Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 2012 2013

bibu2971 msgpm
Bourglaroche has writtenRhône xv pour ceux qui ne nous connaissent pas est la fusion entre Bourg les Valence et la Roche de ...
Plus le socle d'effectif restant, il va être difficile d'être titulaire dans cette équipe prometteuse... :rolleyes:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bienvenue au RCT dans cette poule 7 de fed 3 qui je l'espère sera convivaile...
TURTEL has writtenBonjour, Nouveau sur ce forum comme le club de Thonon en F3, nous allons découvrir ce championnat de...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
L'an dernier le concours de pronos de la poule 15 avait le barême suivant : Le bon vainqueur : 1 point Le bon vainqueur et un des 2 scores corrects : 2 points Le bon vaiqueur et le bon écart : 5 points Le bon score : 10 points. Bonus de 5 points si les 5 vainqueurs sont donnés. Ex : Le résultat du match A contre B est de 20 à 9 J'ai pronostiqué 18 à 12 : 1 point J'ai pronostiqué 20 à 12 : 2 points J'ai pronostiqué 22 à 11 : 5 points J'ai pronostique 20 à 9 : 10 points Je suis partant pour prendre en charge le suivi du concours de pronos de la poule 7. Vous venez d'autres poules qui avaient peut-être d'autres barêmes. Exprimez-vous ( on a encore le temps )qu'on se mette d'accord sur une manière de faire; je trouve que ce ptit jeu dynamise le forum et encore plus si chacun agrémente ses pronos de commentaires.

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
grosses recrues annoncées à Thonon¨! avec un budget annoncé à 400000€ ,c'est plus facile!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Vous avez récupérer des sponsors du foot (evian - thonon) ou quoi ? 400 000 euros de budget, pas mal pour un promu, si la somme est vraie.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Ce n'est pas impossible, il y a pas mal d'argent dans cette partie de la Haute-Savoie ;)

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
palou has writtenCe n'est pas impossible, il y a pas mal d'argent dans cette partie de la Haute-Savoie ;)
oui c est pas impossible mais ce que personne sais cette somme c'est que pour les avants ! y a pareille pour les 3/4 ... non un peu de serieux, je sais pas d ou vous sortez vos chiffre mais attention a ne pas dire de connerie verifiez les source avant de balancer ... je suis joueur a thonon et je peu vous dire que le budget est inferieur a sa on est une equipe qui a de l ambition oui c est sur ! mais nous ne voulons pas pour autant bruler les etapes la F3 est un niveau exigent, perenisont le club a ce niveau la restont humble et visont le maintien, si c est chose faite sa sera une saison reussie je pense meme si (et la c est le coeur qui parle pas la raison ) je voudrais que l on ce qualifie pour aller faire un petit tour dans le centre revoir quelques amis notament a un endroit ... sinon bon courage a tous que les meilleurs gagnent que les rencontre ce passe du mieux possible et a tres bientot au bord du lac ...

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
400 000 € Whaw !!! Plus que dans mes rêves. Les rumeurs vont bon train et le budget s'amplifie à chaque fois. si déja on en a la moitié se sera beau. Par contre la région à de l'attrait pour tout rugbyman qui veut essayer de travailler en Suisse voisine. Notre prétention pour cette saison est de se maintenir même comme pour mon collègue adpddv j'ai le coeur qui aimerai que l'on se qualifie pour les phases finales mais là on est en plein rêve. L'argent il est à annecy, dans la vallée de 'Arve mais pas chez nous car effectivement ETG a tout ratisser depuis belle lurette.

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
pour moi les phase final seraient synonyme de retour au source ....

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
adpddv has written
palou has writtenCe n'est pas impossible, il y a pas mal d'argent dans cette partie de la Haute-Savo...
oui c est pas impossible mais ce que personne sais cette somme c'est que pour les avants ! y a pareille pour les 3/4 ... non un peu de serieux, je sais pas d ou vous sortez vos chiffre mais attention a ne pas dire de connerie verifiez les source avant de balancer ... je suis joueur a thonon et je peu vous dire que le budget est inferieur a sa on est une equipe qui a de l ambition oui c est sur ! mais nous ne voulons pas pour autant bruler les etapes la F3 est un niveau exigent, perenisont le club a ce niveau la restont humble et visont le maintien, si c est chose faite sa sera une saison reussie je pense meme si (et la c est le coeur qui parle pas la raison ) je voudrais que l on ce qualifie pour aller faire un petit tour dans le centre revoir quelques amis notament a un endroit ... sinon bon courage a tous que les meilleurs gagnent que les rencontre ce passe du mieux possible et a tres bientot au bord du lac ...
Salut les hauts-savoyards ! Du côté de Thonon avez-vous un joueur (3eme ligne) qui s'appelle Jonathan P. et qui serait passé par Chambéry en reichel il y a... 6 ou 7 ans déjà !!??!??! On y a joué ensemble, et je crois bien qu'il était de chez vous...

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
oui effectivement il y a un jonathan P a thonon mais il ne joura pas cette saison avec nous il est en partance pour l australie si il est pas deja parti meme

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Claude has writtenEh bhien la FFr a accouché sur son site et voici la composition de la poule 7 qui intéresse mon club...
Beaucoup de découvertes pour moi, en ce qui me concerne avec Renage je n'ai rencontré aucune de ces équipes en championnat (à part Voiron, bien sûr !). Par contre avec Voiron justement, on aura pas de "vrai" derby, à part peut-être l'Assmida, et encore... Ca change des autres années...!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui pas mal de découvertes pour tous les clubs. C'est bien ce brassage. Pour le reste on verra les forces en présence au bout de quelques journées; attendons déjà le calendrier. Et puis les histoires de budgets, de prix des licences et autres je m'en tape; Chacun fait avec ce qu'il a...

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
Claude has writtenOui pas mal de découvertes pour tous les clubs. C'est bien ce brassage. Pour le reste on verra les f...
effectivement je suis bien d accord

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Thonon joue à côté su stade de foot du CS Thonon d'antan ?

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
oui a coté du stade moynat au stade armant quillot

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est la première fois que vous sortez des séries régionales ?

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
oui la premiere fois a ma connaissance

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Eh bien que l'aventure soit longue et belle !

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
l aventure a commencer depuis 2 ans et les deux titre regionnaux successif maintenant oui que sa dure le plus possible merci

Votre avis ?

Login / Sign up