Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 2012 2013

Claude27615 msgpm
Pour ceux qui aimeraient en savoir davantage sur le FCSC je signale l'excellent sitre de Michel Bessard : encieletblanc.com

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Le Rugby Club Thonon Chablais Léman est né il y a 65 ans et il n'a jamais joué en division fédérale. C'est une première !!!! On joue au stade Moynat à côté du stade Armand Quillot (ex stade du CS Thonon pour ceux qui s'intéressent au foot..... Je suis d'accord pour le concours de pronostics et oui on fera avec le budget qu'on pourra réunir car ce point reste toujours d'actualité.... ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
adpddv has writtenoui effectivement il y a un jonathan P a thonon mais il ne joura pas cette saison avec nous il est e...
Ah, c'est dommage alors... pour moi qui aurait bien aimé le recroiser, et surtout pour vous aussi probablement car il est certainement toujours ce qu'il était à l'époque: un très bon joueur, doublé d'un super mec !

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Pour Jonathan, c'est vrai que c'est un super joueur et je lui souhaite un super bon voyage en Australie. :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Elliugal30 msgpm
Nombreux (au moins 10 en 1ere) avec les arrêts!
chir26 has written
Bourglaroche has writtenRhône xv pour ceux qui ne nous connaissent pas est la fusion entre Bourg les...
et au niveau des départs ça donne quoi ? MERCI

Votre avis ?

bibine6 msgpm
Un match à serger et un au dumas que du bonheur! Par contre, les retours vont être durs.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Bonne pioche pour Ambérieu, recrutement d'Yvon Bonnard, troisième ligne de l'US Bourg, bravo....

Votre avis ?

leroux74 msgpm
POUR ANNONAY, bcp de departs et d'arrets... tres peu d'arrivé annoncé!

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
pour thonon bcp d arrivé et pu de depart ou d arret

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
Elliugal has writtenNombreux (au moins 10 en 1ere) avec les arrêts!
chir26 has written
Bourglaroche has writtenRhône xv p...
et au niveau des départs ça donne quoi ? MERCI
Des départs comme dans tous les clubs !!!!! vers des clubs de séries, d'Honneur et de Tournon en F3, sinon au niveau recrues, des jeunes et des joeurs d'un bon niveau qui sauront adhérer au projet de jeu de notre nouveau coatch, Julien Devise. Nous saurons heureux de retourner à Ambérieux, Anonay, ASSMIDA et surtout à Voiron (quel souvenir de dingue là bas) et pour les autres clubs se sera la découverte... Bonne saison à Tous....

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
ces chiffres ne sortent pas de n'importe ou, mais de Midol et il me semble que c'est le président Cubilier qui les a annoncés!! et pour vivreen F3 ,il faut ça(bien vivre il est vrai!!)
adpddv has written
palou has writtenCe n'est pas impossible, il y a pas mal d'argent dans cette partie de la Haute-Savo...
oui c est pas impossible mais ce que personne sais cette somme c'est que pour les avants ! y a pareille pour les 3/4 ... non un peu de serieux, je sais pas d ou vous sortez vos chiffre mais attention a ne pas dire de connerie verifiez les source avant de balancer ... je suis joueur a thonon et je peu vous dire que le budget est inferieur a sa on est une equipe qui a de l ambition oui c est sur ! mais nous ne voulons pas pour autant bruler les etapes la F3 est un niveau exigent, perenisont le club a ce niveau la restont humble et visont le maintien, si c est chose faite sa sera une saison reussie je pense meme si (et la c est le coeur qui parle pas la raison ) je voudrais que l on ce qualifie pour aller faire un petit tour dans le centre revoir quelques amis notament a un endroit ... sinon bon courage a tous que les meilleurs gagnent que les rencontre ce passe du mieux possible et a tres bientot au bord du lac ...

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
siredouard24 has writtences chiffres ne sortent pas de n'importe ou, mais de Midol et il me semble que c'est le président [b...
oui c est pas impossible mais ce que personne sais cette somme c'est que pour les avants ! y a pareille pour les 3/4 ... non un peu de serieux, je sais pas d ou vous sortez vos chiffre mais attention a ne pas dire de connerie verifiez les source avant de balancer ... je suis joueur a thonon et je peu vous dire que le budget est inferieur a sa on est une equipe qui a de l ambition oui c est sur ! mais nous ne voulons pas pour autant bruler les etapes la F3 est un niveau exigent, perenisont le club a ce niveau la restont humble et visont le maintien, si c est chose faite sa sera une saison reussie je pense meme si (et la c est le coeur qui parle pas la raison ) je voudrais que l on ce qualifie pour aller faire un petit tour dans le centre revoir quelques amis notament a un endroit ... sinon bon courage a tous que les meilleurs gagnent que les rencontre ce passe du mieux possible et a tres bientot au bord du lac ... le president c'est quiblier .... alors deja que tu peine a voir un simple non alors un nombre .... :D ;)

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
et comme j ai dis attention midol est pas parole d'evangile et tout le monde le sais sorti du contexte les phrase de la presse .... il faudrait voir l ensemble de ce qui a ete ecris si tu peu me le faire parvenir je te donne mon mail en MP

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
J'ai lu l'article du midol et je suis surpris des chiffres annoncés par le Président, d'autant plus que j'étais présent à l'AG du club le 29 juin et qu'aucun chiffre pour la saison 2012/2013 n'a été annoncé. Il est vrai que l'AG financière se tient en septembre traditionnellement au RCTCL. Officiellement on peut se réjouir du budget annoncé par le président sur le midol. Côté arrivée rien de bien précis annoncé [b][u]officiellement [/u][/b]à l'AG. côté départ un annoncé officiellement : Jacquet 9 ou 15 part à Hermance (Suisse).

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
TURTEL has writtenJ'ai lu l'article du midol et je suis surpris des chiffres annoncés par le Président, d'autant plus ...
sa va pas tarder

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
au niveau des arrivées , 2 joueurs de Annemasse: Nouri et Bettayeb(ex capitaine de Chambéry!) et un aillier de Rumilly:Roch Adrien(ou alors Annecy, il hésite:: :lol: )
TURTEL has writtenJ'ai lu l'article du midol et je suis surpris des chiffres annoncés par le Président, d'autant plus ...

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
siredouard24 has writtenau niveau des arrivées , 2 joueurs de Annemasse: Nouri et Bettayeb(ex capitaine de Chambéry!) et un ...
t es a coter de la plaque roch ne viens pas et il n'y aura pas de recru en provenance d annemasse et sa c est certain

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
up

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
adpddv has written
siredouard24 has writtenau niveau des arrivées , 2 joueurs de Annemasse: Nouri et [b]Bettayeb(ex cap...
t es a coter de la plaque roch ne viens pas et il n'y aura pas de recru en provenance d annemasse et sa c est certain Si effectivement il ne vient pas chez vous, c'est dommage pour vous...

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
il reste a rumilly apparament

Votre avis ?

Login / Sign up