Les bleus et blancs évoluent cette année en niveau 2 - Poule 1.
Bon début de saison des jeunes léognanais avec un match nul à Saint Aubin du Médoc et une victoire face à La Brède pour l'équipe 1, et deux victoires pour l'équipe 2.
Bon courage à tous en ce début de saison, éducateurs, entraîneurs, dirigeants, joueurs et allez les bleus et blancs !
Votre avis ?
Merci de mettre les scores, Joystick ;)
Votre avis ?
Déjà mis...sur un autre post, celui de la poule 1, niveau 2. Mais je veux bien le répéter sur le post de Léognan...27 à 09 pour Léognan face à La Brède et victoire de l'équipe 2 face au BEC, je ne me souviens plus du score, oups ! ;)
Votre avis ?
Quelques photos...
[url]http://www.dailymotion.com/user/leognanrugby/video/xapd2l_leognan-la-brede-041009_sport[/url]
Votre avis ?
Où en sont vos reichels ?
Votre avis ?
DTC ..... :D:D
Votre avis ?
Franck Courtier est il toujours chez vous ?
Votre avis ?
Et quelques photos de plus, en lever de rideau...
[url]http://www.dailymotion.com/video/xas38w_leognan-bec-3-041009_sport[/url]
Votre avis ?
Pessacais has writtenOù en sont vos reichels ?avec les votres pessacais!
Votre avis ?
t'es pret JB ?, on se voit dimanche sur le pré ;)
Votre avis ?
clacclac has writtent'es pret JB ?, on se voit dimanche sur le pré ;)ou dans tes cotes car il découpe le salaud:P:P:P
Votre avis ?
zourab has writtenUne vraie tronçonneuse !!! :lol:clacclac has writtent'es pret JB ?, on se voit dimanche sur le pré ;)ou dans tes cotes car il découpe le salaud:P:P:P
Votre avis ?
joystick has writtenc bon ca , ca fait longtemp que j en est pas vuzourab has writtenUne vraie tronçonneuse !!! :lol:clacclac has writtent'es pret JB ?, on se voit dimanche sur le pré ;)ou dans tes cotes car il découpe le salaud:P:P:P
Votre avis ?
t inquiete pas mon petit je le connais bien notre jb :D
cacolac has writtenjoystick has writtenc bon ca , ca fait longtemp que j en est pas vuzourab has written ou dans tes cotes car il découpe le salaud:P:P:PUne vraie tronçonneuse !!! :lol:
Votre avis ?
clacclac has writtent inquiete pas mon petit je le connais bien notre jb :Dil a pas du jouer contre nous peut etre lolcacolac has writtenjoystick has written Une v...c bon ca , ca fait longtemp que j en est pas vu
Votre avis ?
hé c'est le claclac de pessac?????
Votre avis ?
la vie est belle has writtenhé c'est le claclac de pessac?????Hé c'est la vie est belle de Léognan ??? :lol:
Votre avis ?
:D
Votre avis ?
dis moi ton nom que t'inscrives ?
Votre avis ?
la ramene pas trop zourab fais tes preuves d abord !
Votre avis ?