poule 11 le lundi c est recupe comme quoi c est plus ce que c était 3 jours de fêtes après une victoire
Votre avis ?
[b]Rochefort[/b] - Ste Foy : 4 -1 Rochefort va vouloir se racheter de la deroute à Merignac , mais attention au Stade Foyen...
Pays Medoc - [b]Libourne[/b] : 1-4 à condition que Libourne joue un peu mieux que dimanche dernier...mais Pays Medoc va vouloir se racheter...
[b]Nontron[/b] - Montflanquin : 4-0 Nontron chez lui
[b]Mussidan[/b] - Royan / Saujon :4 -1 toujours difficile d'aller jouer à Mussidan devant son public
[b]Merignac[/b] - Floirac : 5 -0 le derby de la journée ! Merignac sur sa lancée du week-end dernier
Votre avis ?
Rochefort 4-1 Ste Foy
Pays Medoc 4-1 Libourne
Nontron 4-1 Monflanquin
Mussidan 4-1 Royan/Saujon
Merignac 4-1 Floirac
Je le vois bien comme ca: des matches très disputé avec que des victoires a domicile.
Votre avis ?
Rochefort - Ste Foy : 4 -1 Rochefort doit se rattraper bd pour st foy qui fait parti des 3 favoris
Pays Medoc - Libourne : 1-4 libourne au dessus je pense
Nontron - Montflanquin : 5-0 Nontron sera invincu a domicil
Mussidan - Royan / Saujon :1 -4 grosse equipe de RSR
Merignac - Floirac : 5 -0 des marrons et evidente victoire de merignac qui aux vu de ses derniers resultats s'affiche comme un des favoris de la poule...
a dimanche
Votre avis ?
floiracais has writtenRochefort - Ste Foy : 4 -1 Rochefort doit se rattraper bd pour st foy qui fait parti des 3 favoris P...je suis d'accord avec toi,sauf pour Monflanquin qui va ramener au moins un point de son dèplacement sinon mieux.....;););)
Votre avis ?
moonfa has writtenon connait Nontron,1 point on prend, plus aussi biensur mais on connait leurs valeurs, et en voyant leurs "perf" a libourne autant te dire que la tache sera plus que dure... alors oui 1 point on sera très content et pour le reste....faut pas exagérer non plus on est pas a leurs niveau.floiracais has writtenRochefort - Ste Foy : 4 -1 Rochefort doit se rattraper bd pour st foy qui fait...je suis d'accord avec toi,sauf pour Monflanquin qui va ramener au moins un point de son dèplacement sinon mieux.....;););)
Votre avis ?
Rochefort / Ste Foy 5/0
Pays du Médoc / Libourne 1/4
Nontron / Monflanquin 5/0
Mussidan / Royan Saujon 4/1
Mérignac / Floirac 5/0
Votre avis ?
belleaudams has writtenje reconnais bien la le "GRAND" talonneur que j'ai vu dimanche effectuè une belle passe decisive apres une chevauchèe fantastique pour le dernier essai des verts et blancs!!!!:lol::P:lol:moonfa has writtenon connait Nontron,1 point on prend, plus aussi biensur mais on connait leurs valeurs, et en voyant leurs "perf" a libourne autant te dire que la tache sera plus que dure... alors oui 1 point on sera très content et pour le reste....faut pas exagérer non plus on est pas a leurs niveau.floiracais has writtenRochefort - Ste Foy : 4 -1 Rochefort doit se rattraper bd po...je suis d'accord avec toi,sauf pour Monflanquin qui va ramener au moins un point de son dèplacement sinon mieux.....;););)
Votre avis ?
assez d accord avec tous ces pronostiques les premières journees font êtres déterminantes . enfin bon courage a tous et bon match
Votre avis ?
Rochefort-Ste Foy 4/1 Rochefort n'a déjà plus le droit à l'erreur.
Pays Médoc-Libourne 1/4 Libourne doit se rassurer.
Nontron-Monflanquin 4/0 Nontron solide.
Mussidan-Royan Saujon 4/1 Mussidan à domicile.
Mérignac-Floirac 4/0 Derby, avantage à Mérignac qui semble bien en place en ce début de saison.
Votre avis ?
Rochefort-Ste Foy 4/1 match compliqué avec une belle partie de giffles
Pays Médoc-Libourne 1/4 Libourne à la dernière minute
Nontron-Monflanquin 5/0 Nontron solide devant
Mussidan-Royan Saujon 4/1 Mussidan à domicile.
Mérignac-Floirac 4/1 Derby, avantage à Mérignac qui semble bien en place
Votre avis ?
moonfa has writtenToujours plus Moonfa, la passe c est juste un coup de chance ;) :lol:belleaudams has writtenje reconnais bien la le "GRAND" talonneur que j'ai vu dimanche effectuè une belle passe decisive apres une chevauchèe fantastique pour le dernier essai des verts et blancs!!!!:lol::P:lol:moonfa has written je suis d'accord avec toi,sauf pour Monflanquin qui va ram...on connait Nontron,1 point on prend, plus aussi biensur mais on connait leurs valeurs, et en voyant leurs "perf" a libourne autant te dire que la tache sera plus que dure... alors oui 1 point on sera très content et pour le reste....faut pas exagérer non plus on est pas a leurs niveau.
Votre avis ?
belleaudams has writtenoui mais quelle aisance!!! je suis sur que Mr Bonniface aurait appreciè le geste!!!!!moonfa has writtenToujours plus Moonfa, la passe c est juste un coup de chance ;) :lol:belleaudams has written on connait Nontron,1 point on prend, plus aussi biensur ma...je reconnais bien la le "GRAND" talonneur que j'ai vu dimanche effectuè une belle passe decisive apres une chevauchèe fantastique pour le dernier essai des verts et blancs!!!!:lol::P:lol:
Votre avis ?
moonfa has writtenmdr!!! ou pas !belleaudams has writtenoui mais quelle aisance!!! je suis sur que Mr Bonniface aurait appreciè le geste!!!!!moonfa has written je reconnais bien la le "GRAND" talonneur que j'ai vu dima...Toujours plus Moonfa, la passe c est juste un coup de chance ;) :lol:
Votre avis ?
Victoire de Mérignac face à Floirac 31 /14 (pas de bonus)
Votre avis ?
UAL QUATRO has writtenVictoire de Mérignac face à Floirac 31 /14 (pas de bonus)en équipe B mérignac 17 floirac 9
Votre avis ?
Bravo aux deux équipes de Mérignac pour leurs début de saison sans fautes.Un coucou à Tony,Hugo,Vincent F et Vincent N,vous allez apporter un plus à cette bonne équipe,la bise aussi au futur papa,il se reconnaîtra.Quand à mon ami Gueuliens,il doit être heureux pour son club!;)
Votre avis ?
rochefort 16 - stade foyen 9 bonus pour le stade
en B rochefort 27 stade foyen 7
Votre avis ?
'"lo mousur"' has writtenrochefort 16 - stade foyen 9 bonus pour le stade en B rochefort 27 stade foyen 7Pas un gros match de f3 mais le vent violent y est pour beaucoup je pense. Enfin une victoire pour le SAR et beaucoup de travail:) Bravo à nos 2 équipes
Votre avis ?
Equipe 1
Pays-Médoc : 18
U.A. Libourne : 30
Equipe 2
Pays-Médoc : 13
U.A. Libourne : 18
Votre avis ?