Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

Nando35 msgpm
on a presque le meilleur calendrier... On joue deux fois simandre, pont de cheruy chez eux, ozon chez eux bron chez eux et roanne a la maison Aucun calendrier facile. Pour les descentes avec les forfaits en reserve qui penalisent les premieres, je pense que ca va etre dur pour Rhodia

Votre avis ?

gros soce63 msgpm
C'est clair! aucun calendrier facile... bon niveau cette poule de PH quand même... Pour les descentes(4 si j ai bien compris),c'est très très compliqué pour Unieux, pour Rhodia c'est chaud parce qu'en plus des points en moins liés au forfait réserve, ce sont les seuls à ne pas avoir de matchs en retards,après c'est très indécis,je pense que ce sont les équipes avec les plus gros effectifs et qui ont pu économiser leurs gars qui vont tirer leur épingle du jeu. Avantage à Bron, ils reçoivent Haute Bresse, St Genis, et la Verp, et ils se déplacent à Rhodia et Unieux, niveau calendrier ils ont fait le plus dur et niveau effectif y'a du monde.

Votre avis ?

Nando35 msgpm
Bron on leur avait posé d'enormes problemes chez nous, et depuis on a franchement progressé devant comme derriere, en fait notre defaite a St Genis nous a fait le plus grand bien, depuis on fait vraiment autre chose sur le plan du jeu. On verra bien en gagnant ce week end a Simandre (ca sera pas simple) ca eliminerait definitivement une equipe pour les demis... Y'a quelques gros matchs aussi ce week end ?

Votre avis ?

gros soce63 msgpm
Oui, nous on va à Bron justement,on à gagné chez nous et même si c'est qu'à 10 minutes de voiture, ça reste un match à l’extérieur et de notre coté niveau stat c'est 9 matchs à domiciles 9 victoires mais c'est 7 matchs à l’extérieur 5 défaites... Autre chose...? vous jouez moins au pied? ;-D

Votre avis ?

Nando35 msgpm
Qualifiez vous en demi et vous verrez =)

Votre avis ?

gros soce63 msgpm
;-)

Votre avis ?

bidou250932 msgpm
d'accord avec vous ca va etre très chaud pour nous (rhodia) !!! plus de réserve et qq pts au niveau des suspensions !! Calendrier très compliqué avec receptionde bron de st genis (heureusement il y a Unieux !! et encore vu comme on joue !) et déplacement à succieu et à Simandres !!! chaud chaud !!

Votre avis ?

Nando35 msgpm
Bon courage pour cette fin de saison. Et si ça se passe mal on est tjs ok pour te faire signer en août à la verp !!! pour dimanche une double journée !!! A S SUCCIEU TERRES FROIDES 14-9 R C HAUTE BRESSE (B.D) A S ROANNAISE (B.O) 28-12 RUGBY CLUB DU PAYS D OZON S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ 25-13 UNIEUX FIRMINY ONDAINE ENT MUN ET SPORTIVE DE BRON 15-15 OL ST GENIS LAVAL Le dernier match on verra bien, y'a une equipe qui a joué simandres y'a peu de temps et qui pourrait nous rencarder un peu?

Votre avis ?

arthoume567 msgpm
Bidou bien passer a roanne?

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
mes prévision pour les descentes: Unieu et Ozon sont les plus mal baré, le premier a cause de son retard sur la 8ème place et le second pour un calendrier des plus compliqué(reçoive deux gros et vont chez leur concurrents direct). Feurs, Pont de Cheruy et Rhodia, il y auras un heureux, et ce serais peut etre Cheruy qui réceptionne 4 fois. enfin Succieu, qui sauf cata devrais ce maintenir.

Votre avis ?

arthoume567 msgpm
Pronos des 5 matchs du week end .... Succieu 17 haute bresse 7 Suranais 9 la verp 12 Roanne 25 ozon 6 bo Pont de cheruy 32 ufor 5 bo Bron 23 st genis 20

Votre avis ?

gros soce63 msgpm
Mes pronos Succieu 12 / 12 haute bresse Simandre 8 / 24 la verp BO Roanne 32 / 5 ozon BO Pt de cheruy 24 /3 unieux BO

Votre avis ?

X !! Pourquoi pas...13 msgpm
hubmino has writtenmes prévision pour les descentes: Unieu et Ozon sont les plus mal baré, le premier a cause de son re...
Si il en a 4 qui descendent de PH, combien montent de 1er série ? Et combien descendent de 1er série en 2ème série ??

Votre avis ?

hubmino162 msgpm
pour le moment 4 descentes, deux montées et 4 descentes.

Votre avis ?

fred ville158 msgpm
gros soce has writtenMes pronos Succieu 12 / 12 haute bresse Simandre 8 / 24 la verp BO Roanne 32 / 5 ozon BO Pt de cheru...
alors, moi, je dis: report, report et report!!!

Votre avis ?

Nando35 msgpm
À succieu ça jouera !!!! Sont chauds en plus !!!

Votre avis ?

fred ville158 msgpm
Nando has writtenÀ succieu ça jouera !!!! Sont chauds en plus !!!
chauds bouillants même en ce moment mais les -10 annoncés, ça devrait les calmer;-) j'ai souvenir qu'ils ont même terrain que nous, bonjour les crevasses et les ornières...

Votre avis ?

gros soce63 msgpm
fred ville has written
Nando has writtenÀ succieu ça jouera !!!! Sont chauds en plus !!!
chauds bouillants même en ce moment mais les -10 annoncés, ça devrait les calmer;-) j'ai souvenir qu'ils ont même terrain que nous, bonjour les crevasses et les ornières...
J'ai souvenir que leur terrain est encore pire que le votre mais que la saison dernière on y a joué dans 5 cm de flotte puis 10 cm boue, mefiate, l'arbitre a fait retracer le terrain à la mi temps des matchs 1 et B et entre les 2 matchs ac et j'ai une vidéo à l'appui des mecs qui avant le match pompaient l'eau, passaient la raclette..... Un vrai sketch Résultats pas mal d'interceptions vu qu'on avait tous un maillot marron! Des bons souvenirs qu'on auraient pas si on jouait en top 14 lol En tout cas j espère que tu te trompe fred sinon ça va être sur pour finir la phase de poule

Votre avis ?

gros soce63 msgpm
Si ça joue pas ce week-end, à tous les coups ils vont nous changer le règlement des montées descentes Parce que y'a des matchs qui seront plus rattrapables

Votre avis ?

arthoume567 msgpm
gros soce has writtenSi ça joue pas ce week-end, à tous les coups ils vont nous changer le règlement des montées descente...
Comment sa se passe pour linstant . Demis finale aller retour 1 vs 4 2 vs 3 les 2 finalistes montent apres un match sec sur terrain neutrr? 1er de poule directement qualifier championnat de france 2 eme et 3 eme tour de barrage?

Votre avis ?

Login / Sign up