Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Léognan Rugby 2009/2010

joystick222 msgpm
la vie est belle has writtenpas de probleme pour la bourriche , et en plus s'il y a de belles filles, par contre tu ne m'as pas ...
J'essaie de rester moi-même :D

Votre avis ?

joystick222 msgpm
papajoxet has written
joystick has writtenPour ma part, quand je bosse le jour, je suis libre la nuit ! :lol:
konooooooooooo :P:P:P
Andouille...c'était du niveau de ta remarque ! :P:P:P Au fait, t'as vu l'heure ? :P

Votre avis ?

la vie est belle128 msgpm
joystick has written
la vie est belle has writtenpas de probleme pour la bourriche , et en plus s'il y a de belles filles...
J'essaie de rester moi-même :D
:D, bon et bien tu me payeras une bierre alors:)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
joystick has written
papajoxet has written
joystick has writtenPour ma part, quand je bosse le jour, je suis libre la nuit...
konooooooooooo :P:P:P
Andouille...c'était du niveau de ta remarque ! :P:P:P [b]Au fait, t'as vu l'heure ? [/b]:P
piting oui....au fait,tu vis seul avec ton chien au fond du garage??? :lol::lol::lol: Maintenant que je sais ki tu es.....je vais venir faire un tour au stade :cool::cool:

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Tu ne pourras pas rentrer, le stade est gardé, les chiens sont lâchés, ta photo est diffusée allègrement. Essaye quand même mais je ne te garantis rien. Au cas où tant bien que mal tu arriverais à t'introduire dans l'enceinte léognanaise, n'oublie pas la bourriche ! :D;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
joystick has writtenTu ne pourras pas rentrer, le stade est gardé, les chiens sont lâchés, ta photo est diffusée allègre...
Jamais je n'oublie .....pour les "petits clubs" :rolleyes:

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Sage parole :cool:

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Belles victoires des bleus et blancs, 23 à 08 en équipe 1, et 47 à 15 en équipe 2. Pas toujours facile, mais virage bien négocié. Continuez à rester vous-mêmes. Les 2 équipes se bonifient au fil des matchs, bravo à tous ! :D Quinquin, je te soupçonne de ne pas avoir voulu jouer Cestas dimanche prochain, voyou ! ;) [url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/19459/1/rad1B8D5.jpg[/img][/url] [url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/19460/1/rad60E90.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

quinquin3114 msgpm
j ai les boules ce rouge n est pas le bien venu mais avec un arbitre qui etait aveuge quand le 15 marche sur un bleu et blanc il faut une punition mais il a tellement recule il s est chier dessus .

Votre avis ?

joystick222 msgpm
quinquin31 has writtenj ai les boules ce rouge n est pas le bien venu mais avec un arbitre qui etait aveuge quand le 15 ma...
Il n'a pas été le seul à reculer, et tu n'as pas été le seul à te faire réprimander. Sans excuse aucune, comme il se dit d'ordinaire en pareil cas...il faut être deux ! Dans le même temps, "l'action de jeu collégiale", quoique tardive, a certainement permis d'assainir les débats ! :rolleyes: J'ai trouvé l'arbitre quelque peu malin, avec une gestion de match plutôt intéressante... :D

Votre avis ?

zourab124 msgpm
quinquin31 has writtenj ai les boules ce rouge n est pas le bien venu mais avec un arbitre qui etait aveuge quand le 15 ma...
patou voyou, patou voyou !!!!!!!!!!!!! :P:P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
zourab has written
quinquin31 has writtenj ai les boules ce rouge n est pas le bien venu mais avec un arbitre qui etait...
Parait que le club va demander aux joueurs punis de payer l'amende!!! Piting!!!!! 200€ le carton rouge.....y a des femmes ki vont gueuler :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

zourab124 msgpm
papajoxet has written
zourab has written
quinquin31 has writtenj ai les boules ce rouge n est pas le bien venu mais avec un...
Parait que le club va demander aux joueurs punis de payer l'amende!!! Piting!!!!! 200€ le carton rouge.....y a des femmes ki vont gueuler :lol::lol::lol::lol:
c'est ca papa alors la patou tu vas vraiment faire la gueule:D:D

Votre avis ?

joystick222 msgpm
Bien fait, ça lui apprendra à faire du rodéo dans les dunes du stade Ourcade ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

quinquin3114 msgpm
combien je vais prendre :(:(

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
quinquin31 has writtencombien je vais prendre :(:(
200€ réglables en 3 fois 80 les 40 restant seront pour payer un fut de bière à tes collègues que tu as lachement abandonné :P:P:P

Votre avis ?

RIBSPARTIE22 msgpm
t'inquiète patou c'est joël qui se porte caution:lol::lol::lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pour brutalité....le tarif syndical est de 21jours :/

Votre avis ?

AU COMPTOIR68 msgpm
papajoxet has written
sauf que il n y pas brutalites y a ratage de brutalites ! mais promis il merite ce gros de 15 ! allez patou on va a cestas on joue on gagne et on ..... et on va faire la chouille a leognan !!!!! invaincu !!!!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
AU COMPTOIR has written
papajoxet has written
sauf que il n y pas brutalites [b]y a ratage de brutalites[/b] ! mais promis il merite ce gros de 15 ! allez patou on va a cestas on joue on gagne et on ..... et on va faire la chouille a leognan !!!!! invaincu !!!!!!!
si tu le dis!!!!! :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up