Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 11 Saison 2012-2013

mikael Scofield340 msgpm
nontron28-26 pour monflanquin.et en2 29 a 13 je crois pour nontron.

Votre avis ?

corleone33364 msgpm
UAL AVANCE A PETITS PAS BRAVO LES SENIORS A ET B

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
Je me lance ! U S MONFLANQUINOISE 4-0 PAYS MEDOC RUGBY ROYAN SAUJON RUGBY 4-0 C S NONTRONNAIS CLUB MUNICIPAL FLOIRAC 1-4 R C MUSSIDANAIS STADE FOYEN 4-0 A S MERIGNAC RUGBY U A LIBOURNAISE 4-0 S A ROCHEFORT RUGBY

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
[b]U S MONFLANQUINOISE[/b] 5-0 PAYS MEDOC RUGBY ROYAN SAUJON RUGBY 2-2 C S NONTRONNAIS [b]CLUB MUNICIPAL FLOIRAC[/b] 4-1 R C MUSSIDANAIS [b]STADE FOYEN [/b] 4-1 A S MERIGNAC RUGBY [b]U A LIBOURNAISE [/b] 4-1 S A ROCHEFORT RUGBY

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Monflanquin / Pays du Medoc 4/0 Royan Saujon / Nontron 1/4 Floirac / Mussidan 4/0 Sainte Foye la Grande / Mérignac 4/1 Libourne / Rochefort 4/1

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
Monflanquin / Pays du Medoc 5/0 sans grande difficulté Royan Saujon / Nontron 4/1 Nontron tjrs solide devant Floirac / Mussidan 4/1 difficilemment pour floirac Sainte Foye la Grande / Mérignac 1/4 la surprise du chef Libourne / Rochefort 4/1 match péniiiiiiiible

Votre avis ?

Pepock3344 msgpm
Monflanquin / Pays Médoc 4/0 Monflanquin solide à domicile. Royan Saujon / Nontron 1/4 La surprise de la journée. Floirac / Mussidan 4/1 Match déjà capital pour Floirac. Ste Foy / Mérignac 4/1 Indécis jusqu'au bout. Libourne / Rochefort 4/1 Gros choc en prime time.

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Je ne connais pas les autres mais je vois une belle victoire de Monflanquin à domicile avec sa ligne de 3/4 irresistibles...:D

Votre avis ?

corleone33364 msgpm
plutôt cohérent d accord avec l " enfer du dimanche

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
andygood has writtenJe ne connais pas les autres mais je vois une belle victoire de Monflanquin à domicile avec sa ligne...
Doucement Andy, équipe a prendre au sérieux !!! [url]http://www.pays-medoc-rugby.com/2012/09/monflanquin-pays-medoc-rugby/[/url]

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
belleaudams has written
andygood has writtenJe ne connais pas les autres mais je vois une belle victoire de Monflanquin à do...
Doucement Andy, équipe a prendre au sérieux !!! [url]http://www.pays-medoc-rugby.com/2012/09/monflanquin-pays-medoc-rugby/[/url]
pour une fois je vais prendre la defense d'andy,il parle des 3/4 pas des avants!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

la mafia70 msgpm
poule 11 En B Libourne 13- 3 Rochefort En A Libourne 29-24 Rochefort

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
On a pu assister hier soir à deux excellents matchs face à Rochefort. Victoire de l'équipe réserve sur le score de 13 /03....arbitré par un incompétent du sifflet , et victoire de l’équipé 1 sur le score de 29 /24 face à une très belle équipe de Rochefort . Merci aux acteurs de cette soirée magnifique !

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Perdre avec le bonus défensif à Libourne et satisfaisant pour une équipe en rodage, beaucoup d'équipes repartiront bredouille face à un favori de cette poule 11. Nos Rochefortais sont sur la bonne voie.

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Voici les scores de la journée [b]Monflanquin[/b] - Pays Médoc : 32 /08 [b]Royan Saujon[/b] - Nontron : 26 / 19 [b]Floirac [/b]- Mussidan : 28 / 21 [b]Ste Foy [/b]- Mérignac : 19 / 09 [b]Libourne[/b] - Rochefort : 29 / 24 Que des victoires à domicil

Votre avis ?

ZAÏUS35 msgpm
[color=#1212ff][b]Prophétie Stendhalienne : Attention les rouges et noirs, les phœnix en habits bleu et blanc risquent de vous mettre le feu ![/b][/color]

Votre avis ?

corleone33364 msgpm
quelle est le résultat de Mérignac Mussidan A ET B merci.

Votre avis ?

PAPI3 msgpm
corleone333 has writtenquelle est le résultat de Mérignac Mussidan A ET B merci.
Tu vas dans l'onglet résultat et tu regardes.....Toquard!!!

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
50-17 en equipe 1 bonus offensif 7 essais a 1 essais 42-00 en equipe 2

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
PAPI has written
corleone333 has writtenquelle est le résultat de Mérignac Mussidan A ET B merci.
Tu vas dans l'onglet résultat et tu regardes.....Toquard!!!
mariol va ! verifie avant de faire croire que t'es plus malin que les autres... merci babouche.

Votre avis ?

Login / Sign up