Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 11 Saison 2012-2013

le long coup49 msgpm
MASSILIA has writtenTu as raison Sté foy va descendre mais je pense qu on va pas commencer la saison on va déclarer forf...
Bien vu mais vu votre recrutement (info midol) vous n'allez pas pouvoir vous cacher longtemps.En tout cas beau recrutement, sainte foy equipe à suivre...

Votre avis ?

Doble mi56 msgpm
blackout has written
floiracais has writtenje ne sais pas dans quelle poule tu es blackout ( surement dans la 14) mais je...
je me trompe peut-être... mais je préfère aller jouer à Royan ou Mérignac plutôt qu' à Saverdun ou Balma. Après c'est un histoire de préférence.
Je pense que tu te trompe, ou que tu n'a pas une vision de l'ensemble de la poule. Tu compares Balma (1er de la poule 8 2011/2012) et Saverdun (4eme de la poule 7 2011/2012) à Royan (8eme de la poule 5 2011/2012) et Mérignac (Promu 2012/2013)... Tu devrais plutot comparer à Libourne et Nontron (2nd de leur poule et tous deux invaincus à domicile 2011/2012) ou encore Rochefort ou Pays Medoc qui descendent de Fed 2... Apres c'est une histoire de préférence comme tu dis.

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
coco82 has writtenavez vous des infos sur le recrutement de Pays Medoc et Merignac? Pays medoc a perdu du monde il me ...
Moi pas génial? et bien je sais pas ce qu'il te faut.

Votre avis ?

Dans les 2268 msgpm
coco82 has writtenavez vous des infos sur le recrutement de Pays Medoc et Merignac? Pays medoc a perdu du monde il me ...
Pour PMR, source Midol : Départs : Persico, Ley et Arthaud (Lormont) ; Fellah (Tyrosse) ; Ducamp (St Médard en Jalles) ; Argueil (St Sever) ; Noui et Bocquenet (Mérignac) ; Got (Le Rheu) Arrivées : Vio (Entr. Salles) ; Torres (Lége CF - ancien St Médard) ; Carneiro (RCBA) ; Duba (Langon) ; Figueiredo (Le Bouscat - retour au club) ; Faure et Dupla (retours au club) A l'exception de Dupla, les arrivées sont confirmées par le site de PMR, où sont également annoncées les signatures des frères Billaud (Nevers et FC Moulin). A ma connaissance Bretos arrête et Bernada signe à Gradignan. En revanche pour Pargade, Forestier, Adriaanse et Benassy ???? Nous ne les reverrons certainement pas :( , bien que ce soit mon simple avis.

Votre avis ?

floiracais12 msgpm
moi je vois bien rochefort libourne merignac sainte foy dans les 4 premiers

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
floiracais has writtenmoi je vois bien rochefort libourne merignac sainte foy dans les 4 premiers
et floirac tu les mets ou?

Votre avis ?

unpetitnavire55 msgpm
foufoune has written
floiracais has writtenmoi je vois bien rochefort libourne merignac sainte foy dans les 4 premiers
et floirac tu les mets ou?
5ème au mieux, ils ont pas de buteurs....

Votre avis ?

floiracais12 msgpm
y a nontron devant aussi! floirac on visera le maintien cette année apres tous les depart qu on a eut!!!!!

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
floiracais has writteny a nontron devant aussi! floirac on visera le maintien cette année apres tous les depart qu on a eu...
Il semble qu'helas le CSN est perdu des elements. Donc comme d'hab le CSN jouera le maintient

Votre avis ?

falco17622 msgpm
tipunch has written
floiracais has writteny a nontron devant aussi! floirac on visera le maintien cette année apres tous...
Il semble qu'helas le CSN est perdu des elements. Donc comme d'hab le CSN jouera le maintient
Je ne suis pas d'accord avec vous :)Nontron sera dans les 4 premiers ;) j'espère en compagnie de Rochefort maintenant je pense que cette poule 11 est très dense donc pas facile de faire des pronostic. Nous en serons plus a la fin des matchs aller :cool:

Votre avis ?

coco825 msgpm
en tout cas de sacré derby cette année!! de belles 3eme mi tps :)

Votre avis ?

floiracais12 msgpm
[quote] Il semble qu'helas le CSN est perdu des elements. Donc comme d'hab le CSN jouera le maintient [/quote] c'est decidé les deux equipes qui descendront cette années seront : nontron et floirac!

Votre avis ?

unpetitnavire55 msgpm
falco17 has written
tipunch has written
floiracais has writteny a nontron devant aussi! floirac on visera le maintien cet...
Je ne suis pas d'accord avec vous :)Nontron sera dans les 4 premiers ;) j'espère en compagnie de Rochefort maintenant je pense que cette poule 11 est très dense donc pas facile de faire des pronostic. [b][size=24]]Nous en serons plus a la fin des matchs aller[/size][/b] :cool:
On en saura plus à la fin des matchs retour surtout!!!

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
falco17 has written
tipunch has written
floiracais has writteny a nontron devant aussi! floirac on visera le maintien cet...
Je ne suis pas d'accord avec vous :)Nontron sera dans les 4 premiers ;) j'espère en compagnie de Rochefort maintenant je pense que cette poule 11 est très dense donc pas facile de faire des pronostic. Nous en serons plus a la fin des matchs aller :cool:
J etais un des rares a voir Nontron battre Trelissac l ' an dernier et les voir terminer premier de poule (je n'etais pas tres loin) Autant personne les voyait dans les 4 la saison derniere autant tout le monde les voient "facile" cette annee. Helas cette annee il semble que le CSN est perdu des joueurs cles (present dans l 'equipe type de le poule sur ce meme forum) donc honnetement je les vois plus lutter pour la 4eme place que la premiere donc jouer le maintient. :) Cela ne m'empechera pas de supporter et de soutenir le CSN encore cette annee. O:)

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
Vous êtes quand même très fort pour savoir au jour d'aujourd'hui qui va finir dans les 4 premiers de la poule..... Je dirai même devin....mdr :cool:

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
Toi tu n'as jamais fait de pronostique ;) et tu ne supporte aucune equipe ;) Tu es trop fort :D:D :D :D

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
L'enfer du dimanche has writtenjoueur à suivre du coté de libourne: Crabol: une grosse paire de couilles ac des appuis de feu du fa...
Perso ce Crabol, j'attend toujours qu'il confirme ces qualités exceptionnelles, j'en entend tout le temps parler mais vaut-il toutes ces éloges?? Sur sa piche oui çà c'est sûr mais le reste....????

Votre avis ?

coco825 msgpm
Certaines equipes font elles le challenge?

Votre avis ?

CROMAGNON151 msgpm
coco82 has writtenen tout cas de sacré derby cette année!! de belles 3eme mi tps :)
le calendrier des rencontres est-il connu ?si oui,le communiquer,merci.

Votre avis ?

floiracais12 msgpm
il te suffit d aller dans la rubrique resultat tu auras tout!

Votre avis ?

Login / Sign up