bonne chance au Rhodia :D
Votre avis ?
Merci beaucoup. Vraiment sympa de nous soutenir.
Un bonjour à vos 2 coachs de la 1 et de Medhi que je connait très très bien tout les 3
Votre avis ?
Merdier has writtenMerci beaucoup. Vraiment sympa de nous soutenir. Un bonjour à vos 2 coachs de la 1 et de Medhi que j...Ben c'est sincère j'ai trouvé votre équipe sympathique et avec du potentiel donc voilà, je vous souhaite une bonne et très longue saison ;) je leur transmettrai :cool:
Votre avis ?
Je vais te révélé 2 secrets pour les coachs , 1 son surnom est Canard et l'autre Biroute:lol::cool:
Votre avis ?
Victoire a l'arrachée de feurs face à une valeureuse équipe de succieu 24 à 18.
Votre avis ?
pont de vaux-Ufor
en b: 51-7
en une 17-0
Votre avis ?
Pour ceux que ça interresse, voici les classements un peu plus detaillés de la P.H.
(si vous voyez une erreur, n'hesitez pas a me le dire.)
[url=http://emsbronxv.com/2012/09/24/classement-de-lequipe-une-au-13-novembre-2011/]http://emsbronxv.com/2012/09/24/classement-de-lequipe-une-au-13-novembre-2011/[/url]
Votre avis ?
qq'un aurait le resultat de la verp- st genis en b svp?
Votre avis ?
Lagauche has writtenqq'un aurait le resultat de la verp- st genis en b svp?[b]22 - 17[/b]
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenmerci ;) pas de BO pour la verp'? juste le BD de st genis?Lagauche has writtenqq'un aurait le resultat de la verp- st genis en b svp?[b]22 - 17[/b]
Votre avis ?
un Bonjour Merdier aussi au Francky Ardèchois ;)
C quoi ce Naufrage de ce 1ier match ,tu es sûre que ton équipe 1
étais a OZON ? :D ps:(un ptit commentaire ? )
Dimanche 30-9 un réveil au RHODIA contre LE RC Haute -BRESSE.
Bon matchs :P
Votre avis ?
salut USB ,
je passerais ton bonjour.
Oui l'équipe 1 était bien à Ozon , ais ils sont restés dans le vestiaire. Enfin leurs corps étaient sur le terrain , mais leurs envies et tout se qui fait qu'un joueur de rugby est un homme est resté au vestiaire.
Nous avons au moins retiré quelque chose de positif du match , s'est qu'il va être difficile de faire pire , donc si nous faisons 4 plaquages dimanche et que nous nous avons 2% d'envies le match seras positif:lol::P
Votre avis ?
Au programme, premier derby face à l'Ufor
Votre avis ?
Victoire de Bron à Ozon pour les 2 équipes :
5 - 29 en A (BO)
17 - 49 en B (BO)
Votre avis ?
victoire des 2 équipes de Pont de Vaux à Rhodia
25-5 en b avec BO
19-5 en une
Pourvu que ça dure...
Votre avis ?
Merdier has writtenMerci on va essayer de faire pour le mieux. Et toi que fait tu maintenant???Toujours rien :D à part la maison :(
Votre avis ?
Et une licence au Rhodia !!!
Votre avis ?
bon ben c'est calme par ici!!allez je me lance pour ce we:
feurs -rhodia 31-14 BO
verpillere-unieux 24-18
pont de chéruy-succieu 19-18
st genis - roanne 15-15
bron - simandre 24-19
pas de prono pour le dernier match (superstition!!) en espérant qu'il n'y ait aucune victoire à l'extérieur:D
Votre avis ?
qq'un aurait le resultat en B de Ufor-Feurs?
Votre avis ?
Lagauche has writtenqq'un aurait le resultat en B de Ufor-Feurs?victoire d'unieux 48-12 d'après leur site...
Votre avis ?