ASSMIDA 42 CSLons 10
Annonay 28 Rhone XV 07
Ambérieu 17 Bellegarde 20
FCSC 10 Champagnole 14
Votre avis ?
C'est la deuxième fois oui mais il me semble que le règlement stipule qu'un match ne peut être reporté 2 fois seulement si la première fois l'équipe visiteuse s'est déplacée et que l'arbitre a renvoyé le match. Ce n'était pas le cas contre Champagnole.
Cela nous a amené par le passé à jouer à Bellegarde ou même à Dole.
Votre avis ?
j'ai sur le site de st claude qu'il fallait un accord de la ffr apparemment et qu'il a été accordé si j'ai bien compris.. et actuellement dans le jura je ne sais pas si il y a bien des terrains praticable
Votre avis ?
Voilà qui clarifie les choses. La FFR faisant preuve de clairvoyance.
Votre avis ?
312.3 - Report décidé suite à un arrêté municipal d’interdiction d’utilisation du terrain
Le report d’une rencontre peut être autorisé en cas de refus de mise à disposition du terrain par la
municipalité qui en est propriétaire. Ce refus doit être constaté par un arrêté municipal d’interdiction.
Une rencontre ne peut être reportée qu’une seule fois en raison de la seule existence d’un arrêté municipal
d’interdiction.
La décision d’accorder ou de refuser le report d’un match relève de la compétence du Président de la
Commission des Epreuves concernée.
Votre avis ?
pris sur le site de st claude "S'agissant d'un second report, il fallait un accord officiel.
La F.F.R. vient donc d' entériner la demande du club.
Vu l'état des terrains un peu partout dans la région, il était bien difficile d'imposer le déroulement de ce match, même sur un autre stade.
Nos bleus sont donc de nouveau au repos forcé.
Ce n'est évidemment pas une bonne nouvelle, même si dans la poule, bon nombre de clubs font le même constat.
Alors à quelle date ce derby ? Probablement pas avant le 10 mars, première date libre désormais"
Votre avis ?
Itw de Valéry Marzullo, l'entraîneur du CS Annonay, avant la deuxième manche du derby face au Rhone XV... Match pour le moment maintenu... [url]http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/19-federale-3/1779-rugby-federale-3-paroles-de-coach-avant-le-derby-cs-annonay-rhone-xv.html[/url]
Votre avis ?
Bizarre !! Ni neige ni gel sur Bourgoin et sa région !!!
Votre avis ?
Merzhin has writtenBizarre !! Ni neige ni gel sur Bourgoin et sa région !!!de source présidentielle ( ça m'apprendra à ne pas vérifier ) pas de report prévu donc ASSMIDA / LONS demain comme prévu! autant pour moi
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenBourrin!!! :lol::lol:Merzhin has writtenBizarre !! Ni neige ni gel sur Bourgoin et sa région !!!de source présidentielle ( ça m'apprendra à ne pas vérifier ) pas de report prévu donc ASSMIDA / LONS demain comme prévu! autant pour moi
Votre avis ?
palou has writtenpromis, la prochaine fois je tournerai 7 fois mon doigt dans je ne sais pas quoi avant de taper une connerie :o:o:oChris 39000 has writtenBourrin!!! :lol::lol:Merzhin has writtenBizarre !! Ni neige ni gel sur Bourgoin et sa région !!!de source présidentielle ( ça m'apprendra à ne pas vérifier ) pas de report prévu donc ASSMIDA / LONS demain comme prévu! autant pour moi
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenpromis, la prochaine fois je tournerai [color=red][b]7[/b][/color] fois mon doigt dans[b] je ne sais...Dans la poule ??? ;)
Votre avis ?
ASSMIDA 39 CSLons 06
Annonay 19 Rhone XV 09
Ambérieu 15 Bellegarde 16
FCSC 15 Champagnole 12
Votre avis ?
st-marcel lons 33 12
annonay rhonexv 27 15
amberieu bellegarde 17 14
st-claude champagnole plus tard
Votre avis ?
ASSMIDA 30 CSLons 09
Annonay 22 Rhone XV 06
Ambérieu 22 Bellegarde 14
FCSC 18 Champagnole 06
Votre avis ?
En B score final ASSMIDA / LONS 18/10
En A 35ème , ASSMIDA / LONS 13/0
Votre avis ?
ASSMIDA / LONS 42/0
Votre avis ?
amberieu 9-13 bellegarde
Votre avis ?
Des nouvelles d'Annonay ?
Votre avis ?
en B victoire d'Annonay contre Rhône XV 57 à 3
en une victoire d'Annonay sur Rhône XV 29 à 8 (4 essais à 1)
Votre avis ?