Lalinde 25 objat 16 bo pour Lalinde
En B Lalinde 9 objat 10
Votre avis ?
Bonjour tout le monde
Y a pas de match en retard qui se jouent aujourd hui ?Il doit pas faire trop mauvais non ? :cool:
Votre avis ?
Ben alors on vous a coupe l electricite sur le continent ? :/
Pas un post depuis une semaine. La 1ere defaite de Bergerac a anesthesié tout le monde?
Il fallait bien qu ils perdent un match et si ils pouvaient en perdre un autre contre nous ca me derangerait pas.
Votre avis ?
J'échange une défaite chez toi contre l'assurance de gagner les 32emes et les 16emes :-) La défaite à Mallemort n'a rien d'anormal en soi, très belle équipe en face et 1/2 heure d'absence chez nous.
Votre avis ?
SAINT CERNIN 29 (BO) - 10 CAHORS
Votre avis ?
ARPAJON 18 - 6 USSEL
que des points marqués au pied
Votre avis ?
Oldman je t echange une victoire bonifiee de Lacapelle contre l USB contre ce que tu veux meme le titre de champion de France si tu veux. D autant plus que Saint Cernin se refait une sacree cerise. La fin de saison risque d etre tendue pour les sangs et or de mon club de coeur.
En tous cas chapeau aux oranges du moulin a vent. J aime beaucoup st cernin mais ils font chier j ai plus 20 ans et ils me font avoir des palpitations.:o
Votre avis ?
SAINT CERNIN relance sa saison et pourrait se sauver d'une descente en championnat territorial. Si OBJAT semble en grande difficulté : Qui les accompagnera ?
Votre avis ?
Petronille has writtenSAINT CERNIN relance sa saison et pourrait se sauver d'une descente en championnat territorial. Si O...Vu les calendriers respectifs,je pense que S.cernin va se sauver.Donc lacapelle est mal barré et ils vont regretter longtemps la défaite à domicile.
Votre avis ?
Malheureusement je crains bien que le poulet soit bien un oiseau de mauvais augure et que lacapelle fasse les frais du sursaut d orgueil de saint cernin. Enfin devant l adversite on a tjrs su faire front alors qui sait.
La chance (si c en est une) c est que les equipes ne joueront plus saint cernin en se disant que c est gagne d avance et ne viendront plus la fleur au fusil donc hausseront leur niveau de jeu. Connaissant saint cernin depuis de nombreuses annees je sais les valeurs qu a cette equipe et ce n est pas Ronron Zim ou le grand Chauvet qui diraient le contraire . Beaucoup les ont enterre un peu vite. Mais enfin entre Lacapelle et Saint Cernin si un club doit descendre je prefererais que ce soit les Cantalous.
Par contre 3 pts de bonus defensif en tout et pour tout ca fait un peu rikiki.
Votre avis ?
USSEL 35 - 17 LACAPELLE MARIVAL
Le maintien se rapproche pour les ussellois
Votre avis ?
Petronille has writtenUSSEL 35 - 17 LACAPELLE MARIVAL Le maintien se rapproche pour les usselloisBO ?
Votre avis ?
ARPAJON 8 - 10 RCM en premére
ARPAJON 20 - 10 RCM en reserve
Victoire précisieuse du RCM pour la qualif ! c'est bon sa !
Votre avis ?
bravo au rcm
victoire de st cernin également
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenLa réponse est OuiPetronille has writtenUSSEL 35 - 17 LACAPELLE MARIVAL Le maintien se rapproche pour les usselloisBO ?
Votre avis ?
st Cernin 11 lalinde 10
Votre avis ?
Petronille has writtenUSSEL 35 - 17 LACAPELLE MARIVAL Le maintien se rapproche pour les usselloiseffectivement le maintien se rapproche à grands pas... mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué! encore 3 matchs à jouer dont 2 derbys... autant dire qu'il n'y a aucune question à se poser! :) la fin de saison s'annonce haletante avec une lutte pour le maintien et pour la qualif qui risque de se jouer lors de la derniere journée. avantage a st cernin pour le maintien et à arpajon pour la qualif (meme si je ne les vois pas passer un tour). objat et lacapelle condamnés à l'honneur... qu'en pensez vous?
Votre avis ?
Si objat a un pied et 4 orteils en division inferieure je veux encore y croire pour Lacapelle meme si effectivement saint cernin a indiscutablement l avantage. Par contre je vois pas arpajon. Je verrais bien un autre cantalou moi.
Par contre quelqu un a le resultat de la B de lacapelle. Il me reste plus que les " doublures " pour m eviter l alcoolisme par depit.
Votre avis ?
c'est normal que tu y crois encore! mais le calendrier semble plus favorable à st cernin. de plus lacapelle semble affaibli par rapport au début de saison, ussel n'a pas eu grande difficulté a l'emporter et ce malgré l'absence de 4 joueurs...
pour ce qui est de la qualif, arpajon à aussi un meilleur calendrier c'est pour ca que je les vois plus se qualifier, meme si je préfèrerai que ce soit mauriac! ;)
Votre avis ?
BERGERAC CAHORS 4 1
MALEMORT USSEL 0 4
ARPAJON LACAPELLE 5 0
MAURIAC LALINDE 4 0
OBJAT ST CERNIN 4 1
Votre avis ?