Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 2012 2013

JVN35 msgpm
Pas mal de jeunes venant de club de Pro2 quittent les categories reichels espoir pour de la federal ! Je ne suis peut etre pas un expert ni un vieux de la vieille dur rugby mais c'est sur il y a un réèl probleme de formations chez les clubs pro ! (sauf quelques un) Ca promet un championnat interessant !

Votre avis ?

Mariofelix18 msgpm
rugbyman0713 has writtenbon pour revenir a Annonay oui il y as des recrus!!! pas encore annoncer certes mais oui il y aura d...
.....euh.....tu devrais envoyer un rectificatif à la rédaction du midol, ils t'ont oubliés dans les mutations

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
rugbyman0713 has writtenbon pour revenir a Annonay oui il y as des recrus!!! pas encore annoncer certes mais oui il y aura d...
Rugbyman0713, nous aussi à Thonon, nous avons une recrue d'Aix, il s'appelle Piolat, peux-tu nous en parler STP, nous ne le connaissons pas est-ce un espoir, un reichel ou autre ?

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
D'après le Midol, le recrutement a l'air assez complet dans tous les clubs ou peut être que certains ont caché des noms au correspondant du midol :) ;) En tout cas la saison risque d'être interessante au vu de la poule, des effectifs et des équipes engagées, donc avez vous des pronos par rapport aux club que vs connaissez ??? Pour Rhône XV qui incorpore pour la première fois de son histoire la poule du "Haut" se sera le milieu de tableau a assurer au plus vite. :p

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
pour thonon le maintien

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Oui pour Thonon se sera le maintien et à mon avis ça ne sera pas simple. Je vois bien Voiron, Bellegarde, Saint-Claude, Saint-Marcel, Annonay et Ambérieu voire Lons se disputer les 4 places qualificatives et après les autres clubs batailler pour ne pas descendre...Mais je ne connais pas trop les autres clubs et comme pour Rhône XV c'est pour nous une découverte de ce niveau

Votre avis ?

JurassicPack24 msgpm
adpddv has writtenpour thonon le maintien
Le maintient!? Avec l'effectif mutation présenter!? Petit cachotier va!! ;)

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
JurassicPack has written
adpddv has writtenpour thonon le maintien
Le maintient!? Avec l'effectif mutation présenter!? Petit cachotier va!! ;)
peu importe le recrutement ... il y a bcp d arrivé il faut que la mayo prenne et que le groupe ce soude donc oui le maintien pour cette année c est l objectif apres si ya plus a prendre on est pas different des autre on prendra

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
TURTEL has writtenOui pour Thonon se sera le maintien et à mon avis ça ne sera pas simple. Je vois bien Voiron, Belleg...
voiron a perdu beaucoup de joueur important!!

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
rhône xv gros recrutement, en revanche 2 entraineurs novices, un nouveau président... là aussi va falloir faire prendre la mayo... Du coté d'Annonay là ça à l'air d'être un peu compliqué avec bcp de départs et finalement peu d'arrivées

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
JurassicPack has writtenLons le 3 août Palou? j'ai pourtant croiser un bon groupe de joueurs courant en ville vendredi avec ...
les officieux ont déjà attaqués Jurassic..... et avec 80 seniors, va pas falloir arriver sans avoir un seul footing dans les pattes..... et si t'as vu un gros plutot dans la queue de peloton ça pouvait bien être moi..... :lol:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
TURTEL has writtenOui pour Thonon se sera le maintien et à mon avis ça ne sera pas simple. Je vois bien Voiron, Belleg...
Rhone XV ça a l'air de recruter sévère.... l'important c'est de mettre deux clubs derrière toi après tout est possible.....

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Merci pour vos observations judicieuses... En ce qui concerne la préparation et plus particulièrement les matchs amicaux. Le premier nous opposera à Sallanches (Honneur) le 24 août au soir et ensuite peut-être Rumilly (F2) à Thonon mais ce n'est pas complètement conclu se serait le 1er ou le 2 septembre et pour finir le 9 septembre à Yverdon contre Nyons (suisse).

Votre avis ?

JVN35 msgpm
Pas de maintien au programme ! Jamais ! sur un terrain on rentre pour gagner, pas pour "faire de bonnes perfomance" Objectif: Aller le plus haut possible et respirer a plein nez l'air de fete et de stress qu'offrent les phases finales ! sans ca, aucun sens au rugby ! ;)

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Bien sur que vous allez rentrer sur le terrain pour gagner et heureusement mais ceux d'en face aussi... Pour nous beaucoup d'arrivées, nouvel entraîneur, reprise que le 1er août alors que certains clubs n'ont pas réellement coupés. Je veux bien qu'il y aura un stage de cohésion avant Yverdon mais beaucoup d'inconnus à ce niveau mais je suis ravi de ton état d'esprit pourvu qu'il soit commun à tous....

Votre avis ?

JVN35 msgpm
Allumons un cierge a l'eglise de thonon ! :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Mon humble point de vue de simple supporter passionné : au vu de son parcours de l'an dernier, Saint Marcel sera pour moi une voire LA valeur sûre de la saison à venir. Nous serons rapidement fixés car ils seront les premiers visiteurs de Serger. Après le brassage des clubs et les inconnus présentés par les 2 promus et le relégué rendent les projections bien aléatoires. En tout cas pour nous obtenir un maintien confortable sans avoir à prier pour que le concurrent direct cède chez lui dans les derniers matchs serait reposant. Jouer des matchs de phases finales à Serger ( la dernière fois ce fut en 87 sinon ce fut toujours sur terrain neutre ) serait un énorme cadeau.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
JVN has writtenAllumons un cierge a l'eglise de thonon ! :)
Il y en a pas qu'une, c'est la patrie de saint-françois de salles, donc si on met un cierge dans chaque église il va manque quelques euros au budget de 400.000 € annoncé par le président ]:D

Votre avis ?

JVN35 msgpm
A ce qui parait on a signé Govou aussi ....a la buvette ! ;) A 400 000 € c'est le minimum syndical a faire !

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Et en plus Govou il s'entraîne à Port Pinard entre Maxilly et Lugrin (on aurait voulu le faire exprès on n'y serait pas arrivé...)

Votre avis ?

Login / Sign up