Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

Merdier1212 msgpm
Merci USB. Il est vrai que depuis 2 matchs , l'équipe prend conscience de ses capacitées. Mais avec l'enchainement des matchs quelques blessures importantes arrivent et le groupe commence à être diminué. Mais nous ferons du mieux possible pour enchaîné une 3° victoire consécutive.

Votre avis ?

pepelle85 msgpm
fred ville has writtentu reprends que maintenant??tu étais blessé?
blessé pas vraiment, j'suis vieux, tu sais ce que c'est ! La saison dernière a fini tardivement. Et faut se convaincre chaque année qu'on est pas encore à jeter. :P Et puis d'autres choses à régler aussi avant de reprendre.

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
qq'un aurait le resultat de Ozon - simandre de la journée du 14/10/12 svp?

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Ozon 10 - xv suranais 19

Votre avis ?

fred ville158 msgpm
zoolive has writtenOzon 10 - xv suranais 19
je pense qu'il veut le résultat de la B...

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
fred ville has written
zoolive has writtenOzon 10 - xv suranais 19
je pense qu'il veut le résultat de la B...
Exact j'ai omis de le preciser ;) c'est le seul result qui manque pour l'avant derniere journée.

Votre avis ?

fred ville158 msgpm
décidément pas grand monde sur ce post!! bon ben voila, notre petite série de victoire s'est arrêtée à la Verpe ou on est tombé face à une belle équipe et un super 10; il faut reprendre la marche en avant dès dimanche face à Pont de Chéruy, qui a des résultats surprenants vu leurs ambitions et le matos qu'ils avaient l'année passée... et après, ce fameux we de repos qui va faire du bien avant de renchainer 6 matchs de nouveau (cherchez l'erreur!!!)

Votre avis ?

pepelle85 msgpm
Et toi Fred tu joues encore ? ou tu entraines ?

Votre avis ?

fred ville158 msgpm
pepelle has writtenEt toi Fred tu joues encore ? ou tu entraines ?
Malheureusement non:( il faut que je devienne raisonnable...je ne fais donc plus qu'entrainer!! allez j'en profite pour mes pronos: rhodia-roanne:19-18 (et une pluie de cartons...) unieux-bron:18-19 (pour te faire plaisir!!) succieu-simandre:25-15 (c'est pas possible qu'ils continuent ainsi...) ozon-st genis:19-17 (enfin un derby pour ozon!) feurs-verpillère:20-24 (les 2 derniers qu'on ait joué et pour moi, y'a pas photo même si feurs était diminué chez nous...)

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Allez je m y prête aussi Rhodia - Roanne 15 - 22 Unieux - bron 16 - 18 Succieu - simandre 22 - 15 Ozon - st genis 15 - 16 Haute bresse - pont de cheruy 24 - 11

Votre avis ?

pepelle85 msgpm
Mes pronos : rhodia-roanne:20-15 unieux-bron:9-20 succieu-simandre:12-12 ozon-st genis:5-25 feurs-verpillère:15-14 Haute bresse - pont de cheruy 30-3

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Une bien bonne : le match de la reserve St Genis - Bron à été arbitré par un vrai arbitre mais qui n'etait pas designé sur ce match. Il a deja fait ca 3 fois il parait. Il mate les matchs ou il y a un LCA, se présente, arbitre et prend les ronds. Pour info, ca devait le plus jeune sur le terrain en comptant tt le monde. Bron a gagné 41 à 5 et il y a eu cartons rouge et jaune. Le pot aux roses a été decouvert et c'est passé en commission ce soir au comité. resultat : Match a refaire mais ils gardent les sanctions.... c'est enorme !

Votre avis ?

fred ville158 msgpm
Lagauche has writtenUne bien bonne : le match de la reserve St Genis - Bron à été arbitré par un vrai arbitre mais qui n...
ça vous fera jamais que 12 matchs consécutifs...

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
fred ville has written
Lagauche has writtenUne bien bonne : le match de la reserve St Genis - Bron à été arbitré par un vra...
ça vous fera jamais que 12 matchs consécutifs...
Ah oui j'avais pas vu cet aspect là... non mais la décision reste qd mm enorme

Votre avis ?

bidou250932 msgpm
Mes pronos : rhodia-roanne:27-16 unieux-bron:13-22 succieu-simandre:12-24 ozon-st genis:10-13 feurs-verpillère:12-26 Haute bresse - pont de cheruy 45-6 énorme l'arbitre !!!!

Votre avis ?

pepelle85 msgpm
Tu m'as devancé Lagauche. J'allais posté sur le sujet de l'arbitre :

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Désolé pepelle ;) ca va mieux toi? oui c'est lui, si vous le voyez arriver un dimanche, méfiate !!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Mon prono : 28-10-2012 6è journée. 1.[b]Rhodia [/b]- Roanne: 21-15 ALLEZ MERDIER ;) une Bonne Victoire avant un repos bien mérité .. :P 2.Unieux/Firminy - [b]Bron[/b]: 8-26 3.Succieu - [b]XV Suranais[/b]: 13-18 4.Rugby D'Ozon - [b]St Genis -Laval[/b]:12-22 5.[b]Haute bresse[/b] - Pont de cheruy:48-10 6.Feurs - [b]La Verpillière[/b]:13-15

Votre avis ?

Nines26 msgpm
Me voici nouveau venu dans les pronos alors j'y vais ! 1.Rhodia - Roanne: 21-10 2.Unieux/Firminy - Bron : 18- 25 3.Succieu - XV Suranais: 12-18 4.Rugby D'Ozon - St Genis -Laval:7-28 5.Haute bresse - Pont de cheruy: 22-15 6.Feurs - La Verpillière: 18-14 ( Comme le disait un fameux chanteur cantalou : On vient pas gagner sur notre hippodrome ! )

Votre avis ?

bidou250932 msgpm
Rhodia 3 roanne 3 en premiere et 12 a 90 (pour Roanne) en B match injouable à cause du vent...

Votre avis ?

Login / Sign up