Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2012/2013

piedcarré4542 msgpm
Le choc des cultures arrivent à grand pas.(derby du Loiret) Entre Un club fort de sa formation, de son lien entre anciens et jeunes pousses éduqués par ces derniers, qui se déplace avec l'envie de briller là où personne ne les aurait vu jouer il y a peu. Et Un club qui se reconstruit avec la farouche volonté de montrer qu'il peut retrouver les valeurs qui font l'essence même de notre sport. J'attends beaucoup de ce match (pas de tartines s'il vous plaît). Que le rugby sorte gagnant de ce match. A Mic, Tom, Ptit Gège et tous les joueurs de Pitoche : Faites vous plaisir ! De la part d'un ancien qui vous veut du bien !

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
piedcarré45 has writtenLe choc des cultures arrivent à grand pas.(derby du Loiret) Entre Un club fort de sa formation, de s...
+1 En rajoutant les tartines :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

jibon337 msgpm
visky has written
ohpoppop!!! has written
jibon has written la chance !!
si ils étaient nul derrière c'était pas à cause de l'humidité!!! nos arrières ont su jouer des ballons à la main, pas eux!! ils nous ont surtout fait mal sur des cocottes!!! mic45 tes observations ne sont pas terrible. Par contre, d'accord avec Caboin. je suis persuadé que Pithiviers serait meilleur par temps sec. c'est une équipe joueuse! ils peuvent donner le tournis aux 3/4 du RCO ;) bon match à tous pour ce derby
Manque certain d'objectivité, il y avait clairement une différence de vitesse et de puissance derrière et si le temps l'avait permis je pense que nogent aurait pris un ou deux essais de plus...ce qui ne veut pas dire que nogent est nul derrière et ils ont effectivement bien joué un ou deux coups... Sur ce que j'ai vu depuis le début de saison: très peu d'occupation efficace au pieds de la part du rco, très bon niveau de jeu de passe et d'alternance avant - 3/4 par temps sec, buteur très irrégulier au rco, grosse défense et envie à pitoch, bon buteur et bon jeu au pieds d'occupation, équipe de contre... je reste persuadé que le temps pourri désavantage l'équipe qui joue le plus (qui plus est à domicile) donc le rco... bon match en perspective
je suis pas d'accord avec toi

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
visky has writtenManque certain d'objectivité, il y avait clairement une différence de vitesse et de puissance derriè...
Contrer ne veut pas forcément dire ne pas jouer. Je te donne un exemple : les All Blacks sont une équipe de contre. Alors bien sûr, je ne compare pas mais c'est juste pour te rappeler qu'on peut s'appuyer sur une grosse défense, contrer et proposer du jeu de mouvement...

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Ce we, on fait 90 minutes comme les 10 dernières d'il y a 15 jours ?? Je déconne Jojo10....ou pas ??

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Tu tiendras pas la route.... A moins que ce ne soit nous !! lol

Votre avis ?

visky734 msgpm
jibon has written
visky has written
ohpoppop!!! has written si ils étaient nul derrière c'était pas à cause de l'humidi...
Manque certain d'objectivité, il y avait clairement une différence de vitesse et de puissance derrière et si le temps l'avait permis je pense que nogent aurait pris un ou deux essais de plus...ce qui ne veut pas dire que nogent est nul derrière et ils ont effectivement bien joué un ou deux coups... Sur ce que j'ai vu depuis le début de saison: très peu d'occupation efficace au pieds de la part du rco, très bon niveau de jeu de passe et d'alternance avant - 3/4 par temps sec, buteur très irrégulier au rco, grosse défense et envie à pitoch, bon buteur et bon jeu au pieds d'occupation, équipe de contre... je reste persuadé que le temps pourri désavantage l'équipe qui joue le plus (qui plus est à domicile) donc le rco... bon match en perspective
je suis pas d'accord avec toi
.....c tout. Sur quoi? pourquoi?

Votre avis ?

visky734 msgpm
Cabouin has written
visky has written Manque certain d'objectivité, il y avait clairement une différence de vitesse et d...
Contrer ne veut pas forcément dire ne pas jouer. Je te donne un exemple : les All Blacks sont une équipe de contre. Alors bien sûr, je ne compare pas mais c'est juste pour te rappeler qu'on peut s'appuyer sur une grosse défense, contrer et proposer du jeu de mouvement...
Les all blacks...ils savent tout faire mais je ne pense pas que c'est une équipe de contre même si ils excellent en contre....attaque!! Je n'ai pas dit que contrer voulait dire ne pas jouer...j'ai juste dit que orléans jouait plus que pitoch sur les matchs que j'ai vu...et que les qualités respectives (et défauts) des deux équipes ainsi que le lieu du match avantageront pitoch si le temps est vraiment aussi moche qu'annoncé...

Votre avis ?

jibon337 msgpm
visky has written
Cabouin has written
visky has written Manque certain d'objectivité, il y avait clairement une différe...
Les all blacks...ils savent tout faire mais je ne pense pas que c'est une équipe de contre même si ils excellent en contre....attaque!! Je n'ai pas dit que contrer voulait dire ne pas jouer...j'ai juste dit que orléans jouait plus que pitoch sur les matchs que j'ai vu...et que les qualités respectives (et défauts) des deux équipes ainsi que le lieu du match avantageront pitoch si le temps est vraiment aussi moche qu'annoncé...
mais si pitoche joue quand il fait moche, et qu'orléans contre attaque pas quand il fait beau pusiqu'ils jouent plus, s'il fait moche pitoche peut il contre attaquer?

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Tout dépendra de leur 3/4 pour les contres-attaques, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau (je pense qu'ils vont envoyer du jeu, ils n'ont rien à perdre....)! Et Mic45, 90 min peut être pas mais 80 min, je pense....

Votre avis ?

jibon337 msgpm
jojo10 has writtenTout dépendra de leur 3/4 pour les contres-attaques, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau (je pense qu'i...
je pense que tout dependra des avants pour les contre attaque s'il fait moche. enfin, pas sur

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Moi je continue à penser que le mauvais temps favorise les équipes qui aiment porter les ballons...

Votre avis ?

visky734 msgpm
Cabouin has writtenMoi je continue à penser que le mauvais temps favorise les équipes qui aiment porter les ballons...
??????????????????

Votre avis ?

jibon337 msgpm
visky has written
Cabouin has writtenMoi je continue à penser que le mauvais temps favorise les équipes qui aiment por...
??????????????????
???????????????

Votre avis ?

loeil637 msgpm
visky has written
Cabouin has writtenMoi je continue à penser que le mauvais temps favorise les équipes qui aiment por...
??????????????????
Le monsieur t'explique que par mauvais temps il est plus facile de mettre en place un ballon porté (cocotte, maul...) qu'une belle combinaison de 3/4. En attendant, ce derby du Loiret fait "couler beaucoup d'encre", gageons pour le public que le spectacle soit à la hauteur de l'intérêt qu'il suscite :)

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
jojo10 has writtenTout dépendra de leur 3/4 pour les contres-attaques, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau (je pense qu'i...
90 parce qu'en général, on a une pénalité de la gagne à 50m des perches vers la 85eme .... lol Je suis Cabouin dans le sens que c'est un temps (la pluie) pour les ballons portés. Cependant les buteurs auront aussi toute leur importance dans la concrétisation du score.

Votre avis ?

visky734 msgpm
jibon has written
visky has written
Cabouin has writtenMoi je continue à penser que le mauvais temps favorise les équip...
??????????????????
???????????????
il est taquin:D

Votre avis ?

visky734 msgpm
loeil has written
visky has written
Cabouin has writtenMoi je continue à penser que le mauvais temps favorise les équip...
??????????????????
Le monsieur t'explique que par mauvais temps il est plus facile de mettre en place un ballon porté (cocotte, maul...) qu'une belle combinaison de 3/4. En attendant, ce derby du Loiret fait "couler beaucoup d'encre", gageons pour le public que le spectacle soit à la hauteur de l'intérêt qu'il suscite :)
merci professeur mais je faisais une différence entre ballon porté et porter les ballons...par temps de pluvieux, évidemment le ballon porté est une arme

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Vu sur le site de la fédé, victoire d'Orléans 30 à 9 (avec le bonus offensif) en première et 27 à 6 en réserve.

Votre avis ?

visky734 msgpm

Votre avis ?

Login / Sign up