Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 2012 2013

adpddv605 msgpm
bisonsix has written
adpddv has writtenhier soir thonon jouai contre les suisses de geneve plan les ouates de belle chose...
Et d'un coup, les tampons sur les licences apparurent... :p Non plus sérieusement, c'est dommage que vous ne soyez pas venu à Besançon ce week end...Tanpis. On peut comprendre que ça faisait un gros déplacement pour un amical. Votre équipe à l'air en forme, l'OB vous souhaite une bonne saison et à plus tard peut etre, en phase finales, si nous y sommes ;)
les tampon ne sont pas reapparuent , plan les ouatesw c est en suisse... et puis ce n etait pas un match amical mais un entrainement dirigé ... :D bonne saison a vous aussi

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon week end à tous. Rendez-vous deimanche soir pour le débuts des pronos.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Victoire de Lons face à St Apolinnaire 25 à 0 pour le dernier match de préparation. Je souhaite la bienvenue à Voiron pour l'ouverture du championnat.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bon, je reprends mes habitudes de championnat et je recherche des personnes qui accepteraient d'échanger leur N° de téléphone avec moins afin de récupérer les résultats des matchs. Par SMS, à la mi-temps de la première avec le score des réserves et à la fin du match. Les scores sont annoncés au public par la sono et c'est toujours apprécié, enfin maintenant à Lons ils ont même tendances à réclamer alors ne me laissez pas tomber sinon ils vont me pourrir ]:D Mon ami Bibu, j'ai déjà le tien si tu le veux bien. @ Baj01, tu pourras me donner le score de ton équipe en direct ]:D ]:D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
palou has writtenMon ami Bibu, j'ai déjà le tien si tu le veux bien.
Pas de souci, si j'entends la sonnerie avec le vacarme ambiant, ou alors par SMS... :cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Par SMS, car moi aussi j'entends pas la sonnerie :lol:

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Je te donne le mien Palou tu pourras m'appeler pour le score de Lons :D :D :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Allez ça repart voici_ le règlement des pronos qui est celui de Rf je pense qu'il n'y a pas de droit d'auteur : Règlement Points obtenus Le barême des points obtenus est le suivant : •Résultat exact : 25 pts •Résultat pronostiqué et 1 score exact : 12 pts •Résultat pronostiqué et Les 2 scores à moins de 5 pts : 11 pts •Résultat pronostiqué et 1 score à moins de 5 pts : 5 pts •1 score exact sans résultat pronostiqué exact : 4 pt •Match nul pronostiqué : 3 pts •Victoire à l'extérieur : 2 pts •Victoire à domicile : 1 pt •Pronostic faux : 0 pt Ce barême correspond à l'écart entre les scores des matches et les pronostics validés. Les points ne sont pas cumulables pour un même match.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Première journée : Match 1 : Thonon Bellegarde : un promu face à une équipe reléguée mais valeur sûre des championnats nationaux, pronos délicat : 12 / 17 Match 2 : Rhône Ambérieu : Je joue l'avantage à domicile ... 16 / 9 Match 3 : Champagnole Annonay : Tous mes encouragements à nos voisins chahutés durant l'été : 11 / 8 Match 4 : Lons Voiron : je pense que le CSl réussira son entrée devant une équipe annoncée affaiblie... 19 /10 Match 5 : FCSC Saint Marcel : battus d'un point lors de la 4 ème journée la saison dernière l'ASSMIDA avait fait bonne impression à Serger et confirma durant toute la saison; Entrée délicate voire bien difficile pour nune équipe locale en manque de repére; Je joue mes petits bleus quand même, je ne sais pas faire autrement : 16/14 N'hésitez pas à jouer et commenter.

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
palou has writtenBon, je reprends mes habitudes de championnat et je recherche des personnes qui accepteraient d'écha...
pour dimanche, il y a pas de souci pour moi, ensuite je demanderai à un dirigeant de le faire (car moi le dimanche je siffle !!!) :cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Merci de ta proposition Canasucre, je t'envoie mon numéro en MP. Tu dois connaitre mon ami Jean Paul Collonge qui est arbitre en Franche Comté pour la deuxième année et qui sifflait dans ton comité précédemment.

Votre avis ?

Bourglaroche8 msgpm
palou has writtenMerci de ta proposition Canasucre, je t'envoie mon numéro en MP. Tu dois connaitre mon ami Jean Paul...
Il faisais plus que sifflais dans notre comité c'était un des ( excellents )arbitres de Rhône xv

Votre avis ?

Phenix35 msgpm
Claude has writtenPremière journée : Match 1 : Thonon Bellegarde : un promu face à une équipe reléguée mais valeur sûr...
Thonon 15. Bellegarde 18 Rhone xv 27 . Amberieu 15 Champagnole 12 annonay 11 Lons 19. Voiron. 15 Fcsc 14 Assmida 21

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Thonon 10. [b]Bellegarde [/b]21 [b]Rhone XV [/b]18 . Amberieu 16 Champagnole 10[b] Annonay[/b] 13 [b]CS Lons[/b] 12 Voiron 10 [b]FCSC[/b] 16 Assmida 10

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Thonon 8 Bellegrade 20 Rhone XV 17 Ambérieu 12 Champagnole 9 Annonnay 9 St Claude 15 ASSMIDA 12 Lons 12 Voiron 6

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
Thonon 18 Bellegrade 15 Rhone XV 12 Ambérieu 10 Champagnole 13 Annonnay 9 St Claude 12 ASSMIDA 7 Lons 15 Voiron 9

Votre avis ?

palou2838 msgpm
je ramène mon message en première page O:) Bon, je reprends mes habitudes de championnat et je recherche des personnes qui accepteraient d'échanger leur N° de téléphone avec moins afin de récupérer les résultats des matchs. Par SMS, à la mi-temps de la première avec le score des réserves et à la fin du match. Les scores sont annoncés au public par la sono et c'est toujours apprécié, enfin maintenant à Lons ils ont même tendances à réclamer alors ne me laissez pas tomber sinon ils vont me pourrir

Votre avis ?

hunter124 msgpm
tout d'abord pour repondre a Franosuisse : ces 2 joueurs n'ont pas encore pu etre allignes dans les groupes car les licences sont en cours, je pense que pour l'ouverture ceci devrait etre regle. content de les avoir avec nous, pour l'instant discret, mais present aux entrainements avec des qualites. ils vont pouvoir s'affirmer des que les papiers seronts ok. pour ce weekend: Nantua II - USBC II = 5 a 14 Nantua I - USBC I = 0 a 17 pour ce weekend: Thonon 12. Bellegarde 20 Rhone xv 22 . Amberieu 18 Champagnole 8 annonay 16 Lons 27 Voiron. 15 Fcsc 17 Assmida 15

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Pronos pour ce week-end (sachant que je n'ai jamais joué aucun des clubs de la poule, donc je balance des scores au hasard et je compte sur la chance !!) : Thonon 18 - 25 Bellegarde Rhône XV 19 - 11 Ambérieu Champagnole 19 - Annonay 15 Lons 14 - 15 Voiron St Claude 28 - 20 Assmida

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
palou has writtenje ramène mon message en première page O:) Bon, je reprends mes habitudes de championnat et je reche...
moi je peux te tenir au courant de ceux de thonon mais apres le match car a la mi temps si je prend le portable pour t envoyé un sms le coach risque de pas aimé si sa te va fais moi signe

Votre avis ?

Login / Sign up