pepelle has writtenCe dimanche Bron recevait La verpillère. En B, victoire bonifiée de Bron En A Victoire de Avenir XV ...En réserve, victoire bonifiée de Bron 35 à 10 et de ce fait, on garde le bouclier 2 matchs avant la fin.
Votre avis ?
Victoire de st Genis 28/5 ,
La première mi temps est pour nous, on mets beaucoup de jeu, du côté de haute bresse la touche n'est pas réglée, le botteur pas en réussite, on aurait peut être même tuer le match puisqu'on échoue plusieurs à quelques mètres de la ligne 15/5 à la mi temps.
La deuxième période est clairement pour les bressans, leurs avant nous harcèlent , pendant 25 minutes dans nos 22metres mais on lâche pas, ça nous coûte 2 cartons blancs pour des fautes répétées devants.
On sort de notre camp et on obtient une pénalité à 35 mètre on prend 3 points. Sur les 10 dernières minutes on reprend le dessus et on marque l essai du BO.
Un super match de rugby, un peu plus heurté qu'à l'aller mais du bon rugby dans des bonnes conditions.
Je maintiens ma 1iere impression, c'est l'équipe la plus forte qu'on est jouée sur aller retour cette saison.
Votre avis ?
bonjour a tous,
nouveau sur le forum, joueur de pont de cheruy
En ce qui nous concerne, reception de roanne ce we assez compliquée, match a sens unique pour roanne qui etait venu equipé!! Bravo a eux, rien a dire sur un match qui c'est bien deroulé ( pas vu de voyous sur le terrain!!). Me concernant c'est la plus grosse equipe rencontrée.
Notre fin de saison va pas etre facile entre les blessés, le manque de motivation... (on doit pas etre le seul club)
Votre avis ?
vinz38 has writtenbonjour a tous, nouveau sur le forum, joueur de pont de cheruy En ce qui nous concerne, reception de...Salut, vous n'êtes pas condamnés à descendre, c motivant non!?
Votre avis ?
gros soce has writtenVictoire de st Genis 28/5 , La première mi temps est pour nous, on mets beaucoup de jeu, du côté de ...merci, ça me va droit au cœur;-) mais j'ai l'impression qu'on n'a pas vu le même match!!!moi, j'ai vu qu'une équipe sur le pré pendant une mi-temps, qui a récité son rugby terriblement efficace; on a trop subi, on vous a trop redonné le ballon facilement et pris des bulldozers dans la gueule tout l'après-midi ( le 4 ou le 5 je sais plus, le 6, toi, le 12 et le 15!!!!)et loupé trop de plaquages pour espérer quelque chose dans ce match...on a réussi à vous priver de ballons en 2ème mi-temps mais c'était bien trop tard... je ne vais pas te rendre la pareille, mais, pour moi, vous êtes les plus armés avec Roanne et j’espère qu'on redressera la barre à Feurs dès dimanche... et pourquoi pas une belle...
Votre avis ?
Pronos du week end
Pont de cheruy 26 ufor 13 match chaud est important pour le maintien de cheruy
Roanne 19 succieu 16 succieu sz doit te tenir bon meme chez le leader
Bron 23 st genis 20 si bron perd celui la sa sera tres compliquer pour se qualifier ....
Suranais 15 ozon 9 match important pour les 2 qui ne.lacheront rien
Feurs 13 haute bresse 17 feurs mettra en danger haute bresse.mais les.jaunes et bleu iront a bout des foreziens
Allez bon match a tous et vive le.rugby
Votre avis ?
@ Feurs : on peut avoir des news du gars de la réserve qui est parti avec les pompiers après son KO ?
Votre avis ?
Lagauche has written@ Feurs : on peut avoir des news du gars de la réserve qui est parti avec les pompiers après son KO ...Apparemment une belle frayeur, mais il va bien !
Votre avis ?
Tout a fait,il était avec nous ce we mais sans joué!!!!merci de prendre de ses news!!!
bonne fin de saison a bron..
Votre avis ?
florugby has writtenbah j'espere bien car il a bien fait flipper qd mm...Lagauche has written@ Feurs : on peut avoir des news du gars de la réserve qui est parti avec les po...Apparemment une belle frayeur, mais il va bien !
Votre avis ?
cetoutmoi has writtenTout a fait,il était avec nous ce we mais sans joué!!!!merci de prendre de ses news!!! bonne fin de ...heureusement qu'il a pas joué les gars ! le doc lui a qd mm fait massage cardiaque mais le pire c'est quand un de vos coach a dit : "non mais ca va, ca lui arrive souvent , c'est son 3eme KO depuis septembre..." l'accident peut arriver bien sur mais faut pas le provoquer ;) mes amitiés à lui. merci on va essayer de bien la finir cette saison ;)
Votre avis ?
j'espère qu'on sera aussi bon que les Gallois demain!!!!enfin, on peut toujours rêver:-)
bon; j'y vais de mes petits pronostics:
Pont de chéruy-unieux:26-9 et bo
Roanne-succieu:22-22, et comme ça,ils sont sauvés!!!!!!
Bron-st genis:19-17, st genis clairement au dessus mais il leur manquera des mecs importants...
Simandre-ozon:24-22
bon match à tous...
Votre avis ?
Presque bien vu fred ;-)
Bron 3 / 21 st Genis
Votre avis ?
Et puis ça vous arrange en plus ...
Votre avis ?
Vu sur le site de la ffr, en B, bron 38-40 St. Genis.
Les champion du monde ont ils réellement perdu chez eux :D:lol::P. ???
Votre avis ?
Feurs 21 - Haute Bresse 35
Un match sympa, malgré le vent fort..
Dommage que l'arbitre est un peu décidé du sort du match n accordant un essai entaché de 3 en-avant qui a refait passé haute bresse 25 21.
Mais la victoire n'est pas volé non plus, les foreziens on baissé de rythme après l'heure de jeu.
Gro match du pack et du 10 de haute bresse et a feurs le 2 le 12 et le 15...
Le sort semble sellé pour Feurs... Bien regrettable pour ce groupe de copains qui a montré cette année quelle était capable du pire comme du meilleur.
Votre avis ?
gros soce has writtenEt puis ça vous arrange en plus ...pas faux:-D bien passé??sans toi et votre 6, ce résultat me surprend!!chapeau...
Votre avis ?
florugby has writtenFeurs 21 - Haute Bresse 35 Un match sympa, malgré le vent fort.. Dommage que l'arbitre est un peu dé...un vent de dingue!!!jamais vu ça!d'accord avec toi sur ce que tu dis et vraiment dommage qu'un club comme vous descende... après sur l'essai et les en avant(3 ça me parait beaucoup quand même;-)), votre 2ème est aussi amené par une pénalité complètement imaginaire...je pense que notre banc a amené de la fraicheur contrairement à vous ou beaucoup de mecs ont doublé, il me semble!!d'accord pour ton 2,12 et 15 mais notre 10 a connu des jours meilleurs:-) bon courage pour votre dernier match parce que St Genis, c'est du très solide...
Votre avis ?
florugby has writtenFeurs 21 - Haute Bresse 35 Un match sympa, malgré le vent fort.. Dommage que l'arbitre est un peu dé...Et sur les 4 autres essais,y'a combien d'en avant ou d'autres choses?
Votre avis ?
Ce dimanche je ne pouvais ëtre a feurs!!!!Ce qui m'ennuie un peu c'est que l'on a eu 2 voir 3 match litigieux cette année,après je ne veux pas polémiquer mais ce qui provoquera surement la descente en 1ere série,meme si rien n'est joué contre saint genis!!!
Votre avis ?