Merci USB.
Il est vrai que depuis 2 matchs , l'équipe prend conscience de ses capacitées. Mais avec l'enchainement des matchs quelques blessures importantes arrivent et le groupe commence à être diminué. Mais nous ferons du mieux possible pour enchaîné une 3° victoire consécutive.
Votre avis ?
fred ville has writtentu reprends que maintenant??tu étais blessé?blessé pas vraiment, j'suis vieux, tu sais ce que c'est ! La saison dernière a fini tardivement. Et faut se convaincre chaque année qu'on est pas encore à jeter. :P Et puis d'autres choses à régler aussi avant de reprendre.
Votre avis ?
qq'un aurait le resultat de Ozon - simandre de la journée du 14/10/12 svp?
Votre avis ?
Ozon 10 - xv suranais 19
Votre avis ?
zoolive has writtenOzon 10 - xv suranais 19je pense qu'il veut le résultat de la B...
Votre avis ?
fred ville has writtenExact j'ai omis de le preciser ;) c'est le seul result qui manque pour l'avant derniere journée.zoolive has writtenOzon 10 - xv suranais 19je pense qu'il veut le résultat de la B...
Votre avis ?
décidément pas grand monde sur ce post!!
bon ben voila, notre petite série de victoire s'est arrêtée à la Verpe ou on est tombé face à une belle équipe et un super 10; il faut reprendre la marche en avant dès dimanche face à Pont de Chéruy, qui a des résultats surprenants vu leurs ambitions et le matos qu'ils avaient l'année passée...
et après, ce fameux we de repos qui va faire du bien avant de renchainer 6 matchs de nouveau (cherchez l'erreur!!!)
Votre avis ?
Et toi Fred tu joues encore ? ou tu entraines ?
Votre avis ?
pepelle has writtenEt toi Fred tu joues encore ? ou tu entraines ?Malheureusement non:( il faut que je devienne raisonnable...je ne fais donc plus qu'entrainer!! allez j'en profite pour mes pronos: rhodia-roanne:19-18 (et une pluie de cartons...) unieux-bron:18-19 (pour te faire plaisir!!) succieu-simandre:25-15 (c'est pas possible qu'ils continuent ainsi...) ozon-st genis:19-17 (enfin un derby pour ozon!) feurs-verpillère:20-24 (les 2 derniers qu'on ait joué et pour moi, y'a pas photo même si feurs était diminué chez nous...)
Votre avis ?
Allez je m y prête aussi
Rhodia - Roanne 15 - 22
Unieux - bron 16 - 18
Succieu - simandre 22 - 15
Ozon - st genis 15 - 16
Haute bresse - pont de cheruy 24 - 11
Votre avis ?
Mes pronos :
rhodia-roanne:20-15
unieux-bron:9-20
succieu-simandre:12-12
ozon-st genis:5-25
feurs-verpillère:15-14
Haute bresse - pont de cheruy 30-3
Votre avis ?
Une bien bonne :
le match de la reserve St Genis - Bron à été arbitré par un vrai arbitre mais qui n'etait pas designé sur ce match. Il a deja fait ca 3 fois il parait. Il mate les matchs ou il y a un LCA, se présente, arbitre et prend les ronds. Pour info, ca devait le plus jeune sur le terrain en comptant tt le monde.
Bron a gagné 41 à 5 et il y a eu cartons rouge et jaune.
Le pot aux roses a été decouvert et c'est passé en commission ce soir au comité.
resultat : Match a refaire mais ils gardent les sanctions.... c'est enorme !
Votre avis ?
Lagauche has writtenUne bien bonne : le match de la reserve St Genis - Bron à été arbitré par un vrai arbitre mais qui n...ça vous fera jamais que 12 matchs consécutifs...
Votre avis ?
fred ville has writtenAh oui j'avais pas vu cet aspect là... non mais la décision reste qd mm enormeLagauche has writtenUne bien bonne : le match de la reserve St Genis - Bron à été arbitré par un vra...ça vous fera jamais que 12 matchs consécutifs...
Votre avis ?
Mes pronos :
rhodia-roanne:27-16
unieux-bron:13-22
succieu-simandre:12-24
ozon-st genis:10-13
feurs-verpillère:12-26
Haute bresse - pont de cheruy 45-6
énorme l'arbitre !!!!
Votre avis ?
Tu m'as devancé Lagauche. J'allais posté sur le sujet de l'arbitre :
Votre avis ?
Désolé pepelle ;)
ca va mieux toi?
oui c'est lui, si vous le voyez arriver un dimanche, méfiate !!!
Votre avis ?
Mon prono : 28-10-2012 6è journée.
1.[b]Rhodia [/b]- Roanne: 21-15 ALLEZ MERDIER ;) une Bonne Victoire avant un repos bien mérité .. :P
2.Unieux/Firminy - [b]Bron[/b]: 8-26
3.Succieu - [b]XV Suranais[/b]: 13-18
4.Rugby D'Ozon - [b]St Genis -Laval[/b]:12-22
5.[b]Haute bresse[/b] - Pont de cheruy:48-10
6.Feurs - [b]La Verpillière[/b]:13-15
Votre avis ?
Me voici nouveau venu dans les pronos alors j'y vais !
1.Rhodia - Roanne: 21-10
2.Unieux/Firminy - Bron : 18- 25
3.Succieu - XV Suranais: 12-18
4.Rugby D'Ozon - St Genis -Laval:7-28
5.Haute bresse - Pont de cheruy: 22-15
6.Feurs - La Verpillière: 18-14 ( Comme le disait un fameux chanteur cantalou : On vient pas gagner sur notre hippodrome ! )
Votre avis ?
Rhodia 3 roanne 3 en premiere
et 12 a 90 (pour Roanne) en B
match injouable à cause du vent...
Votre avis ?