Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 2012 2013

Claude27615 msgpm
Te voilà 5 ème : bravo !

Votre avis ?

Boniface102 msgpm
Claude has writtenTe voilà 5 ème : bravo !
Merci Claude pour ta réactivité !

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
rere01 has writtenusbc l arbitre fait jouer 5 mn ok mais pas de courage dans ses opinions pressions peut etre adverse ...
Pauvre de toi... Ça c'est de l'intervention constructive..... :rolleyes:

Votre avis ?

sov184 msgpm
bellegardien has written5 mn de jeu 1 essai refuser car l arbitre de touche lève son drapeau pour refuser 1 essai totalement...
notre arbitre de touche n'a pas levé son drapeau, c'est l'arbitre qui a regarde la trace de votre joueur au sol qui était 20cm en touche. arretez votre blabla, ca fait une semaine que vous savez que le match ne pouvait pas avoir lieu.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Une satisfaction ramenée d'Ambérieu, malgré le bourbier hivernal du terrain, on a ramené le tee propre sans avoir besoin de le passer sous l'eau... Ambérieu ne fait pas de faute, et nous plie le match en dix minutes en première mi-temps, avec deux essais, dont un au moins aurait pu être évité si les défenseurs Sanclaudiens avaient été plus attentifs... Ambérieu a toutefois amplement mérité le gain de ce match, les visiteurs ont joué dix minutes en fin de match, insuffisant pour inquièter les "Bugistes"... :rolleyes:

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Claude je refais mes pronos pour ce week-end car depuis le temps les choses ont changé, et puis ça sera plus simple : Voiron 25 - 11 Thonon Lons 10 - 17 Annonay Champagnole 06 - 28 St Marcel Ballegarde 29 - 08 St Claude

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ce sera plus simple oui mais de toute façon je reprendrai les pronos éjà établis pour être sûr de ne rien oublier...

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Quelqu'un peut me donner les marqueurs de Lons et Assmida Merci

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
A Thonon le gel a mis tous les points au matin il faisait - 8 ° même pas le bonus défensif. ;););)

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Pour Lons 3 essais ( Collectif, Mourier et Duboois ) ainsi qu'une pénalité de Culat

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Moi aussi, je refais mes pronos se sera aussi simple Voiron 19 Thonon 15 Lons : 12 Annonay 21 Champagnole : 13 ASSMIDA : 25 Bellegarde : 27 Saint-Claude : 17joue Et pourvu que ça et pi c'est tout :lol:

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
HOUPS !!!! J'ai oublié le joue dams ma dernière phrase donc je la recommence : Pourvu que ça joue et pi c'est tout !!!!! :lol:

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
Alors mes pronos pour cette journée Rhone XV 18 Voiron 10 Bellegarde 25 St Claude 18 Champagnole 9 Assmida 35 Thonon 18 Amberieu 18 Lons 15 Annonay 19 et bien moi, claude, je confirme mes pronos... !!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
canasucre has writtenAlors mes pronos pour cette journée Rhone XV 18 Voiron 10 Bellegarde 25 St Claude 18 Champagnole 9 A...
Et Voiron Thonon ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Chris 39000 has writtenPour Lons 3 essais ( Collectif, Mourier et Duboois ) ainsi qu'une pénalité de Culat
Pour Champagnole: 2 pénalité Papillard et un essai de Brocard

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
Claude has written
canasucre has writtenAlors mes pronos pour cette journée Rhone XV 18 Voiron 10 Bellegarde 25 St Clau...
Et Voiron Thonon ?
ah oui je l'ai zappé celui là Voiron 25 - Thonon 15

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Voiron 18 Thonon 12 Lons 10 Annonay 16 Champagnole 9 ASSMIDA 28 Bellegarde 13 FCSC 14

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
rere01 has writtenl usbc l arbitre fait jouer 5 mn ok mais pas de courage dans ses opinions pressions peut etre advers...
je me rappelle d'un match annulé à Bellegarde contre Voiron le dimanche apres midi par l'arbitre.... Mais vu que je jouais à Bellegarde je pense que c'est plutôt il y a 7 ou 8 ans....

Votre avis ?

Pistache0128 msgpm
sov has written
bellegardien has written5 mn de jeu 1 essai refuser car l arbitre de touche lève son drapeau pour re...
notre arbitre de touche n'a pas levé son drapeau, c'est l'arbitre qui a regarde la trace de votre joueur au sol qui était 20cm en touche. arretez votre blabla, ca fait une semaine que vous savez que le match ne pouvait pas avoir lieu.
Si votre arbitre de touche n'a pas levé son drapeau (ce qui est faux!!!), a deux mètres de votre ligne au bout de deux minutes de jeu , soit il est plus crétin que la moyenne soit il signe a Bellegarde l'année prochaine. Vous n'aviez pas envie de le jouer ce match , vu votre motivation a la descente du bus. Pour le terrain nous avons laissé la neige dessus toute la semaine pour éviter qu'il gele , les bénévoles l'ont déneigé dimanche matin pour que le match est lieu. Revanche le 10 mars....

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
Pistache01 has written
sov has written
bellegardien has written5 mn de jeu 1 essai refuser car l arbitre de touche lève son ...
Si votre arbitre de touche n'a pas levé son drapeau (ce qui est faux!!!), a deux mètres de votre ligne au bout de deux minutes de jeu , soit il est plus crétin que la moyenne soit il signe a Bellegarde l'année prochaine. Vous n'aviez pas envie de le jouer ce match , vu votre motivation a la descente du bus. Pour le terrain nous avons laissé la neige dessus toute la semaine pour éviter qu'il gele , les bénévoles l'ont déneigé dimanche matin pour que le match est lieu. Revanche le 10 mars....
aaaahhhhh la pistache ce reveil !!!

Votre avis ?

Login / Sign up