ah oui pour le retour tu veux un officiel ou tu veux reprendre le sifflet?... lol ! Tu n'as pas confiance en l'objectivité et à l'impartialité de notre LCA ?!?!?! ;) Jamais dis que c’était facile d'arbitrer... je pense que tu le fais bien, c'est juste ton impartialité pendant le match et ton objectivité après le match que je "remet en cause" c'est tout mais on va pas faire un symposium non plus pendant 10 ans. Bravo encore pour votre victoire mais tu as beaucoup analysé notre jeu (qualit[u]é[/u] et défaut[u]s[/u]), pourrais tu me faire la même sur Vaux? ;) Avec ton 12 et ton 17 la générale était a prévoir mais bon c'est pas grave ça, ça fait circuler le sang lol ;) J'attend la vidéo, tu as vu avec quel coach?
Votre avis ?
MOUGLY has writtenpas de souci, vous me reconnaitrez facilement, je suis le mec qui fait que gueuler pendant tout le match,pas après l'arbitre bien sur;-), sur le banc de touche!!!et c'est pas un pseudo...fred ville has writtenje vous arbitre dimanche. n'hesitez pas à venir me saluer. C'est toujours sympa de mettre une cabine sur un pseudo....MOUGLY has writtenbon pour en revenir à votre championnat...ya des gens de hau...oui pourquoi??
Votre avis ?
dans un regroupement, un joueur de roanne qui se fait déblayer, recule et lui attrape l’œil au passage en lui marchant sur la tête:blanc de l’œil crevé sur la longueur,iris arraché, il échappe à l’œil de verre, il retrouvera au mieux une sensibilité à la lumière:-(
Votre avis ?
fred ville has writtendans un regroupement, un joueur de roanne qui se fait déblayer, recule et lui attrape l’œil au passa...:( courage à lui.
Votre avis ?
Victoire des deux équipes de Saint Genis contre Rhodia.
Deux bonnes équipes joueuses et très sympa. Bien organisé en défense pour la première.
A 32 10 BO
B 39 6 BO
Votre avis ?
la rouch has writtenVictoire des deux équipes de Saint Genis contre Rhodia. Deux bonnes équipes joueuses et très sympa. ...15-10 pour st genis à 20 min de la fin ... Carton rouge pour le coach de Rhodia puis dans la foulée un blanc et 3 essais de st Genis ...... dommage pour nous on leur à posé de sacré pb a cette équipe de St genis!! Par contre super continuité dans le jeu de st genis.... et Beau LAPIN ;)
Votre avis ?
Bonsoir a tous! Comme convenu jetais bel et bien a roanne cette apres midi ou jai vu 2 belles equipes ... Roanne a la maison a fais le metier malgres le jeune age de lequipe qui se voit des tribunes lol
A noter le belle etat desprit des 2 equipes qui a fait vraiment plaisir .la verp devant plus solide meme si roanne ne sait pas defiler par contre roanne vraiment impressionant quand il joue a la balle que ce soit devant ou derriere malgres les nombreuses fautes de main qui aurait pu offrir de magnifique essais .
En tout cas vraiment heureux davoir pu juger ces fameux "galactiques" qi sont en fait que des jeunes joueurs formaient dans ce club . Bravo aux 2 equipes et vive le rugby
Votre avis ?
fred ville has writtenD'où la réprimande de monsieur l'arbitre .... :)MOUGLY has writtenpas de souci, vous me reconnaitrez facilement, je suis le mec qui fait que gueuler pendant tout le match,pas après l'arbitre bien sur;-), sur le banc de touche!!!et c'est pas un pseudo...fred ville has written oui pourquoi??je vous arbitre dimanche. n'hesitez pas à venir me saluer. C'est toujours sympa de mettre une cabine sur un pseudo....
Votre avis ?
simandre-pont de vaux
en b:0-54
en une: 12-13
un très beau match, une première mi-temps tout à notre avantage avec de nombreuses occasions ou nous ne scorons quasiment pas (mt 8-6)et l'inverse en 2ème période, simandre, beaucoup plus dangereux mais on a rien lâché:-)
Votre avis ?
Jai envie de poser une question en fouillant un peu sur le net jai cru reconnaitre beaucoup de joueurs de macon en F1 lannee derniere et des bons joueurs en plus! Les galactiques ne sont peut etre pas dans la loire :-)
Votre avis ?
Lequipe en question se reconnaitra :-)
Votre avis ?
coco71as has writtengentille reprimande .. fallait que tu restes concentré sur ton équipe; C'est important quand on est coach...;)fred ville has writtenD'où la réprimande de monsieur l'arbitre .... :)MOUGLY has written je vous arbitre dimanche. n'hesitez pas à venir me saluer. ...pas de souci, vous me reconnaitrez facilement, je suis le mec qui fait que gueuler pendant tout le match,pas après l'arbitre bien sur;-), sur le banc de touche!!!et c'est pas un pseudo...
Votre avis ?
arthoume5 has writtenLequipe en question se reconnaitra :-)Fred ville, entrainerai tu des galactiques ???? :lol: :lol:
Votre avis ?
coco71as has writtenCetait ironique mais en effet oui :-) sans rire vous avez une sacre poule avec des grosses equipes .... Que le meilleur gagnearthoume5 has writtenLequipe en question se reconnaitra :-)Fred ville, entrainerai tu des galactiques ???? :lol: :lol:
Votre avis ?
Allez je me lance pour les pronos de ce week end
Rhodia 28 succieu 10 rhodia a.la maison contre le dernier
Ozon 13 ufor match important pour le maintien
Haute bresse 12 st genis 9 match ferme entre des grosses equipes
Feurs 10 suranais xv 31 feurs a la tete sous leau
La verp 9 bron 6 match rude mais correct ferme car 2 grosses equipes
Pont de cheruy 8 roanne 25 roanne sur une tres bonne lancee
Votre avis ?
Moi aussi je me lance
Rhodia 22 succieu 13
Ozon 13 Unieux 15
Haute bresse 18 St. Genis 13
Feurs 17 Suranais xv 15 (le réveil Forezien ?!)
La verp 22 Bron 11
Pont de cheruy 14 roanne 25 Roanne
Votre avis ?
Salut à tous!
Nouveau, je suis le mouvement:
Rhodia 17/6 Succieu
Ozon 18/12 Unieux
Hte Bresse../..St genis (ne pas vendre la peau de l'ours...)
Feurs 12/25 XV Suranais
Verp 25/9 Bron
Pt de cheruy 19/29 Roanne
Votre avis ?
salut, qq'un aurait le score de Verp' - Cheruy en B du 18/11 ?
il n'apparait tjrs pas sur le site FFR...
Votre avis ?
wild dog has writtenen plus de St Genis - Bron??Lagauche has writtensalut, qq'un aurait le score de Verp' - Cheruy en B du 18/11 ? il n'apparait tjr...Salut , n'est ce pas ce match qui serait à rejouer ??
Votre avis ?
Lagauche has writtensalut, qq'un aurait le score de Verp' - Cheruy en B du 18/11 ? il n'apparait tjrs pas sur le site FF...31-5 pour la verpe alors bien passé à Feurs???
Votre avis ?