Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 12 2012/2013

NINI1512 msgpm
c vrai jpp 19 il y a une tres belle entente entre mauriac et ussel vous avez aussi une tres belle equipe tres joueuse bonne fin de saison a vous

Votre avis ?

tt15258 msgpm
missacacia has writtentt15 Mauriac est 4ème et je vous souhaite de rester au moins à cette place. À ce jour vous n'avez qu...
Je connais mon calendrier est heuresement ! je sais tout ça et tu as oublié la réception de Cahors ! Y a aucune prétention de ma parts je constate juste ou on en est! pour le moment, je sais que les saisons sont longue...! Notre philosophie à toujours était de prendre les matchs les un aprés les autres et de voir à la fin ! je suis sur rugby fédéral hors de mes heures d'entrainement, je défend juste mon club et j'ai aussi le droit d'apprécier sa position dans cette poule !! Je suis sur ce forum depuis plusieurs saisons déjà et ma fois je pense pas être ventare et encore moins provocateur !

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
Saint cernin-Cahors encore reporté!!

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Pas de match à USSEL. La Haute Corrèze est sous la neige

Votre avis ?

aurillac120 msgpm
missacacia je voulais dire moyenne par rapport à bergerac et cahors après............... en tout cas bravo mauriac le maintien est assuré et ça c'est une GRANDE équipe pour si peu de moyens après.........

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
CAHORS OBJAT 5-0 MALEMORT MAURIAC 4-1 BERGERAC ARPAJON 5-0 LACAPELLE ST CERNIN 4-1 USSEL LALINDE 4-0

Votre avis ?

CROMAGNON151 msgpm
Pronos pour la jounée du 17-02-2013: Cahors 5 Objat 0 Malemort 4 Mauriac 1 Bergerac 5 Arpajon 0 La Capelle 4 St Cernin 1 Ussel 4 Lalinde 1

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
CAHORS OBJAT 4-0 MALEMORT MAURIAC 4-1 BERGERAC ARPAJON 4-0 LACAPELLE ST CERNIN 4-1 USSEL LALINDE 1-4

Votre avis ?

Fils2418 msgpm
ça va jouer à Ussel ce weekend?

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Pas sûr, il y a encore de la neige sur le stade

Votre avis ?

Fils2418 msgpm
Des matchs annulés ce week end?

Votre avis ?

goulards26 msgpm
ce sera annoncé ce soir à l'entrainement. Faudrait pas que tu décides de rester avec maman :)

Votre avis ?

Fils2418 msgpm
Bien sur que non j'ai des valeurs et par respect pour mes coachs je tiens à faire ce déplacement

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Pronostics du dimanche 17 Février Cahors 5 Objat 0 Malemort 4 Mauriac 1 Bergerac 5 Arpajon 0 Lacapelle 4 St Cernin 0 Ussel 1 Lalinde 4

Votre avis ?

christxv153 msgpm
Cahors-Objat 4-0 Attention Cahors manque de competition il faudra bien rentrer dans le match. Malemort-Mauriac 2-2 Match tres important pour la suite Bergerac-Arpajon 4-0 No problem Lacapelle-Stcernin 4-1 Ne pas prendre cette rencontre à la legere Ussel-lalinde 2-2 se jouera-t'il? Bon match à tous.

Votre avis ?

Fils2418 msgpm
Ussel Lalinde reporté

Votre avis ?

rantanplan 2b84 msgpm
Malemort- Mauriac 4-1 Cahors- Objat 5-0 Bergerac-Arpajon 4-0 Lacapelle- Saint Cernin 4-0 Ce matin y a eu un joli reportage sur Bergerac a rencontre a XV . Belles structures ca fait rever. Meme le bar fait rever lol. Ussel encore reporte il va falloir trouver des dates. C est pas un avantage ca. Mais ce sont des guerriers ca va le faire. Bon dimanche a tous.

Votre avis ?

bodega3198 msgpm
En A : stade marivalois 8 Saint cernin 15 En réserves : victoire du stade marivalois 24 à 7 C'est le retour de Saint Cernin / 2 victoires à l'extérieur de suite

Votre avis ?

nono463 msgpm
cahors 46 , objat 18 bo pour cahors la route continue

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
BERGERAC 18 ARPAJON 12 Bonus offensif pour l'USB ( 3 essais) ,bonus défensif pour ARPAJON. En B BERGERAC 24 / 10 ARPAJON. 14ème victoires des deux équipes!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up