Pitin je viens de voir un reportage sur france 3 corse " sport in Corsica " le budget du rugby club d Ajaccio 270 000€.... En promotion d honneur ca me troue le cul. Je vais me saouler tant pis.
Bon plus " serieusement "
Bergerac . Cahors 4 -1
Malemort . Ussel 4 -1
Mauriac . Lalinde 4-0
Objat . Saint Cernin 4-0
Arpajon . Lacapelle 1-4 ( euh ou 4-1 )
Et pour Ussel c est a part ils nous ont maraboute . Deja l annee derniere c etait les seuls qui nous avaient accroches a Lacapelle ( 16-16 je crois ) il doit y avoir un vieux sorcier correzien qui a recupere des cheveux des joueurs de lacapelle et a confectionne des poupees vaudou.
Au fait la B a Ussel ???????
Votre avis ?
la B d'ussel à perdu contre lacapelle
Votre avis ?
bergerac - cahors 5/1
malemort - ussel 1/4
mauriac - lalinde 4/1
objat - st cernin 1/4
arpajon - lacapelle 5/1
Votre avis ?
BERGERAC CAHORS 4 0
MALEMORT USSEL 4 0
ARPAJON LACAPELLE 4 1
MAURIAC LALINDE 4 0
OBJAT ST CERNIN 1 4
Votre avis ?
Pronostics du 24 Mars
Bergerac -Cahors 4-1 Evitons les cartons..!!!
Malemort-Ussel 4-1 Malemort peut finir 2ème
Arpajon-Lacapelle 4- 1 Arpajon veut se qualifier
Mauriac - Lalinde 1 -4 Lalinde veut se sauver
Objat - St Cernin 1- 4 St Cernin peut se sauver
Votre avis ?
bonjour,
je ferais les memes pronostiques que PATTE DE POULET
ALLEZ LE RCM
Votre avis ?
bergerac-cahors 2-2 ça parait osé mais les cadurciens vont les bousculer!
malemort-ussel 4-1 malemort ne doit pas se rater chez lui
mauriac-lalinde 4-1 match plus serré que prevu
objat-st cernin2-2 objat veut finir en beauté
arpajon-lacapelle 2-2 les lotois doivent tout donner
Votre avis ?
Victoire d'Ussel à malemort!
malemort 8 - 24 ussel
Votre avis ?
victoire des deux equipes de MAURIAC
Equipe une 23-17
Equipe Réserve 18-8
éqalité entre arpajon et lacappelle 19-19 véridique ?
Votre avis ?
Voui j avais dit que je voyais bien Mauriac dans le dernier carre. C est pas fini mais ..... Par contre je voyais pas Lacapelle en honneur. Bah on se reverra dans 2 saisons.
Sur ce je vais aller me tirer une balle dans le slip.
Et au fait felicitation a st cernin que je voyais au fond du trou mais j avais aussi dit que les grandes equipes ne mourraient jamais. On verra si Lacapelle est une grande equipe.
Enfin chapeau Ussel qui pour un promu a fait mieux que se defendre.
Votre avis ?
Mais j y pense. Mauriac qui joue la qualif fait un gros resultat au moulin a vent et Bergerac vient a Lacapelle avec l ecole de rugby et on prend 5 pts et hop ni vu ni connu j t embrouille. Allez ne revons pas.
Votre avis ?
Ussel 22-15 Lalinde
Votre avis ?
Belle victoire u RCM face a Cahors samedi soir !
Votre avis ?
tt15. L enfant se presente de mieux en mieux pour les phases finales. Et c est un beau bebe. Faites un joli resultat a Saint Cernin et l affaire est dans le sac. Felicitation a vous. Si je vous voyais pas a ce niveau en debut de saison force est de constater que vous avez mene votre " petit bonhomme " de chemin tranquillement, sans s affoler et surtout discretement. Où on va dimanche? A Mauriac ah oui belle petite equipe on va y aller tranquillou. Petite equipe! Tranquillou ! Mon cul tu rentres de la bas la queue entre les jambes. Ah c est sur tu as pas pris 50 grains mais tu ramenes rien meme pas un petit point. Et petit a petit Mauriac avec son air de ne pas y toucher se retrouve 3eme. Chapeau bas messieurs.
Votre avis ?
Dernier match pour y voir plus clair.....
CAHORS 4 MALEMORT 1 si Cahors veut finir 2ème
Stade MARIVALOIS 1 US BERGERAC 4
U S LALINDE 4 ARPAJON 1
R C ST CERNIN 1 RC MAURIAC 4
U S USSEL 5 U S OBJAT 0
Calculs serrés pour les 2 ème,3ème,4ème qualifiés
Votre avis ?
Cahors Malemort 4/1
Lacapelle Bergerac 5/0 oui oui la marmote met le chocolat dans le papier alu. Lol
Lalinde Arpajon 4/1
Ussel Objat 5/0
Saint Cernin Mauriac 0/4
Et voila retournement de situation Lacapelle sauve sa tete en fed 3.
Comment ca Noel c est ou deja passe ou pas encore arrive. Il faut y croire au vieil homme en rouge avec sa barbe blanche.
Votre avis ?
Même avec une victoire avec BO pour le stade marivalois (diffficile mais ....) et une défaite de Saint Cernin sans BD, le stade marivalois serait relegué en honneur. A égalité, le premier critère pour départager deux équipes est les pts terrains lors des confrontations directes et là, Saint Cernin gagne 6 à 3. Donc les carottes sont cuites. Beaucoup de regrets par manque de régularités et le stade a laissé trop de pts en route (2 BD contre Cahors et la défaite en toute fin de match contre Ussel à l'aller par exemple).
Votre avis ?
Autant pour moi je croyais que c etait le goal average general qui prevalait. De toutes facons je vois mal Lacapelle prendre 5 pts contre Bergerac. Meme s ils font tourner l effectif en vue des phases finales. Ben on verra les vieux derby d antant. Bretenoux Saint Cere et autres. Dire qu il y a quelsues annes on jouait la montee en fed 2 contre Rodez.
Votre avis ?
bonjour
bravo au rcm qui se qualifie pour les phases finales et fait honneur au CANTAL
Votre avis ?
Merci on joue Libourne le 21 et 28 avril !
Votre avis ?