Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 11 Saison 2012-2013

corleone33364 msgpm
poule 11 le lundi c est recupe comme quoi c est plus ce que c était 3 jours de fêtes après une victoire

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
[b]Rochefort[/b] - Ste Foy : 4 -1 Rochefort va vouloir se racheter de la deroute à Merignac , mais attention au Stade Foyen... Pays Medoc - [b]Libourne[/b] : 1-4 à condition que Libourne joue un peu mieux que dimanche dernier...mais Pays Medoc va vouloir se racheter... [b]Nontron[/b] - Montflanquin : 4-0 Nontron chez lui [b]Mussidan[/b] - Royan / Saujon :4 -1 toujours difficile d'aller jouer à Mussidan devant son public [b]Merignac[/b] - Floirac : 5 -0 le derby de la journée ! Merignac sur sa lancée du week-end dernier

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
Rochefort 4-1 Ste Foy Pays Medoc 4-1 Libourne Nontron 4-1 Monflanquin Mussidan 4-1 Royan/Saujon Merignac 4-1 Floirac Je le vois bien comme ca: des matches très disputé avec que des victoires a domicile.

Votre avis ?

floiracais12 msgpm
Rochefort - Ste Foy : 4 -1 Rochefort doit se rattraper bd pour st foy qui fait parti des 3 favoris Pays Medoc - Libourne : 1-4 libourne au dessus je pense Nontron - Montflanquin : 5-0 Nontron sera invincu a domicil Mussidan - Royan / Saujon :1 -4 grosse equipe de RSR Merignac - Floirac : 5 -0 des marrons et evidente victoire de merignac qui aux vu de ses derniers resultats s'affiche comme un des favoris de la poule... a dimanche

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
floiracais has writtenRochefort - Ste Foy : 4 -1 Rochefort doit se rattraper bd pour st foy qui fait parti des 3 favoris P...
je suis d'accord avec toi,sauf pour Monflanquin qui va ramener au moins un point de son dèplacement sinon mieux.....;););)

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
moonfa has written
floiracais has writtenRochefort - Ste Foy : 4 -1 Rochefort doit se rattraper bd pour st foy qui fait...
je suis d'accord avec toi,sauf pour Monflanquin qui va ramener au moins un point de son dèplacement sinon mieux.....;););)
on connait Nontron,1 point on prend, plus aussi biensur mais on connait leurs valeurs, et en voyant leurs "perf" a libourne autant te dire que la tache sera plus que dure... alors oui 1 point on sera très content et pour le reste....faut pas exagérer non plus on est pas a leurs niveau.

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Rochefort / Ste Foy 5/0 Pays du Médoc / Libourne 1/4 Nontron / Monflanquin 5/0 Mussidan / Royan Saujon 4/1 Mérignac / Floirac 5/0

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
belleaudams has written
moonfa has written
floiracais has writtenRochefort - Ste Foy : 4 -1 Rochefort doit se rattraper bd po...
on connait Nontron,1 point on prend, plus aussi biensur mais on connait leurs valeurs, et en voyant leurs "perf" a libourne autant te dire que la tache sera plus que dure... alors oui 1 point on sera très content et pour le reste....faut pas exagérer non plus on est pas a leurs niveau.
je reconnais bien la le "GRAND" talonneur que j'ai vu dimanche effectuè une belle passe decisive apres une chevauchèe fantastique pour le dernier essai des verts et blancs!!!!:lol::P:lol:

Votre avis ?

corleone33364 msgpm
assez d accord avec tous ces pronostiques les premières journees font êtres déterminantes . enfin bon courage a tous et bon match

Votre avis ?

Pepock3344 msgpm
Rochefort-Ste Foy 4/1 Rochefort n'a déjà plus le droit à l'erreur. Pays Médoc-Libourne 1/4 Libourne doit se rassurer. Nontron-Monflanquin 4/0 Nontron solide. Mussidan-Royan Saujon 4/1 Mussidan à domicile. Mérignac-Floirac 4/0 Derby, avantage à Mérignac qui semble bien en place en ce début de saison.

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
Rochefort-Ste Foy 4/1 match compliqué avec une belle partie de giffles Pays Médoc-Libourne 1/4 Libourne à la dernière minute Nontron-Monflanquin 5/0 Nontron solide devant Mussidan-Royan Saujon 4/1 Mussidan à domicile. Mérignac-Floirac 4/1 Derby, avantage à Mérignac qui semble bien en place

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
moonfa has written
belleaudams has written
moonfa has written je suis d'accord avec toi,sauf pour Monflanquin qui va ram...
je reconnais bien la le "GRAND" talonneur que j'ai vu dimanche effectuè une belle passe decisive apres une chevauchèe fantastique pour le dernier essai des verts et blancs!!!!:lol::P:lol:
Toujours plus Moonfa, la passe c est juste un coup de chance ;) :lol:

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
belleaudams has written
moonfa has written
belleaudams has written on connait Nontron,1 point on prend, plus aussi biensur ma...
oui mais quelle aisance!!! je suis sur que Mr Bonniface aurait appreciè le geste!!!!!

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
moonfa has written
belleaudams has written
moonfa has written je reconnais bien la le "GRAND" talonneur que j'ai vu dima...
oui mais quelle aisance!!! je suis sur que Mr Bonniface aurait appreciè le geste!!!!!
mdr!!! ou pas !

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Victoire de Mérignac face à Floirac 31 /14 (pas de bonus)

Votre avis ?

gosht354 msgpm
UAL QUATRO has writtenVictoire de Mérignac face à Floirac 31 /14 (pas de bonus)
en équipe B mérignac 17 floirac 9

Votre avis ?

ladargue20 msgpm
Bravo aux deux équipes de Mérignac pour leurs début de saison sans fautes.Un coucou à Tony,Hugo,Vincent F et Vincent N,vous allez apporter un plus à cette bonne équipe,la bise aussi au futur papa,il se reconnaîtra.Quand à mon ami Gueuliens,il doit être heureux pour son club!;)

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
rochefort 16 - stade foyen 9 bonus pour le stade en B rochefort 27 stade foyen 7

Votre avis ?

falco17622 msgpm
'"lo mousur"' has writtenrochefort 16 - stade foyen 9 bonus pour le stade en B rochefort 27 stade foyen 7
Pas un gros match de f3 mais le vent violent y est pour beaucoup je pense. Enfin une victoire pour le SAR et beaucoup de travail:) Bravo à nos 2 équipes

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Equipe 1 Pays-Médoc : 18 U.A. Libourne : 30 Equipe 2 Pays-Médoc : 13 U.A. Libourne : 18

Votre avis ?

Login / Sign up