Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 2012 2013

ROK49 msgpm
heureusement que tu vas t imposer,pour un joueur qui vient d un bon niveau et qui est contacter par des club de f1.tu n aura aucun souci ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Eden XV has written
rugbyman0713 has written:D pour le sauveur non mais pour un bon joueur qui joue pas pour de l'argent...
Quelle chance, je vais pouvoir admirer ça chaque dimanche..!! Le coté positif de ton égo surdimensionné c'est que tu vas bien représenter le pays des montgolfières..
Vous avez une approche "spéciale" de l'accueil de vos recrues à Annonay ]:D

Votre avis ?

Eden XV17 msgpm
L'une des valeurs du rugby est l'humilité... :/ :rolleyes:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
sans vouloir défendre ce garçon que je ne connait pas, il n'a fait que se citer comme recrue de ton club. C'est toi dans le message suivant qui le nomme de "sauveur", terme qu'il réfute juste après. Moi, ce que j'en dis...ça ne me concerne pas directement ;)

Votre avis ?

rugbyman071313 msgpm
c'est pas mal moi qui est jouer a vienne je reconnais pas la mentalité rugbysitique que j'ai connus mais bon c'est peu etre des gens qui ne peuvent joueur au rugby a un niveau aussi élever et surtout exigeant :p

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
si vous pouviez parler rugby au lieu de regler vos compte sa serait mieux... parlez de vos clubs , des objectifs, des recrues ou autres joueurs, des matchs à venir, etc... apparement c le post de la poule 7 et non un post de reglement de compte... Bon sinon au niveau de le reprise des entraînements c pour quand ??? et des matchs amicaux, contre qui ??? Rhône XV reprends le 24 Juillet les entraînements et premier match amical de prévu le 18 août, adversaire à définir...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
A Lons, la reprise se fait le 3 août, les matchs amicaux se jouent tous au Dumas, le samedi 25 août contre Nuits St Georges(F3), le 1 ou 2 sept contre Montchanin (Honneur) et le week end suivant face à St Apo(descente de F3).

Votre avis ?

JurassicPack24 msgpm
Lons le 3 août Palou? j'ai pourtant croiser un bon groupe de joueurs courant en ville vendredi avec un Jambez ma foi bien affûter en tête de proue

Votre avis ?

palou2838 msgpm
effectivement, certains joueurs n'ont pas coupé et disposent d'un plan de prépa élaboré par Renaud Chabas, mais la reprise officielle des entrainements se fera le 3, j'espère même faire ta connaissance ce jour là ;) . Le rythme sera de 3 entrainements par semaine jusqu'à la reprise du championnat, ensuite 2 .

Votre avis ?

Mariofelix18 msgpm
Reprise faite à annonay le 19 juillet avec un entraînement par semaine. Environ 40 joueurs présents, mais pas vu LA recrue. :D

Votre avis ?

JurassicPack24 msgpm
Entraînement au stade Dumas? avec plaisir il en serai de même pour moi Palou, apparemment Lons se paie le luxe de prolonger les vacances et de reprendre après tous le monde, est ce bien bon pour un promus? Quand on sais que Saint Claudr à repris fin juin et Champa vendredi dernier...

Votre avis ?

Bourglaroche8 msgpm
canasucre has writtensi vous pouviez parler rugby au lieu de regler vos compte sa serait mieux... parlez de vos clubs , d...
Normalement ce serait contre nos " amis " de Tournon qui vu les recrues vont certainement jouer les premiers rôles dans leur poule ... En tout les cas je leur souhaite !!!!!!. À noter que l'ex préparateur physique du ROC va nous donner un coup de main pour le début de saison ...on lui souhaite la bienvenue

Votre avis ?

JVN35 msgpm
Au sujet des règlements de compte, je pense que vous oubliez ce que sont les vrais valeurs du rugby a savoir le partage et l'humilité comme l'a dis Eden XV ! Après je ne veux défendre personne ni accusé personne mais le fait d'avoir joué a Aix n'est pas une finalité en sachant toutes les difficultés qu'Aix connait pour devenir un vrai club pro avec des infrastructures dignent de ce nom ! La seule chose qui est sure rugyman0713 est que si tu arrive dans cet état d'esprit dans ton nouveau club tu risque de te mettre a dos pas mal de monde, et il serait dommage de faire passer les sudistes pour des grosses tete (encore une fois) ! La federal 3 n'est peut etre pas aussi technique que le niveau espoir a aix ou encore reichel mais sur l'envie et le mental, c'est bien plus rude ! Au fait tu etait a l'AUC ou au Parc ? rep en Mp !

Votre avis ?

ROK49 msgpm
surtout que de jouer en espoir a aix c tres bien mais se n est pas non plus l élite de la categorie espoir...

Votre avis ?

rugbyman071313 msgpm
je suis d'accord avec vous mais je ne voulait pas etre aussi abjecte mais voyant les personne qui crachent sur le CSA alors qu'il ne connaissent pas grand chose a la vie du rugby!! Aprés le fait d'avoir jouer au PARC espoir et PROD2 cela ne change en rien ma vision du rugby meme amateur!! pour ce qui est du club je ne pense pas me mettre qui que ce soit a dos car ma premiere qualité de vie c'est la joie de vivre et mon bon contacte envers les personnes! mais bon on ne va pas faire d'histoire pour si peut mais l'accueil qui ma etait faite ca me réjouie encore plus :)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
JurassicPack has writtenEntraînement au stade Dumas? avec plaisir il en serai de même pour moi Palou, apparemment Lons se pa...
je crois que la reprise "officielle" se fait à la plaine de jeu et comme je l'ai dit, pas de garçons suivent un programme d'été, la coupure n'est pas franchement réelle.

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
pour thonon reprise officielle le 1aout 2 match amicaux de prevu mais pas d info sur les equipe rencontrer (sa parle de mezieu et pontarlier... mais rien d officiel) stage prevu a yverdon (suisse) ou on avait eu un acceuil merveileux il y a 2 ans

Votre avis ?

Eden XV17 msgpm
rugbyman0713 has writtenje suis d'accord avec vous mais je ne voulait pas etre aussi abjecte mais voyant les personne qui cr...
Abjecte n'est pas le mot, imbus de ta personne serait plus approprié. Parce que quelqu'un qui indique son nom et s'annonce comme recrue dans un club, qui d'autre part précise qu'il a joué dans tel club, a fait des feuilles de match en Pro D2, alors qu'il n'y a aucune trace le vérifiant (Peut-etre as-tu été l'administratif qu'il les a écrites..?! :p ).. ça, c'est se regarder le nombril et se prendre pour un autre. Les personnes que tu dis cracher sur le CSA sont des personnes qui y ont passé pas mal de saisons..y ont un vécu et ont surement leurs raisons pour parler de telle façons. Même si, c'est bien que tu défendes ton nouveau club, tu n'y as jamais mis les pieds et encore fait aucun entrainement. Tu n'es donc, pas bien placé pour les contre dire. Ensuite, tu dis avoir eu des propositions de clubs de F1, F2 ou autres.. mais tu t'es proposé au CSA.. avec ton "vécu malgré ton jeune age" et puisque tu "sur de toi", pourquoi ne pas avoir tenté l'aventure à un autre niveau..?? Ils te proposaient de l'argent et tu as dis "Non je joue pour aider les clubs, pas pour de l'argent..!" Enfin, avec tes interventions sur ce forum, ne t'étonnes pas qu'à ton 1er entrainement, tu en fasses sourire plus d'un. ;)

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
les recrutement sont dans le midol pour la F3 cette semaine et toujours pas de reaction ???

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
adpddv has writtenles recrutement sont dans le midol pour la F3 cette semaine et toujours pas de reaction ???
Pas eut le temps de l'acheter et de le lire mais je le ferai avant la fin de journée... 8o

Votre avis ?

Login / Sign up