Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 11 Saison 2012-2013

falco17622 msgpm
Rochefort / Mérignac 4/1 pour rester au contact des 3 leaders Pays du Médoc / ste Foy 0/4 Nontron / Libourne 4/1 Nontron revient bien Mussidan / Monflanquin 4/1 Floirac / royan saujon 5/0

Votre avis ?

L'allumette 3336 msgpm
Rochefort - Mérignac : 4/1 Plus de défaite a domcile. Pays Médoc - Ste Foy : 0/4 Massila devant + Chartier derrière = gagné sans difficulté.DSL PMR Nontron - Libourne : 1/4 ferrera 2 drop et 4 pénalités Mussidan - Monflanquin : 1/4 le gourou a donné les consignes par la poste. Floirac - Royan/Saujon : 4/0 Pour redistribuer les cartes dans la lutte pour le maintien !

Votre avis ?

L'allumette 3336 msgpm
Merci pour le retour de pepock 33. je pense que ta période d'abscence ta permis d'analyser les diffèrentes équipes (points forts, points faibles)de la poule et d'être plus précis sur les pronos. Maintenant à toi l'enfer du dimanche

Votre avis ?

makina3 msgpm
Rochefort - Merignac 1/4 Merignac sur sa lance positive Pays Medoc- Ste Foy 0/4 Pays medoc faible Nontron-Libourne 2/2 pas evident Mussidan-Montflanquin 4/1 a l envie Floirac-Royan 4/1 Royan spirale negative

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
Je me permet de précéder l'éminent enfer du dimanche. Voici donc venir Paul Tron et sa tribu de singes fous. Ouh ouh ouh, c'est parti pour les prono. Une banane offerte à chaque bon pronostic. Rochefort-Mérignac 4/1 Le choc de la journée. Rochefort de 2 points. PMR - Ste Foy 1/4 Ste Foy a prouvé qu'on devait compter sur lui Nontron - Libourne 1/4 Libourne se cherche mais va se trouver Mussidan - Montflanquin 4/1 Mussidan avec les tripes Floirac-Royan 4/1 Floirac montre son zizi et fait peur à ses adversaires.

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
Rochefort - Mérignac : 4/0 Rochefort dans l'obligation Pays Médoc - Ste Foy : 1/4 Massilia devant + Massilia derrière = Massilia winner Nontron - Libourne : 1/4 parce que deseague il est comme ça et "kesa pe tfoutre"!!! Mussidan - Monflanquin : 4/1 la poste en grève Floirac - Royan/Saujon : 4/0 Pour redistribuer les cartes dans la lutte pour le maintien !

Votre avis ?

xa47104 msgpm
L'enfer du dimanche has writtenRochefort - Mérignac : 4/0 Rochefort dans l'obligation Pays Médoc - Ste Foy : 1/4 Massilia devant + ...
La poste en grève MDR :) !!!!

Votre avis ?

xa47104 msgpm
L'enfer du dimanche a écrit : Rochefort - Mérignac : 4/0 Pays Médoc - Ste Foy : 1/4 Nontron - Libourne : 4/1 Mussidan - Monflanquin : 1/4 Floirac - Royan/Saujon : 2/2

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Rochefort - Mérignac : 5/0 Pour mettre en colère La Babouche Pays Médoc - Ste Foy : 1/4 Pour faire plaisir à Massilia Nontron - Libourne : 1/4 Pour bien terminer l'année Mussidan - Montflanquin : 1/4 Avec l'aide du Gourou Floirac - Royan/Saujon : 4/1 Avec des marrons chauds...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bonsoir la poule 11 :) C'est juste pour savoir si vous aviez des nouvelles de vos copines qui s'amusent en poulailler 12, 13, 14 ( un peu ), 15 ( Ils sont morts-nés ) et pour finir, The Poule of The Pool... I mean zeu poule croix vé bâton ? ;)... On arrive dans 5 mois ! :lol: Bon, j'arrête de déconner... C'était simplement pour animer le débat sur le forum F3, lequel est d'une tristesse dans le sud-ouest..... On se croirait dans les Charentes ! :lol:

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
Rochefort - Mérignac : 4/1 Pays Médoc - Ste Foy : 0/5 Nontron - Libourne : 0/4 Mussidan - Monflanquin : 4/1 Floirac - Royan/Saujon : 0/4

Votre avis ?

la mafia70 msgpm
Rochefort - Mérignac : 1/4 Pays Médoc - Ste Foy : 0/5 Nontron - Libourne : 1/4 Mussidan - Monflanquin : 4/1 Floirac - Royan/Saujon : 4/1

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
Belle mentalité a pays médoc qui annule sont match car ils ont des blesses!!!! Bizzare ils ont 2 terrains et les 2 sont interdits..ça tombe très bien car ils nous manquer le talonneur et les sauteurs en touches et surtout super chartier,mais notre tope été bien présente dans l équipe!!!!merci on va joue quand le 25 décembre!!!

Votre avis ?

riri-71517 msgpm
MASSILIA has writtenBelle mentalité a pays médoc qui annule sont match car ils ont des blesses!!!! Bizzare ils ont 2 ter...
t'as l'air super énervé massilia, calme-toi, gardes-en pour le terrain... à pays médoc, on n'a pas de blessés, et on n'a pas particulièrement envie de jouer pour les fêtes non plus! et si toi t'as des blessés, je vois pas pourquoi tu pleure. Dans notre situation, on s'amuse pas à tenter des filouteries pour gagner des matchs : on est tellement loin du compte...

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
Je te rassure je suis pas du tout énerve mais ça fait chier de reporter le match alors qu il fait beau aujourd hui et demain...tant pis..

Votre avis ?

corleone66624 msgpm
assez d accord avec c est pronostique ,je n écrit pas plus je suis fatigué ,je me réserve pour demain .

Votre avis ?

nuphon12 msgpm
Félicitations aux libournais qui terminent en tête de la poule avant les fêtes....... Au vu des résultats, la fin de saison va être très passionnante à tous les niveaux et tant mieux. Pour notre part, j'espère que l'on pourra rattraper ce match en retard des dimanche prochain, à moins qu'un nouveau cyclone ne s'attarde une nouvelle fois sur le pays médocain:P Au vu de leur article dans la presse de cette semaine, je crois qu'ils vont tout faire pour repousser le match en début d'année car ils comptent récupérer 2 ou 3 bons joueurs!!!!!!!! Qu'ils se dépêchent car ça se complique avec tous ces résultats:P:P:P:P:/:/:/:/:/:/:/:/:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Victoire de nos Rochefortais avec le BO mais que ce fut dure contre cette belle équipe de Mérignac. Match très engagé avec des décisions arbitrales parfois curieuses pour les 2 équipes et des cartons non justifiés pour les 2 équipes. Bonne fin de saison à Mérignac, Bonne fêtes a tous.

Votre avis ?

ZAÏUS35 msgpm
[b][color=#0000ff]Vive le vent d'hiver pour LIBOURNE ! En ce dimanche 9 décembre, il faisait bien frais pour notre premier match de phase retour. Distribution de marrons chauds par NONTRON autour du PAPA NOËL à grande barbe qui s’agitait au milieu du terrain distribuant des pénalités et des jaunes à tout va et qui fini par sortir de sa hotte un beau rouge sur le 7 Nontronnais (récidive le concernant). Tout va bien pour l’U.A.L. avec 2 victoires au pied du sapin :) :) :) Boule de neige et jour de l'an Et bonne année grand-mère ! Vive le vent d'hiver ! [/color][/b]

Votre avis ?

corleone66624 msgpm
BONNE FÊTES A TOUS ET A LA REPRISE 13.01.13 MERCI A MES COLLÈGUES UALISTES POUR CE BON PARCOURS EN DÉBUT DE SAISON !!!

Votre avis ?

Login / Sign up