Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 11 Saison 2012-2013

corleone33364 msgpm
plus de klenexx heureusement , j ai encore du sopalin , je pleure mais de joie !!!!! de voir tant de c!!!!!!!!!! donner des leçons.

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Si l'on parler rugby.....sourire Nos Rochefortais m'ont fait grosse impression dimanche contre Floirac qui n'a jamais lâché. Une cohésion et un collectif qui se met en place, le prochain match à Mussidan ne sera pas une balade de plaisir car Mussidan est sur une bonne série.

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
belleaudams a raison. Recentrons le débat. Vous connaissez l'histoire du fantôme à la quéquette tordue?

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Mussidan - [b]Rochefort[/b] : 0/5 Cela va devenir de plus en plus difficile d arrêter les maritimes [b]Nontron[/b] - Pays-Médoc : 4/1 Le match a ne pas perdre pour les deux équipes...avantages aux locaux [b]Floirac[/b] - Stade Foyen : 4/1 Le derby girondin du jour , les locaux n'ont plus trop le choix que de gagner Royan Saujon - Libourne : 2/2 Match difficile pour les Libournais face a une équipe apparemment très rugueuse Montflanquin - [b]Merignac[/b] : 1/4 pour faire plaisir à La Babouche...

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
belleaudams has written
L'allumette 33 has written
L'enfer du dimanche has written Pas compris cette intervention non plus!!!...
je n'assimile pas bien tes propos, ou je ne dois pas savoir lire entre les lignes. je ne serais pas tout seul apparement. Allez jusqu'au fond des choses cela permettra d'éclairer la lanterne de Mr Paul Tron et du forum. Garde de la pêche et parle "utile" en te remerciant par avance. Pour mes gros par dessus.
Woo les doriphores,vous en avez par marre de déblater des conneries a tout vas sur le forum...c'est lourd a force...
Tu es d'où, tu habites dans quelle ville?

Votre avis ?

L'allumette 3336 msgpm
je me situe non loin de Libourne et de juste en face du parc à singe "donkey cong", et toi ou peut- on te localiser Mr "ex-retraité"? Pour mon équipe de gros,gros, gros par-dessus

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Mussidan / Rochefort 1/4 Nontron / Pays du mèdoc 4/0 Floirac / Stade Foyen 1/4 Royan Saujon / Libourne 1/4 Monflanquin / Mérignac 4/1

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
falco17 has writtenMussidan / Rochefort 1/4 Nontron / Pays du mèdoc 4/0 Floirac / Stade Foyen 1/4 Royan Saujon / Libour...
Si tu pouvais dire vrai avec une victoire de merignac en plus comme ça il y aurait un trou entre les 4 premiers et les autres....

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
MASSILIA has written
falco17 has writtenMussidan / Rochefort 1/4 Nontron / Pays du mèdoc 4/0 Floirac / Stade Foyen 1/4 Ro...
Si tu pouvais dire vrai avec une victoire de merignac en plus comme ça il y aurait un trou entre les 4 premiers et les autres....
ou le contraire, une victoire de monflanquin et une défaite de ste foy, comme ca y aurai un trou entre les 4 premiers et les autres... ;)

Votre avis ?

lepetitronald5 msgpm
Ex retraité mon ami l'allumette vit dans un bar gay non loin de la rive droite de bordeaux ses connaissances du rugby sont un peu flou et il est de l'epoque ou on ne levé pas encore en touche ... la tapette était d'actualité ;) petit dédicace a papi... : [q]A dix metres messsieurs[/q]

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
Mussidan / Rochefort 1/4 Rochefort trop fort!!! Nontron / Pays du mèdoc 4/0 Nontron à domicile Floirac / Stade Foyen 4/1 Floirac doit ce racheter et aux chiottes Massilia!!!;) Royan Saujon / Libourne 1/4 Libourne avec la chance Monflanquin / Mérignac 4/1 Monflanquin sur ses terres

Votre avis ?

L'allumette 3336 msgpm
pareil que "l'enfer du dimanche"

Votre avis ?

nuphon12 msgpm
belleaudams has written
MASSILIA has written
falco17 has writtenMussidan / Rochefort 1/4 Nontron / Pays du mèdoc 4/0 Floirac ...
ou le contraire, une victoire de monflanquin et une défaite de ste foy, comme ca y aurai un trou entre les 4 premiers et les autres... ;)
Vous ne savez pas compter à Monflanquin..........rassure moi, car si vous gagnez et que l'on perd (ce qui peut arriver aussi) on sera exequo ou à 1 point!!!!!!!!

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
Bon le week end c passé à merveille défaite de monflanquin et royan et victoire du stade foyen...c plus que bon pour les 4 équipes en tête qui creuse l écart sur les autres...

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
La question était pour celui qui nous appelle "les doryphores"!!!

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
ex-retraité has written
belleaudams has written
L'allumette 33 has written je n'assimile pas bien tes propos, ou je ne dois p...
Woo les doriphores,vous en avez par marre de déblater des conneries a tout vas sur le forum...c'est lourd a force...
Tu es d'où, tu habites dans quelle ville?
Monflanquin cher amis !

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
MASSILIA has writtenBon le week end c passé à merveille défaite de monflanquin et royan et victoire du stade foyen...c p...
La saison est longue....

Votre avis ?

nuphon12 msgpm
belleaudams has written
MASSILIA has writtenBon le week end c passé à merveille défaite de monflanquin et royan et victoire ...
La saison est longue....
Tu as tout à fait raison, mais on profite de ces bons moments, on verra pour la suite.........

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
[b]Rochefort[/b] - Nontron : 5/0 difficile d'arreter les maritimes et Nontron semble en difficultés [b]Merignac [/b]- Pays Medoc : 5/0 Merignac va confirmer sa victoire à Montflanquin , même si Pays Medoc à l'air de revenir... [b]Stade Foyen[/b] - Mussidan : 4/1 Ste Foy va confirmer sa victoire à Floirac mais Mussidan va se battre pour son maintien [b]Montflanquin[/b] - Royan Saujon : 4/1 Apres deux defaites consecutives les locaux vont vouloir se racheter [b]Libourne[/b] - Floirac 5/0 victoire bonifié de l' UAL face a une équipe qui va joué pour eviter de tomber dans le fond du classement.

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
Peur des singes fous, ils ont tous peur des singes fous !

Votre avis ?

Login / Sign up