Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 11 Saison 2012-2013

lagrim81262 msgpm
unpetitnavire has writtenJe me lance pour les mouvements à Floirac. Je compte sur lagrim pour valider ou non mes dires. Je m'...
Je confirme bien tes dires petit navire!!! en revanche grimaldi est au centre dune lutte acharnée entre le leinster et montussan et à ce jour encore rien est décidé!!! en ce qui concerne la western force se sont des saucisses il ne supporte pas l'avion!!! La grosse interrogation a ce jour est Prieto on ne sait toujours pas si il a choisit entre responsable de la buvette du stade ou jouer au rugby!!!??? si quelqu'un à des nouvelles de lui nous sommes preneurs!!! Amitiés sportives en direct du bureau du president de montussan!!

Votre avis ?

floiracais12 msgpm
selon les rumeurs samuel prieto serait en pleine reflexion quand a son avenir il serait parti en espagne parfaire sa condition physique pendant une semaine afin de ne plus penser aux transferts... jouera t il a floirac l'année prochaine? suspence!!!!

Votre avis ?

floiracais12 msgpm
quand a grimaldi il serait en contact avancé avec cadaujac d apres patrick marroc! affaire a suivre!!!

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
Bienvenue chez nous !!! :D [url]http://videos.tf1.fr/jt-13h/decouverte-du-lot-et-garonne-le-marche-de-montflanquin-7421720.html[/url]

Votre avis ?

le long coup49 msgpm
et MONFLANQUIN sans "T" merci.. J'espère que nos 97000 € de budget nous permettrons de lutter dans cette poule à contenance bordelaise et qui me parait bien solide.. enfin on verra...

Votre avis ?

floiracais12 msgpm
ca a l 'air sympa dommage que le marché ne soit pas le dimanche qu on se mette des bières avant le match... est ce que janouille vient au match le dimanche???

Votre avis ?

unpetitnavire55 msgpm
Je veux faire une photo avec Janouille la fripouille!!!!

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
joueur à suivre du coté de libourne: Crabol: une grosse paire de couilles ac des appuis de feu du fait d'etre sur 3 jambes qui peut faire la diff à tt moment au niveau du centre.... Wukovish: seconde ou troisième ligne dans la ligné pure des Dauga et un zeste de roublardise tel bibi auradou Labarrere:capitaine respecté et respectable qui impose un rythmes de feu du fait d'avoir fait parti de l'école montoise du jeu des passes!!!!!!!! Fabre:finisseur de tt les instants aidé également d'une secrete 3ieme jambe, la balle à l'aile la vie est belle..... Dibet:travailleur de l'ombre imfatigable qui pèse sur un match énormément, jouant aussi bien 3ieme que 2ieme ligne attention Mr à cette brave équipe de jeune!!!! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o un gros par-dessus 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
L'enfer du dimanche has writtenjoueur à suivre du coté de libourne: Crabol: une grosse paire de couilles ac des appuis de feu du fa...
c'est une véritable comique troupier cet enfer

Votre avis ?

blackout45 msgpm
comme l'année dernière, mussidan s'en sort bien avec cette poule...pour monflanquin ça va leur permettre de se maintenir avec le retour de coudert surtout

Votre avis ?

floiracais12 msgpm
je ne sais pas dans quelle poule tu es blackout ( surement dans la 14) mais je crois que tu te trompes sur le niveau de la poule et des equipe enfin bon on verra bien...

Votre avis ?

coco825 msgpm
avez vous des infos sur le recrutement de Pays Medoc et Merignac? Pays medoc a perdu du monde il me semble? Merignac a largement dominé la saison honneur sans etre non plus genial, mais régulier! La pule me parait difficlie car il y a bcp de "derby" girondin!

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
coco82 has writtenavez vous des infos sur le recrutement de Pays Medoc et Merignac? Pays medoc a perdu du monde il me ...
merignac a peut recruter car budget tres juste pour la fed 3 et vu que les joueurs de la saison derniere comme tu le souligne si bien ne sont pas géniaux alors dur saison pour merignac et descente assuré pmr beaucoups de changement mais de gros moyens

Votre avis ?

jalle78 msgpm
pas d'infos sur pays du médoc, faudra attendre un peu pour connaître le groupe mais parait-il que certains "piliers" resteraient, tels LEDAN (en 8), leur sudaf en 5 + quelques recrues bien ciblées. L'équipe devrait avoir un nouveau visage mais qu'en sera-t-il ? Pour Mérignac je pense que ce sera dur car pas trop de bruits de transferts mais attendons le mois de septembre pour connaître les équipes. Le silence est d'or pour certains et le recrutement d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ladargue20 msgpm
Les départs du PMR,à confirmer,même si..:Got,Felah,Bocquenet,Persico,Pargade,Bretos,Forestier,Arthaud,Adriaanse,ley,Argueil,Ducamp,Noui,Benassy.

Votre avis ?

blackout45 msgpm
floiracais has writtenje ne sais pas dans quelle poule tu es blackout ( surement dans la 14) mais je crois que tu te tromp...
je me trompe peut-être... mais je préfère aller jouer à Royan ou Mérignac plutôt qu' à Saverdun ou Balma. Après c'est un histoire de préférence.

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
Mérignac finira dans les 1er

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
L'enfer du dimanche has writtenMérignac finira dans les 1er
c'est l'effet du soleil des paroles comme celle la :D

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
la babouche has written
L'enfer du dimanche has writtenMérignac finira dans les 1er
c'est l'effet du soleil des paroles comme celle la :D
tu sera tres vite fixer tu recois rochefort des la premiere journée

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
Un gros merde à merignac pour cette nouvelle saison, je suivrai ça avec plus de recul désormais, mais j ai une entière confiance au groupe existant pour réaliser de belles surprises! GO ASMR

Votre avis ?

Login / Sign up