papajoxet has writtenet y vient quand papajoxet nous payer une mousse !!!!!!AU COMPTOIR has writtensi tu le dis!!!!! :rolleyes:papajoxet has written Pour brutalité....le tarif syndical est de 21jours :/sauf que il n y pas brutalites [b]y a ratage de brutalites[/b] ! mais promis il merite ce gros de 15 ! allez patou on va a cestas on joue on gagne et on ..... et on va faire la chouille a leognan !!!!! invaincu !!!!!!!
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtenTous les dimanches matin j'y pense en constatant que je n'ai pas gagné au loto :(:(:rolleyes:papajoxet has writtenet y vient quand papajoxet nous payer une mousse !!!!!!AU COMPTOIR has written sauf que il n y pas brutalites [b]y a ratage de brutali...si tu le dis!!!!! :rolleyes:
Votre avis ?
AU COMPTOIR has written...et on fait au mieux pour essayer de remporter une victoire face à nos voisins :rolleyes:papajoxet has writtensauf que il n y pas brutalites y a ratage de brutalites ! mais promis il merite ce gros de 15 ! allez patou [b]on va a cestas on joue [/b]on gagne et on ..... et on va faire la chouille a leognan !!!!! invaincu !!!!!!!quinquin31 has writtencombien je vais prendre :(:(Pour brutalité....le tarif syndical est de 21jours :/
Votre avis ?
joystick has writtenCa va passer :cool:AU COMPTOIR has written...et on fait au mieux pour essayer de remporter une victoire face à nos voisins :rolleyes:papajoxet has written Pour brutalité....le tarif syndical est de 21jours :/sauf que il n y pas brutalites y a ratage de brutalites ! mais promis il merite ce gros de 15 ! allez patou [b]on va a cestas on joue [/b]on gagne et on ..... et on va faire la chouille a leognan !!!!! invaincu !!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtensur que ca va passer mais attention au 10 de cestas c est fin technicien! pour la mousse papajoxet pense a la tresoriere y a eu des frais ce week end !!!!!joystick has writtenCa va passer :cool:AU COMPTOIR has written sauf que il n y pas brutalites y a ratage de brutalites ......et on fait au mieux pour essayer de remporter une victoire face à nos voisins :rolleyes:
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtenZavez qu'à faire payer les voyous :lol::lol::lol: je vais peut etre venir vous voir...dimanchepapajoxet has writtensur que ca va passer mais attention au 10 de cestas c est fin technicien! pour la mousse papajoxet pense a la tresoriere y a eu des frais ce week end !!!!!joystick has written ...et on fait au mieux pour essayer de remporter une victo...Ca va passer :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenon fait une masse pour te payer l entree! pas voyou justicier malheureux epicetou!!!!!!!!!AU COMPTOIR has writtenZavez qu'à faire payer les voyous :lol::lol::lol: je vais peut etre venir vous voir...dimanchepapajoxet has written Ca va passer :cool:sur que ca va passer mais attention au 10 de cestas c est fin technicien! pour la mousse papajoxet pense a la tresoriere y a eu des frais ce week end !!!!!
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtenc'est combien l'entrée???ke je commence à piker des pièces à mamanjoxet ;):/papajoxet has writtenon fait une masse pour te payer l entree! pas voyou justicier malheureux epicetou!!!!!!!!!AU COMPTOIR has written sur que ca va passer mais attention au 10 de cestas c e...Zavez qu'à faire payer les voyous :lol::lol::lol: je vais peut etre venir vous voir...dimanche
Votre avis ?
papajoxet has writtenc est gratuit chez nous !faut venir plus souvent tu le saurais!!!!AU COMPTOIR has writtenc'est combien l'entrée???ke je commence à piker des pièces à mamanjoxet ;):/papajoxet has written Zavez qu'à faire payer les voyous :lol::lol::lol: je va...on fait une masse pour te payer l entree! pas voyou justicier malheureux epicetou!!!!!!!!!
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtenChez nous, oui, à Cestas, on ne sait pas ! :rolleyes: peut-être des cestadais du forum vont-ils nous éclairer...:cool:papajoxet has writtenc est gratuit chez nous !faut venir plus souvent tu le saurais!!!!AU COMPTOIR has written on fait une masse pour te payer l entree! pas voyou jus...c'est combien l'entrée???ke je commence à piker des pièces à mamanjoxet ;):/
Votre avis ?
joystick has writtenzont internet????? :lol::lol::lol: bref......je paierai la bourriche :/AU COMPTOIR has writtenChez nous, oui, à Cestas, on ne sait pas ! :rolleyes: peut-être des cestadais du forum vont-ils nous éclairer...:cool:papajoxet has written c'est combien l'entrée???ke je commence à piker des piè...c est gratuit chez nous !faut venir plus souvent tu le saurais!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtensont tendu les cestadais!!!!!!joystick has writtenzont internet????? :lol::lol::lol: bref......je paierai la bourriche :/AU COMPTOIR has written c est gratuit chez nous !faut venir plus souvent tu le s...Chez nous, oui, à Cestas, on ne sait pas ! :rolleyes: peut-être des cestadais du forum vont-ils nous éclairer...:cool:
Votre avis ?
AU COMPTOIR has writtenwouaiiiiiiiiiii j'aime ça...les chiens font pas des chats :rolleyes:papajoxet has writtensont tendu les cestadais!!!!!!joystick has written Chez nous, oui, à Cestas, on ne sait pas ! :rolleyes: peut...zont internet????? :lol::lol::lol: bref......je paierai la bourriche :/
Votre avis ?
Aaaaaahhhhhhhhhhh allez les bleeeeeeuuuuuus !!!!!! [size=5]d'Ourcade, pas du Bouzet[/size]...:lol:
Votre avis ?
joystick has writtenL'entrée est gratos, mais le ticket de tombola est fortement conseillé sous peine d'être refoulé... ;)AU COMPTOIR has writtenChez nous, oui, à Cestas, on ne sait pas ! :rolleyes: peut-être des cestadais du forum vont-ils nous éclairer...:cool:papajoxet has writtenc'est combien l'entrée???ke je commence à piker des pièc...c est gratuit chez nous !faut venir plus souvent tu le saurais!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenZont même un site site internet beaucoup plus fourni que celui de Léognan :P :P :P [url=http://www.cestasrugby.fr]www.cestasrugby.fr[/url]joystick has writtenzont internet????? :lol::lol::lol: bref......je paierai la bourriche :/AU COMPTOIR has writtenc est gratuit chez nous !faut venir plus souvent tu le sa...Chez nous, oui, à Cestas, on ne sait pas ! :rolleyes: peut-être des cestadais du forum vont-ils nous éclairer...:cool:
Votre avis ?
Patimbert has writtend aileurs y n ont que ca !!!! un site internet!!!!!!papajoxet has writtenZont même un site site internet beaucoup plus fourni que celui de Léognan :P :P :P [url=http://www.cestasrugby.fr]www.cestasrugby.fr[/url]joystick has written Chez nous, oui, à Cestas, on ne sait pas ! :rolleyes: peut...zont internet????? :lol::lol::lol: bref......je paierai la bourriche :/
Votre avis ?
Quelle entrée fracassante sur RF ! :o Une signature comme une menace ? :mad: Oh ce n'est pas la peine de signer, Thierry Bonnefond, tout se passe bien ici, dans une ambiance très bonne enfant, comme les posts de AU COMPTOIR ou Patimbert. Mais il a raison Patimbert, le site internet de Cestas est beaucoup plus fourni que celui de Léognan, c'est bien. Te trouvant sur le topic de Léognan, je ne te fais pas l'offense d'un <>, ou << crée toi ton post, etc...>>, ça ne me semble pas utile. Tu es libre, comme AU COMPTOIR a droit aussi à sa liberté d'expression. Conservons cependant l'esprit du forum et de nos échanges, quelquefois un petit chambrage, certes, mais dans un esprit convivial. Bon match cet après-midi, et que le meilleur gagne ;)
Votre avis ?
Surtout que les gamins de Léognan sont content de se voir en photos, sur ce site... ;)
Votre avis ?
Les bleus et blancs avaient, en ce jour pluvieux, revêtu le rose de chauffe : 2 victoires à l'extérieur chez le voisin de Cestas, bonne opération réalisée par les léognanais. En équipe 2, le score est de 24 à 22, et en équipe 1, le score est de 18 à 06.
A noter la remarquable performance de Quinquin...le long de la main courante ! :lol:;)
L'inconvénient avec des tenues comme ça, ou l'avantage, c'est selon, c'est que t'as intérêt à gagner, parce que sinon, je te dis pas comment on se fout de ta g....:lol:
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/23953/1/rad2DBBF.jpg[/img][/url]
Votre avis ?