Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 11 Saison 2012-2013

lagrim81262 msgpm
floiracais has writtenil te suffit d aller dans la rubrique resultat tu auras tout!
ta ruche !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

floiracais12 msgpm
grimaldoch lèches moi les baloches!!!!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Vu sur le sud ouest de ce jour, une nouvelle recrue à Rochefort un pilier gallois ayant évolué à Montauban, métro racing, il vient de limoges F1.

Votre avis ?

le macairien42 msgpm
boofing !!! has writtenUn gros merde à merignac pour cette nouvelle saison, je suivrai ça avec plus de recul désormais, mai...
merde a vous je vous suivrai de loin mais toujours avec autant d'intéret. 8 de rêve , j'espère que je lierai quelques articles dans le sud-ouest a propos de tes envolées félines et de ta grace capilaire ;) bonne saison a vous et a bientot pour quelques bières!

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
falco17 has writtenVu sur le sud ouest de ce jour, une nouvelle recrue à Rochefort un pilier gallois ayant évolué à Mon...
Bonjour, Petite correction, pour mon retour, pilier certes (1 et 3), mais de nationalité Anglaise et non Galloise, âgé de 31 ans et non de 34 ans. La presse ne dit pas toujours la vérité ...

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
RATAPOIL, le RETOUR ;)

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
papillon17 has writtenRATAPOIL, le RETOUR ;)
Salut Papillon, Retour obligatoire pour j'espère une super saison qui nous renverra à notre place en F2. à + :cool:

Votre avis ?

Anthony6 msgpm
Des équipes qui jouaient hier en challenge, score? d'après une source, défaite de mérignac 35 a 17 contre bergerac, à confirmer...!!!

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
Défaite de merignac 36 à 7 et victoire de ste foy sur Lalinde 19a10....

Votre avis ?

Anthony6 msgpm
ok. Merci ;)

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
Match amical Lalinde-Monflanquin: Lalinde 21-31 Monflanquin. @ plouch !

Votre avis ?

Anthony6 msgpm
Match amical : Pays Médoc Rugby 5 - 17 Belvés ( F2 )

Votre avis ?

jonah1528 msgpm
Plus que 15 jours avant le début du championnat !

Votre avis ?

falco17622 msgpm
parthenay f2 / Rochefort 19/10

Votre avis ?

lagrim81262 msgpm
jonah15 has writtenPlus que 15 jours avant le début du championnat !
Ton clairon!!!

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
belleaudams has writtenMatch amical Lalinde-Monflanquin: Lalinde 21-31 Monflanquin. @ plouch !
au vu des resultats USM grand favori de la poule 11!!!! :lol:

Votre avis ?

falco17622 msgpm
pas impossible :)

Votre avis ?

xa47104 msgpm
au vu DU resultat et du contenu du match amical qui a été satisfaisant pour un match de reprise , il ne faut surtout pas s'emballer , et encore moins tirer de plan sur la comète :) de plus il manqué un paquet de monde du coté de lalinde :) moonfa ecoute, favori surement pas mais j'espere que la saison sera belle et pleine d'emotions semblables a celle de l'année derniere ;) ! la bise moonfa, au plaisir de te voir ds les través de coulon :D !

Votre avis ?

lagrim81262 msgpm
Prono pour la première journée: Mérignac - Rochefort: 4-1 Ste foy la grde - PMR: 4-0 Libourne - Nontron: 5-0 Monflanquin - Mussidan: 2 - 2 Royan - Floirac: 1-4 A dimanche soir bise à vos cailles!!!

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
Mérignac - Rochefort: 4-1 Mérignac à la maison mais difficilement Ste foy la grde - PMR: 4-0 PMR compliqué compliqué Libourne - Nontron: 4-1 Grosse équipe de Nontron y parait Monflanquin - Mussidan: 1-4 la suprise du jour Royan - Floirac: 4-0 sans forcer

Votre avis ?

Login / Sign up