Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 2012 2013

alprugby55 msgpm
il va a annecy

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le site de la FFR a donné les numéros pour chaque club ce qui permet d'établir le calendrier : Première journée : FCSC Lons Thonon Annonay Rhone XV Voiron Saint Marcel Ambérieu Champagnole Bellegarde. Le FCSC accueillera ensuite Bellegarde pour un premier déplacement à Thonon...

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Claude has writtenLe site de la FFR a donné les numéros pour chaque club ce qui permet d'établir le calendrier : Premi...
eh ben on commence fort :) :o :D

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
'Eric[8 has writtenSah']Bonjour, quelqu'un aurait des infos sur les arrivées/départ d'Ambérieu svp ? merci

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Claude has writtenLe site de la FFR a donné les numéros pour chaque club ce qui permet d'établir le calendrier : Premi...
J'ai pas trouvé sur le site de la FFR :mad:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
c'est sur la page d'accueil

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Claude has writtenPremière journée : FCSC Lons Le FCSC accueillera ensuite Bellegarde pour un premier déplacement à Th...
comme la saison passé, vous recevez deux fois de suite, et à nouveau le derby pour commencer ... pas forcement évident tout ça ! mais bon, remplir les caisses dès la premiere journée, c'est pas mal non plus ...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est à double tranchant : si tu gagnes les 2 matchs tu lances parfaitement la saison sinon c'est comme l'an dernier et ce numéro impose 3 déplacements consécutifs à mi saison... Mais déjà nous recevrons moins en hiver ce qui pour nous est une sorte de tranquillité. On verra le 23/09 au soir ce que nous avons fait de ces 2 réceptions inaugurales...

Votre avis ?

leroux74 msgpm
quelqu'un a le calendrier complet SVP?

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
leroux has writtenquelqu'un a le calendrier complet SVP?
Voici le calendrier des deux premières journées : le 16/9/2012 retour le 25/11/2012 Saint-Claude - Lons le Saunier Thonon - Annonay Rhône XV - Voiron St Marcel Isle d'Abeau - Ambérieu en Bugey Champagnole - Bellegarde Coupy le 23/09/12 retour le 9/12/2012 Lons le Saunier - Thonon Annonay - Rhône XV Voiron St Marcel l'Isle d'Abeau Amberieu - Champagnole Saint Claude - Bellegarde Coupy Pour regarder les autres journées va sur RF page Résultats Fed 3 poule 7 elles sont toutes affichées.... Salut

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
OUPS!!! Autant pour moi le retour de la première journée est le 9 décembre 2012 et non pas le 25 novembre et le retour de la deuxième journée est le 9 janvier 2013. Désolé...

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
C'est quand la reprise a Rhône XV ?

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
A Thonon la reprise est prévue le 1er août pour ceux qui ne seront plus ou pas encore en vacances. :mad: :cool:

Votre avis ?

Elliugal30 msgpm
Mardi prochain.
Chab26 has writtenC'est quand la reprise a Rhône XV ?

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Aie!Aie!Aie!!! le 16 septembre tous les terrains de sport en herbe sont réquisitionnés par la mairie pour le championnat de France de "Flag" (sorte de toucher foot-américain) comme l'année dernière. Je ne sais pas ce que va faire le RCT mais deux possibilités s'offrent au club; a) jouer à Maxilly chez l'émir du Quatar ou de Dubaï, je ne sais plus exactement (Bof!!!). b) inverser les rencontres si c'est possible ????

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
TURTEL has writtenAie!Aie!Aie!!! le 16 septembre tous les terrains de sport en herbe sont réquisitionnés par la mairie...
hors de question d'inverser les rencontre tutrel on a la chance de commencés l aventure chez nous on on vas bien la garder"!!! maxilly sa c est plutot pas mal passer l année derniere ... on y est pas si mal

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Boff!! moi, je trouve que ca ne ressemble à rien ce terrain : des vestiaires ou tu mets à peine 8 benjamins, une buvette improvisée par contre un panorama sur le lac magnifique. Ce n'est plus un stade champêtre mais on est carrément dans le bucolique donc pas propice à jouer une rencontre de rugby et pas non plus propice à se délecter du jeu proposé. Quand on joue la bas on a pas envie de boire après le match même si il fait beau. Si il pleut il n'y a pas de tribunes et il n'y aura pas de spectateurs non plus.

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
et apres renseignement la coupe de france de flag c est le week end du 23 pas du 16 apparament

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Exact, autant pour moi, mais la coupe d'europe c'est le 16...

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
moi d apres ce que je trouve sa ce joue pas a thonon mais en hollande ...

Votre avis ?

Login / Sign up