AU COMPTOIR has writtenla ramene pas trop zourab fais tes preuves d abord !?????????????????????????????????????????
Votre avis ?
alors zourab une petite victoire a l exterieur bien utile pour la suite ce week end avant la reception du gros morceaux de la poule ?
Votre avis ?
ou en est le petit william garuzzzzzzzzzzzzz ?
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtenalors zourab une petite victoire a l exterieur bien utile pour la suite ce week end avant la recepti...dans qu elle catégorie est tu au comptoir le message avant tu m agresse sans que je ne sache pourquoi et là tu voudrais que je réponde à tes questions ? je ne comprend pas trop alors je ne pense pas avoir à te répondre à la prochaine!!!!:mad:
Votre avis ?
tu te sens agresser? je suis de pres ta toute nouvelle carriere de coach !si tu veux pas repondre ne repond pas et garde ton sale caractere
Votre avis ?
Restons zen messieurs tout de même ! ;)
Votre avis ?
allez les jeunes demain une victoire pour les deux equipes ..:):):):)
Votre avis ?
correct ! la vie est belle . comment vas tu l'ami ? :)bon match a vous pour demain !
la vie est belle has writtenhé c'est le claclac de pessac?????
Votre avis ?
quinquin31 has writtenallez les jeunes demain une victoire pour les deux equipes ..:):):):)hummm on vous attend. que les matchs soient beaux et propres. fair play dans l'art ! a demain
Votre avis ?
leognan 20 bruges 5 la reserve a gagne aussi bravo
:o:o
Votre avis ?
clacclac has writtenFélicitations à tous les acteurs des deux rencontres. ;)quinquin31 has writtenallez les jeunes demain une victoire pour les deux equipes ..:):):):)hummm on vous attend. [b]que les matchs soient beaux et propres. fair play dans l'art ! [/b]a demain
Votre avis ?
bravo les gros :cool::cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenbravo les gros :cool::cool:les gros c est pas les joueurs ?
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtenpffffffffffff biensur......du n°1 au 5 épicétou :lol::lol::lol:papajoxet has writtenbravo les gros :cool::cool:les gros c est pas les joueurs ?
Votre avis ?
papajoxet has writtendesole je pensais a ceux qui sont dans un rectangle au bord du terrain et qui hurles qui huurles !!!!!!!AU COMPTOIR has writtenpffffffffffff biensur......du n°1 au 5 épicétou :lol::lol::lol:papajoxet has writtenbravo les gros :cool::cool:les gros c est pas les joueurs ?
Votre avis ?
au comptoir ta joue au rugby? OUI JE ME SOUVIENT D UNE ACTION OU TU FAISAIT LA TORTUE . ALLEZ SERT NOUS UN BIERE.
Votre avis ?
DIMANCHE LEOGNAN / CAZAUX A OURCADE .
Votre avis ?
Et tu chausses les crampons quinquin31 ??? :D
Votre avis ?
oui et en forme.............:D
Votre avis ?
té plus bon qu'a table quinquin:D:D:D
Votre avis ?