Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

la rouch215 msgpm
Ozon saint Genis en B 5 - 50 Ozon Saint Genis en A 7 - 13 Bon repos à tous. Ca fera du bien a tous.

Votre avis ?

fred ville158 msgpm
bel après-midi de rugby hier à Saint Bénigne: défaite de nos féminines 26-20, victoire et bo de la b 38-0 et enfin victoire sans bonus:( de la une 38-22!!! A noter le super état d'esprit de TOUS les joueurs (et joueuses) des 6 équipes ayant évolué ce dimanche... maintenant, un we sans jouer qui permettra de récupérer la bonne douzaine de blessés (lot de tous, j'imagine...)et 2 matchs très compliqués nous attendent à Roanne...

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Un vent a decorner les cocus.... en B : Ufor - Bron : 5 à 36 bo en 1 : Ufor - Bron : 10 à 18

Votre avis ?

Nines26 msgpm
Feurs-La Verp : 16-22 . Du vent , du vent et encore du vent mais ceci n'a pas empêcher un beau match de rugby avec beaucoup d'engagement ( Viril mais correct !) Feurs pouvait gagner mais n'a pas su concrétiser ces temps forts et ces "trop" belles occasions et profiter des supériorités numériques face à une équipe de la Verpillère très bien organisée ( comme à son habitude ! ) dont le paquet d'avant à très bien travaillé sur de belles cocottes ! Les réserves: Défaite de Feurs , il me semble 20-27 mais pas sur !

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Le match entre Feurs et La Verp aurait pu basculé des deux cotes... Des joueurs se sont montrés très a leur avantage comme le 6 et 8 de feurs, et le 8, 9 et 10 de la verp.. En B, match moyen des deux équipes, mais le match a basculé en tte fin de match pour la verp grâce a l'entrée de 1 ou 2 "vieux" qui ont géré

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Enfin un week-end de repos. Je pense qu'il ne seras pas de trop pour les joueurs qui sont sur le pont depuis le 15 Aout sans relache. pour dimanche dernier face à Roanne , le nul est équitable , même si certains choix ou quelques touches trouvés en plus aurait put PEUT-ETRE faire penché la balance de notre côté. Mais les joueurs sur le terrain font les choix qui se proposent à eux avec l'excitation et la fatigue contrairement à nous les coachs qui sommes un peu plus posés:D et réfléchit qu'eux:lol:. Bonne semaine de vacances à tous et à moi le soleil et la chaleur !!!!!:cool:

Votre avis ?

fred ville158 msgpm
ça dort par ici!!! allez je lance les pronos pour ce we: Bron-Rhodia:15-19 (parce que toutes les équipes qu'on reçoit perdent à domicile le match précédent!!!) simandre-unieux:41-15 (simandre facile à la maison...) st genis-succieu:24-18 (succieu lachera rien mais c'est pas le meilleur endroit pour se refaire!) verpilliere-ozon:32-12 (la verpe sur sa dynamique!) pont de chéruy-feurs:29-20

Votre avis ?

Nines26 msgpm
Même sur le fofo on a le droit au repos !! - Bron-Rhodia : 12-19 ( Victoire de Rhodia qui refait sa fraise depuis sa victoire à Feurs mais un BD pour Bron ) - Simandre-Unieux:32-15 ( Malgré une progression dans le jeu des Unieutaires , une victoire bonifiée pour Simandre qui est toujours très difficile à jouer à dom ) -St Genis-Succieu:25-10 ( St Genis facilement ) - la verp- Ozon : 30-7 ( La verp solide depuis le début , ozon ne devrait pas faire le poids ) - Roanne-Haute Bresse: 10-6 ( Roanne difficilement et match âpre , viril entre deux bons paquets de gros ) -Pont de Chéruy- RCF: 12-21 ( Victoire Forézienne forcément pour rattraper la défaite face à la verp !)

Votre avis ?

pepelle85 msgpm
Mes pronos : - Bron-Rhodia : 20-15 (On s’attend à du combat mais pas question de perdre à domicile) - Simandre-Unieux: 20-14 (D'accord avec Nines, simandre difficile à manoeuvrer à domicile) -St Genis-Succieu:30-12 (Succieu perd rarement de beaucoup, mais je fais confiance à st-genis à domicile après la treve) - la verp- Ozon : 20-5 (Verp solide et Ozon toujours en difficulté) - Roanne-Haute Bresse: 9-12 (Match intéressant, le leader chez le 4ème, petit avantage aux bressans car les équipes qu'on bat à l'extérieur gagne leur match le dimanche avant ;) ) -Pont de Chéruy- RCF: 10-15

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Bron 16 Rhodia 12 Simandre 33 unieux 14 (simandre a domicile c du costaud depuis quelques années déjà..) St. Genis 21 Succieu 12 (l'époque de Succieu et son pack surpuissant a l'image de son 8 teillon a l'air fini..?!) La verp 27 Ozon 11 Pont de Cheruy 17 Feurs 14 (La soirée prévu après le match samedi soir va rendre dingue les mecs de Pont de Cheruy... Mais Feurs est capable de tout!)

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
En B, St Genis - Bron est à rejouer. le classement : [url=http://emsbronxv.com/2012/11/07/le-classement-de-la-reserve-au-07-11-2012/]http://emsbronxv.com/2012/11/07/le-classement-de-la-reserve-au-07-11-2012/[/url]

Votre avis ?

bidou250932 msgpm
Bron-Rhodia:15-17 simandre-unieux:35-13 st genis-succieu:29-8 verpilliere-ozon: 33-3 pont de chéruy-feurs: 16-15

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
prono: Bron-Rhodia:25-19 simandre-unieux:35-03 st genis-succieu:29-5 verpilliere-ozon: 22-13 pont de chéruy-feurs: 06-12 Roanne-Haute Bresse: 13-12

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
La B de Succieu était quand même venu, même très diminuée, pour jouer, a pris une valise et a été respecté...

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Pont de Cheruy 12 Feurs 0 Feurs va recevoir Roanne Bron et Le xv Suranais a la suite.. Il va falloir prendre des points !

Votre avis ?

pepelle85 msgpm
Victoire de Bron contre Rhodia : 33 à 8 il me semble. Avec le Bo. La B de Rhodia était forfait. Je m'attendais à une équipe de Rhodia plus lourd surtout devant. Finalement, ils se sont avérés plutôt joueur. Le score ne s'est alourdi qu'en deuxième mi-temps.

Votre avis ?

coco71as64 msgpm
Défaite de pont de vaux 13 a 10 .......... Un drop sous la barre accordé et des coups de chaussons au sol non sifflé ( pas vu, pas pris ), les joies des déplacements :( Mais bon, on va pas faire nos pleureuses ....

Votre avis ?

fred ville158 msgpm
pepelle has writtenVictoire de Bron contre Rhodia : 33 à 8 il me semble. Avec le Bo. La B de Rhodia était forfait. Je m...
incroyable, la b de rhodia ne s'est pas déplacé!!!la saison risque d'être longue pour eux... comme le dit Coco71, après midi mouvementé à roanne, ou ils ont un matos de dingue mais 3 cerveaux pour l'équipe!!!Heureusement qu'ils pensent plus à mettre des coups qu'à jouer au rugby d'ailleurs (mais bon, c'est un autre débat...) Dis Bruno, tu peux me filer le num de ton coach qu'on voit si on peut jouer à 15 ce we (passe par fb) merci

Votre avis ?

Nando35 msgpm
Bonjour a toute la poule, Un petit nouveau pour jouer et discuter avec vous... Notre score d'hier : Avenir XV 22-3 OZON (2E, 1 drop, 3 pénalités) // 1 penalité Reserve >>> victoire egalement sans le B.O Pronos pour la prochaine journée RHODIA 9 - 18 XV SURANAIS UNIEUX FIRMINY 13 - 12 ST GENIS LAVAL OZON 9 - 21 SUCCIEU HAUTE BRESSE 19 - 15 BRON FEURS 16 - 16 A S ROANNAISE 18/11/2012 LA VERPILLIERE 22 - 17 PONT DE CHERUY (Comme a chaque fois il vont jouer le match de leur vie contre nous, match tendu jusqu'a la derniere minute) Les grosses cotes pour unieux et Feurs ce week end, Succieu je les vois gagner leur premier match ce week end, Au vu de notre match d'hier face a OZON (où on mange le point de bonus) je pense que les 3/4 de succieu feront la difference. Hate de voir le resultat de Haute bresse Vs Bron...

Votre avis ?

pepelle85 msgpm
Nando has writtenBonjour a toute la poule, Un petit nouveau pour jouer et discuter avec vous... ... Pronos pour la pr...
Si c'était pour dire des bétises, fallait pas t'inscrire (je plaisante bien sûr, tout le monde peut se tromper)

Votre avis ?

Login / Sign up