Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 11 Saison 2012-2013

la babouche575 msgpm
malheureusement si j'ais assiste aux deux matchs pour la b merignac a perdu la 1er mitemp et a gagné la 2eme et le match pour l'arbitre si ils sont tous aussi mauvais que celui que tu as eus hier je veus bien mais tu vas etre encore plus déçu c'est peus etre la perte de laprime qui te fait réagir comme cela pour la premiere je ne suis pas sur le terrain donc peus pas tous savoir et voir mais je pense que certains libournais mérite meme plus car les accrochages et tirage de maillots et chmabré vous étes champions comme pour pleurer vas y régale moi encore

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
corleone333 has written
la babouche has writtenen B merignac 9 libourne 6 pas de prime de victoire pour la B de libourne :lo...
tu ne devais pas être a libourne hier soir la réserve libournaise vous a surement surpris car elle mérite largement la victoire merci a MR l arbitre QUI REMIT MERIGNAC DANS LE MATCH EN DEUXIEME MI -TEMPS. Pour la A DE MERIGNAC ils doivent avoir pas mal de joueurs qui travaillent chez GUY DEGRENNES ?, LA FOURCHETTES ET LES COUPS PAR DERRIÈRE CHAMPIONS DU MONDE.MAIS ILS VOUS FAUDRA D AUTRES ARGUMENTS POUR LE RESTE DU CHAMPIONNAT. c est bien dommages!!!!!
tu as riens vu car le responsable de l'argenterie était absent hier pour cause de salon :D:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

corleone33364 msgpm
la babouche has written
corleone333 has written
la babouche has writtenen B merignac 9 libourne 6 pas de prime de victoire po...
tu ne devais pas être a libourne hier soir la réserve libournaise vous a surement surpris car elle mérite largement la victoire merci a MR l arbitre QUI REMIT MERIGNAC DANS LE MATCH EN DEUXIEME MI -TEMPS. Pour la A DE MERIGNAC ils doivent avoir pas mal de joueurs qui travaillent chez GUY DEGRENNES ?, LA FOURCHETTES ET LES COUPS PAR DERRIÈRE CHAMPIONS DU MONDE.MAIS ILS VOUS FAUDRA D AUTRES ARGUMENTS POUR LE RESTE DU CHAMPIONNAT. c est bien dommages!!!!!
tu as riens vu car le responsable de l'argenterie était absent hier pour cause de salon :D:lol::lol::lol::lol::lol:
peut être bien alors il a des bons apprentis . quand a la prime la B ne joue surement pas pour ça ne d inquiète pas ils ont d autres valeurs que celle de la prime . par contre a merignac heureusement que l on ne parle pas de prime car apparemment la prime ne circule dans les couloirs des vestiaires tous le monde joue pour l amour du maillot. RESPECT EXCUSE MOI!!! .

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
corleone333 has written
la babouche has written
corleone333 has written tu ne devais pas être a libourne hier soir la réserve...
peut être bien alors il a des bons apprentis . quand a la prime la B ne joue surement pas pour ça ne d inquiète pas ils ont d autres valeurs que celle de la prime . par contre a merignac heureusement que l on ne parle pas de prime car apparemment la prime ne circule dans les couloirs des vestiaires tous le monde joue pour l amour du maillot. RESPECT EXCUSE MOI!!! .
en B surement meme si cela te surprend

Votre avis ?

corleone33364 msgpm
rien ne me surprend , dans quelle monde on vit pourquoi tant de différence dans un club ,la sueur imprègne la même couleur de maillot. bonne saison !!!

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
Moi je suis entièrement d accord avec la babouche :-) Go ASMR

Votre avis ?

falco17622 msgpm
victoire de Rochefort à Royan dans le derby très chaud 9/16

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
Résultat de discussion entre joueurs des réserves libournaise et mérignacaise ==> l'arbitre a été bon!!! ça ne s'invente pas. Comme par hasard c'est la deuxième fois que tu dis que l'arbitre est mauvais et comme par hasard oh deux défaites. Oui libourne nous a dominé largement le premier 1/4 heure. et oui on pensait passer une très mauvaise soirée. Mais tes joueurs ont lâché petit à petit. Et oui l'arbitre a fait quelques erreurs des deux côté mais il à très bien tenu le match. Maintenant la saison n'est pas finie et y aura un match retour. Donc a vous de montrer que vous êtes meilleur cette fois-ci (sans l'arbitre bien sûr). bonne continuation

Votre avis ?

ZAÏUS35 msgpm
[b][color=#0000ff]Même si J-F JULIEN n'a pas passé la CHEVAUCHÉE des WALKYRIES à la sono, si nous étions bien à Libourne et non à Ho-Chi-Minh-Ville, que nous foulions la pelouse MOUEIX et pas les rizières Vietnamiennes, on a frôlé Apocalypse Now… Notre Marlo Brando allias Arnaud D a essuyé avec son œil droit de vilains crampons Mérignacais, souhaitons que les stigmates disparaissent avec la rancune. Malgré tout, les Grands Singes n'ont pas démérité sous 80 minutes de pluie battante. Un seul essai marqué par Libourne, 2 autres tentatives échouées, les conditions climatiques ont nivelé les résultats par le bas, l'arbitrage aléatoire a fait le reste... [/color][/b]

Votre avis ?

corleone33364 msgpm
1:4
ToggyToy has writtenRésultat de discussion entre joueurs des réserves libournaise et mérignacaise ==> l'arbitre a été bo...
sans vouloir être prétentieux 1/4 c est le temps fort de votre B pendant le match et je te signale que même sur les matchs gagnés voir rochefort 4 essais refusé peut nous laisser critique vers le corps arbitrale je pense!!!!! de plus on a pas la prétention d être plus fort que les autres. Vu notre saison année dernière en B .BONNE SAISON A VOUS .

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
corleone333 has written1:4
ToggyToy has writtenRésultat de discussion entre joueurs des réserves libournaise et mérignacaise...
sans vouloir être prétentieux 1/4 c est le temps fort de votre B pendant le match et je te signale que même sur les matchs gagnés voir rochefort 4 essais refusé peut nous laisser critique vers le corps arbitrale je pense!!!!! de plus on a pas la prétention d être plus fort que les autres. Vu notre saison année dernière en B .BONNE SAISON A VOUS .
C'est raté pour ne pas paraitre prétentieux. Annoncer s'affuter pour nous mettre au tapis avant même d'avoir joué sainte foy, j'appelle ça de la prétention. ;) Et pour l'analyse du match, le jour où les deux équipes seront d'accord dessus n'est pas encore arrivé!!

Votre avis ?

corleone33364 msgpm
ToggyToy has written
corleone333 has written1:4
ToggyToy has writtenRésultat de discussion entre joueurs des réserves libo...
C'est raté pour ne pas paraitre prétentieux. Annoncer s'affuter pour nous mettre au tapis avant même d'avoir joué sainte foy, j'appelle ça de la prétention. ;) Et pour l'analyse du match, le jour où les deux équipes seront d'accord dessus n'est pas encore arrivé!!
De la prévention et non de la prétention !!!

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Toujours est-il nous pouvons constater que certains joueurs de Merignac sont toujours aussi cons en faisant des fourchettes , et en mettant des coups gratuits ! Il y a deux ans pour la finale d'honneur (que vous avez perdu ) votre talonneur avait agressé gratuitement Bado et la c'est notre pilier qui fut agressé à l'oeil . Maintenant cela n'est pas trop étonnant de réagir de la sorte quand on voit le comportement de votre entraîneur sur la touche....

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
UAL QUATRO has writtenToujours est-il nous pouvons constater que certains joueurs de Merignac sont toujours aussi cons en ...
je ne parlerais pas de l'arogance de ton entraineur sur le banc et du jeu stupide avec les ballons il a du voir le maitre 'guy noves' pour faire pareil alors arrete de pleurer

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
sympa le derby...au moins ca fais vivre le forum.... pour pas grand chose...

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
:)
corleone333 has written
la babouche has written
corleone333 has written tu ne devais pas être a libourne hier soir la réserve...
T'es aussi beau parleur que tu joue sur un terrain??? non car si c'est la cas je ne vois pas ce que tu fait en fédérale 3... en fait tout bien réfléchit je pense meme que tu ne joue pas... je me trompe? tout les ans on a un guignol sur le forum... Mes félicitations tu est,...élu,...champion!!!

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
[b]Rochefort[/b] - Floirac : 5 / 0 ca y est ils sont lancés... [b]Pays-Medoc[/b] - Mussidan : 4/1 premiere victoire a la maison pour les Medocains [b]Merignac[/b] - Nontron : 4/1 Merignac à la maison [b]Stade Foyen[/b] - Royan/Saujon : 4/1 Le stade chez lui pour rester invaincu à la maison [b]Libourne[/b] - Montflanquin : 4/1 Libourne pour confirmer sa place de leader et rester invaincu sur ses terres

Votre avis ?

falco17622 msgpm
[b]Rochefort / Floirac 5/0[/b] Pays Médoc / Mussidan 4/1 Mérignac / Nontron 4/0 Stade Foyen / Royan 5/0 Libourne /Monflanquin 5/0

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
Rochefort / Floirac 5/0 dur pour Floirac Pays Médoc / Mussidan 4/1 PMR à domicile Mérignac / Nontron 4/0 Nontron voyage mal et mérignac gnac gnac Stade Foyen / Royan 4/1 Pour toi Massilia Libourne /Monflanquin 5/0 première victoire bonifiée pour l'équipe de gros par-dessus

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
Rochefort / Floirac 5/0 Pays Médoc / Mussidan 4/1 Mérignac / Nontron 5/0 Stade Foyen / Royan 4/1 Libourne /Monflanquin 4/0

Votre avis ?

Login / Sign up