Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Léognan Rugby 2009/2010

joystick222 msgpm
AU COMPTOIR has writtenOURCARDE INVIOLABLE :mad::mad::mad::mad::mad::mad:
[b]Ourcade[/b]...orthographe correcte ! :lol:
AU COMPTOIR has writtenderriere (orthographe correct) VOYOU le 3 !
[b]derrière[/b]...orthographe correcte ! :lol: orthographe [b]correcte[/b]...orthographe correcte ! :lol: VOYOU AU COMPTOIR !...non mais !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

joystick222 msgpm
quinquin31 has written:lol::lol::lol: LES INTENTIONS DE QUOI COMME LES AUTRES EQUIPES .A OURCADE PERSONNE VIENT GAGNE.
Ouh la !...ne nous enflammons pas ! ;):lol:

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
joystick has written
[b]derrière[/b]...orthographe correcte ! :lol: orthographe [b]correcte[/b]...orthographe correcte ! :lol: VOYOU AU COMPTOIR !...non mais !!! :lol::lol::lol:
au vu de ma dextérité légendaire ,de la finesse de mes doigts et des touches de ce putain de clavier ,un peu de compassion s impose:/

Votre avis ?

joystick222 msgpm
AU COMPTOIR has written
joystick has written
au vu de ma dextérité légendaire ,de la finesse de mes doigts et des touches de ce putain de clavier ,un peu de compassion s impose:/
AU COMPTOIR, tu es absous ! :D J'espère cependant, que malgré ta dextérité légendaire et la finesse de tes doigts, tu attrapes tout de même les ballons ! :lol: ...suis-je bête, tu ne joues pas, toi ! ;):lol:

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
joystick has written
AU COMPTOIR has written
joystick has written [b]Ourcade[/b]...orthographe correcte ! :lol: [b]derrièr...
AU COMPTOIR, tu es absous ! :D J'espère cependant, que malgré ta dextérité légendaire et la finesse de tes doigts, tu attrapes tout de même les ballons ! :lol: ...suis-je bête, tu ne joues pas, toi ! ;):lol:
et pourquoi je ne jouerai pas ?ou je ne pourrais pas toucher quelques ballons !

Votre avis ?

joystick222 msgpm
AU COMPTOIR has written
joystick has written
AU COMPTOIR has writtenau vu de ma dextérité légendaire ,de la finesse de mes do...
Oui, toucher des ballons, tu le peux...il suffit d'ouvrir le placard...mais de là à jouer ! :P

Votre avis ?

zourab124 msgpm
joystick has written
AU COMPTOIR has written
joystick has written AU COMPTOIR, tu es absous ! :D J'espère cependant, que m...
Oui, toucher des ballons, tu le peux...il suffit d'ouvrir le placard...mais de là à jouer ! :P
de plus ta dernière représentation nous à fait voir tes limites et elles ne sont pas grande:P:P:P

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
zourab has written
joystick has written
AU COMPTOIR has written et pourquoi je ne jouerai pas ?ou je ne pourrais pas tou...
de plus ta dernière représentation nous à fait voir tes limites et elles ne sont pas grande:P:P:P
peu etre ! mais on en parles encore de ma derniere prestation !!!!! et elle a plus de 2 ans :)

Votre avis ?

joystick222 msgpm
AU COMPTOIR has written
zourab has written
joystick has written Oui, toucher des ballons, tu le peux...il suffit d'ouvrir le ...
peu etre ! mais on en parles encore de ma derniere prestation !!!!! et elle a plus de 2 ans :)
Mais tu es vieux !!! :lol:

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
faut savoir rire quinquin mais restez humble aussi car ta premiere défaite riste de tomber dimanche!!!!!

Votre avis ?

joystick222 msgpm
la vie est belle has writtenfaut savoir rire quinquin mais restez humble aussi car ta premiere défaite riste de tomber dimanche!...
"La vie est belle", toi qui fut léognanais un jour, tu sais bien que l'humilité est de mise dans ce club, à quelque niveau que ce soit, n'est-il pas ? On ne va tout de même pas blâmer Quinquin de nous faire partager sa joie de vivre, son plaisir à être sur le terrain au milieu des jeunes, et son envie de remporter quelques victoires ! Certes, il peut s'enflammer, mais la passion se nourrit d'excès, ne pourrions-nous passer ceux-ci dans l'attachement qu'il a pour son club ? Non vraiment, pas d'inquiétude "la vie est belle"...la vie continue à Léognan ! :D ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
joystick has written
la vie est belle has writtenfaut savoir rire quinquin mais restez humble aussi car ta premiere défai...
"La vie est belle", toi qui fut léognanais un jour, tu sais bien que l'humilité est de mise dans ce club, à quelque niveau que ce soit, n'est-il pas ? On ne va tout de même pas blâmer Quinquin de nous faire partager sa joie de vivre, son plaisir à être sur le terrain au milieu des jeunes, et son envie de remporter quelques victoires ! Certes, il peut s'enflammer, mais la passion se nourrit d'excès, ne pourrions-nous passer ceux-ci dans l'attachement qu'il a pour son club ? Non vraiment, pas d'inquiétude "la vie est belle"...la vie continue à Léognan ! :D ;)
Pitinggg!!!!!t'écris bien .....à 2h du mat :cool::cool:

Votre avis ?

pas de soucis, c'était juste un petit comment!!!et oui je te rejoins sur la mentalité de leognan, par contre tu en connais plus sur moi que moi sur toi, tu es?????? sur ceux bon courage a vous dimanche et en plus je viens vous voir:D

Votre avis ?

quinquin3114 msgpm
joystick has written
la vie est belle has writtenfaut savoir rire quinquin mais restez humble aussi car ta premiere défai...
merci .oui la joie de joue avec ses jeunes me donne une deuxieme jeunesse et jusqu a la fin de la saison je me donnerais pour ses club et poiur c etait couleur bleu et blanc.

Votre avis ?

joystick222 msgpm
papajoxet has written
joystick has written
la vie est belle has writtenfaut savoir rire quinquin mais restez humble aussi c...
[b]Pitinggg!!!!!t'écris bien .....à 2h du mat [/b]:cool::cool:
Toi par contre, papajo, tu traînes partout ! Pas à 2h du mat, j'en conviens, mais alors...la journée...t'as que ça à faire ou quoi ??? :lol: Et elle dit rien mamanjoxet ??? :lol:;)
la vie est belle has writtenpas de soucis, c'était juste un petit comment!!!et oui je te rejoins sur la mentalité de leognan, pa...
Je savais que tu allais abonder en mon sens, c'est bien de reconnaître les qualités bleues et blanches. ;) En espérant que tu assistes à une victoire de ces couleurs-là...et n'oublie pas de prendre un billet de bourriche à l'entrée ! :lol: tu verras, il y a de charmantes hôtesses au portillon ! :lol:
quinquin31 has written
joystick has written
la vie est belle has writtenfaut savoir rire quinquin mais restez humble aussi c...
[b]merci .oui la joie de joue avec ses jeunes me donne une deuxieme jeunesse et jusqu a la fin de la saison je me donnerais pour ses club et poiur c etait couleur bleu et blanc.[/b]
Putain Quinquin, fais un effort, merde, on comprend rien !!! :lol: On dirait AU COMPTOIR qui parle...avec sa finesse légendaire et la dextérité de ses doigts !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

RIBSPARTIE22 msgpm
en tous cas joystik tu nous gâtes tes interventions c'est tous bon et toi mon quinquin ne t'énerve pas garde moi ton influx pour dimanche a demain entrainement 19h pour regarder le XV de France tous ensemble la biz

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
joystick has written
papajoxet has written
joystick has written "La vie est belle", toi qui fut léognanais un jour, tu sai...
[b]Pitinggg!!!!!t'écris bien .....à 2h du mat [/b]:cool::cool:
Toi par contre, papajo, tu traînes partout ! Pas à 2h du mat, j'en conviens, mais alors...la journée...t'as que ça à faire ou quoi ??? :lol: Et elle dit rien mamanjoxet ??? :lol:;)
Quand je bosse de nuit,je suis libre la journée :cool:

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Pour ma part, quand je bosse le jour, je suis libre la nuit ! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
joystick has writtenPour ma part, quand je bosse le jour, je suis libre la nuit ! :lol:
konooooooooooo :P:P:P

Votre avis ?

pas de probleme pour la bourriche , et en plus s'il y a de belles filles, par contre tu ne m'as pas répondu sur qui tu était :D

Votre avis ?

Login / Sign up