Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 2012 2013

sauss64 msgpm
ASSMIDA 42 CSLons 10 Annonay 28 Rhone XV 07 Ambérieu 17 Bellegarde 20 FCSC 10 Champagnole 14

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est la deuxième fois oui mais il me semble que le règlement stipule qu'un match ne peut être reporté 2 fois seulement si la première fois l'équipe visiteuse s'est déplacée et que l'arbitre a renvoyé le match. Ce n'était pas le cas contre Champagnole. Cela nous a amené par le passé à jouer à Bellegarde ou même à Dole.

Votre avis ?

sauss64 msgpm
j'ai sur le site de st claude qu'il fallait un accord de la ffr apparemment et qu'il a été accordé si j'ai bien compris.. et actuellement dans le jura je ne sais pas si il y a bien des terrains praticable

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Voilà qui clarifie les choses. La FFR faisant preuve de clairvoyance.

Votre avis ?

Merzhin60 msgpm
312.3 - Report décidé suite à un arrêté municipal d’interdiction d’utilisation du terrain Le report d’une rencontre peut être autorisé en cas de refus de mise à disposition du terrain par la municipalité qui en est propriétaire. Ce refus doit être constaté par un arrêté municipal d’interdiction. Une rencontre ne peut être reportée qu’une seule fois en raison de la seule existence d’un arrêté municipal d’interdiction. La décision d’accorder ou de refuser le report d’un match relève de la compétence du Président de la Commission des Epreuves concernée.

Votre avis ?

sauss64 msgpm
pris sur le site de st claude "S'agissant d'un second report, il fallait un accord officiel. La F.F.R. vient donc d' entériner la demande du club. Vu l'état des terrains un peu partout dans la région, il était bien difficile d'imposer le déroulement de ce match, même sur un autre stade. Nos bleus sont donc de nouveau au repos forcé. Ce n'est évidemment pas une bonne nouvelle, même si dans la poule, bon nombre de clubs font le même constat. Alors à quelle date ce derby ? Probablement pas avant le 10 mars, première date libre désormais"

Votre avis ?

Fandesport2607130 msgpm
Itw de Valéry Marzullo, l'entraîneur du CS Annonay, avant la deuxième manche du derby face au Rhone XV... Match pour le moment maintenu... [url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/19-federale-3/1779-rugby-federale-3-paroles-de-coach-avant-le-derby-cs-annonay-rhone-xv.html[/url]

Votre avis ?

Merzhin60 msgpm
Bizarre !! Ni neige ni gel sur Bourgoin et sa région !!!

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Merzhin has writtenBizarre !! Ni neige ni gel sur Bourgoin et sa région !!!
de source présidentielle ( ça m'apprendra à ne pas vérifier ) pas de report prévu donc ASSMIDA / LONS demain comme prévu! autant pour moi

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Chris 39000 has written
de source présidentielle ( ça m'apprendra à ne pas vérifier ) pas de report prévu donc ASSMIDA / LONS demain comme prévu! autant pour moi
Bourrin!!! :lol::lol:

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
palou has written
Chris 39000 has written
Bourrin!!! :lol::lol:
promis, la prochaine fois je tournerai 7 fois mon doigt dans je ne sais pas quoi avant de taper une connerie :o:o:o

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Chris 39000 has writtenpromis, la prochaine fois je tournerai [color=red][b]7[/b][/color] fois mon doigt dans[b] je ne sais...
Dans la poule ??? ;)

Votre avis ?

leroux74 msgpm
ASSMIDA  39 CSLons  06  Annonay  19 Rhone XV     09 Ambérieu 15 Bellegarde   16  FCSC     15 Champagnole 12

Votre avis ?

pietro171 msgpm
st-marcel lons 33 12 annonay rhonexv 27 15 amberieu bellegarde 17 14 st-claude champagnole plus tard

Votre avis ?

soyonsardechois0176 msgpm
ASSMIDA 30 CSLons 09 Annonay 22 Rhone XV 06 Ambérieu 22 Bellegarde 14 FCSC 18 Champagnole 06

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
En B score final ASSMIDA / LONS 18/10 En A 35ème , ASSMIDA / LONS 13/0

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
ASSMIDA / LONS 42/0

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
amberieu 9-13 bellegarde

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Des nouvelles d'Annonay ?

Votre avis ?

gervais cout7 msgpm
en B victoire d'Annonay contre Rhône XV 57 à 3 en une victoire d'Annonay sur Rhône XV 29 à 8 (4 essais à 1)

Votre avis ?

Login / Sign up