Te voilà 5 ème : bravo !
Votre avis ?
Claude has writtenTe voilà 5 ème : bravo !Merci Claude pour ta réactivité !
Votre avis ?
rere01 has writtenusbc l arbitre fait jouer 5 mn ok mais pas de courage dans ses opinions pressions peut etre adverse ...Pauvre de toi... Ça c'est de l'intervention constructive..... :rolleyes:
Votre avis ?
bellegardien has written5 mn de jeu 1 essai refuser car l arbitre de touche lève son drapeau pour refuser 1 essai totalement...notre arbitre de touche n'a pas levé son drapeau, c'est l'arbitre qui a regarde la trace de votre joueur au sol qui était 20cm en touche. arretez votre blabla, ca fait une semaine que vous savez que le match ne pouvait pas avoir lieu.
Votre avis ?
Une satisfaction ramenée d'Ambérieu, malgré le bourbier hivernal du terrain, on a ramené le tee propre sans avoir besoin de le passer sous l'eau... Ambérieu ne fait pas de faute, et nous plie le match en dix minutes en première mi-temps, avec deux essais, dont un au moins aurait pu être évité si les défenseurs Sanclaudiens avaient été plus attentifs... Ambérieu a toutefois amplement mérité le gain de ce match, les visiteurs ont joué dix minutes en fin de match, insuffisant pour inquièter les "Bugistes"... :rolleyes:
Votre avis ?
Claude je refais mes pronos pour ce week-end car depuis le temps les choses ont changé, et puis ça sera plus simple :
Voiron 25 - 11 Thonon
Lons 10 - 17 Annonay
Champagnole 06 - 28 St Marcel
Ballegarde 29 - 08 St Claude
Votre avis ?
Ce sera plus simple oui mais de toute façon je reprendrai les pronos éjà établis pour être sûr de ne rien oublier...
Votre avis ?
Quelqu'un peut me donner les marqueurs de Lons et Assmida
Merci
Votre avis ?
A Thonon le gel a mis tous les points au matin il faisait - 8 ° même pas le bonus défensif. ;););)
Votre avis ?
Pour Lons 3 essais ( Collectif, Mourier et Duboois ) ainsi qu'une pénalité de Culat
Votre avis ?
Moi aussi, je refais mes pronos se sera aussi simple
Voiron 19 Thonon 15
Lons : 12 Annonay 21
Champagnole : 13 ASSMIDA : 25
Bellegarde : 27 Saint-Claude : 17joue
Et pourvu que ça et pi c'est tout :lol:
Votre avis ?
HOUPS !!!! J'ai oublié le joue dams ma dernière phrase donc je la recommence :
Pourvu que ça joue et pi c'est tout !!!!! :lol:
Votre avis ?
Alors mes pronos pour cette journée
Rhone XV 18 Voiron 10
Bellegarde 25 St Claude 18
Champagnole 9 Assmida 35
Thonon 18 Amberieu 18
Lons 15 Annonay 19
et bien moi, claude, je confirme mes pronos... !!!
Votre avis ?
canasucre has writtenAlors mes pronos pour cette journée Rhone XV 18 Voiron 10 Bellegarde 25 St Claude 18 Champagnole 9 A...Et Voiron Thonon ?
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenPour Lons 3 essais ( Collectif, Mourier et Duboois ) ainsi qu'une pénalité de CulatPour Champagnole: 2 pénalité Papillard et un essai de Brocard
Votre avis ?
Claude has writtenah oui je l'ai zappé celui là Voiron 25 - Thonon 15canasucre has writtenAlors mes pronos pour cette journée Rhone XV 18 Voiron 10 Bellegarde 25 St Clau...Et Voiron Thonon ?
Votre avis ?
Voiron 18 Thonon 12
Lons 10 Annonay 16
Champagnole 9 ASSMIDA 28
Bellegarde 13 FCSC 14
Votre avis ?
rere01 has writtenl usbc l arbitre fait jouer 5 mn ok mais pas de courage dans ses opinions pressions peut etre advers...je me rappelle d'un match annulé à Bellegarde contre Voiron le dimanche apres midi par l'arbitre.... Mais vu que je jouais à Bellegarde je pense que c'est plutôt il y a 7 ou 8 ans....
Votre avis ?
sov has writtenSi votre arbitre de touche n'a pas levé son drapeau (ce qui est faux!!!), a deux mètres de votre ligne au bout de deux minutes de jeu , soit il est plus crétin que la moyenne soit il signe a Bellegarde l'année prochaine. Vous n'aviez pas envie de le jouer ce match , vu votre motivation a la descente du bus. Pour le terrain nous avons laissé la neige dessus toute la semaine pour éviter qu'il gele , les bénévoles l'ont déneigé dimanche matin pour que le match est lieu. Revanche le 10 mars....bellegardien has written5 mn de jeu 1 essai refuser car l arbitre de touche lève son drapeau pour re...notre arbitre de touche n'a pas levé son drapeau, c'est l'arbitre qui a regarde la trace de votre joueur au sol qui était 20cm en touche. arretez votre blabla, ca fait une semaine que vous savez que le match ne pouvait pas avoir lieu.
Votre avis ?
Pistache01 has writtenaaaahhhhh la pistache ce reveil !!!sov has writtenSi votre arbitre de touche n'a pas levé son drapeau (ce qui est faux!!!), a deux mètres de votre ligne au bout de deux minutes de jeu , soit il est plus crétin que la moyenne soit il signe a Bellegarde l'année prochaine. Vous n'aviez pas envie de le jouer ce match , vu votre motivation a la descente du bus. Pour le terrain nous avons laissé la neige dessus toute la semaine pour éviter qu'il gele , les bénévoles l'ont déneigé dimanche matin pour que le match est lieu. Revanche le 10 mars....bellegardien has written5 mn de jeu 1 essai refuser car l arbitre de touche lève son ...notre arbitre de touche n'a pas levé son drapeau, c'est l'arbitre qui a regarde la trace de votre joueur au sol qui était 20cm en touche. arretez votre blabla, ca fait une semaine que vous savez que le match ne pouvait pas avoir lieu.
Votre avis ?