RC drancy idf
Stade rouennais N
RC Versailles idf
Ca chevreuse idf
RC sucy idf
Evreux AC N
AAS searcelles idf
Roc houilles idf
RC herouville N
L'AIGLE N
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Deux clubs qui descendent de Fédérale 2 ça va envoyer !
Votre avis ?
Quelque chose me dit que ça va encore être une saison longue et difficile...
Votre avis ?
Drancy en force !!!
Votre avis ?
Dur dur pour certains qui ont déjà souffert cette saison!
Votre avis ?
a part Herouville je crois qu'on a deja rencontrer tout le monde
Votre avis ?
Sacré poulette celle là aussi.
Les drancé1, Sarcelles, Houilles...surement pas mal de connaissance.
La biz à tous
Votre avis ?
y a t il du mouvement a chevreuse?
les pensionnaires de f2 devraient faire mal cette annee.
bon courage au promu ...
Votre avis ?
]:D
spig has writtena part Herouville je crois qu'on a deja rencontrer tout le mondeDemande à Nespo ou Thomas et Renaud ils connaissent bien Herouville ]:D]:D
Votre avis ?
Grosse poule je trouve, asez homogène dans l'ensemble !!! en plus tout content de retrouver Houilles !!!
Votre avis ?
un coucou a houilles et content qu ils soient en f3 cette annee.
cette poule devrait etre largement a leur portee .
dans les 4 premiers , je les vois !
pour ceux qui ne savent pas , ils ont des gobelets consignes mais ils prennent la cb a la buvette(rare)et jon peut le confirmer.
Votre avis ?
pour flo, yes, 2 bonnes soirees en perpectives....
pour porz kade, les gobelets ne sont plus consignés. et on prend toujours la CB!
et bonne saison à tous.
Votre avis ?
Ce serait bon que les matchs aient lieu le samedi soir !! chez nous c'est jouable en tout cas !!
Votre avis ?
A Drancy aussi... :)
Votre avis ?
Herouville équipe qui a crée la sensation en battant en 1/2 finales Normandie Pont Audemer qui avait dominé la poule honneur. Quelques recrues caennaises mais bon saison qui risque d'être difficile pour eux.
Sinon j'espère que Rouen va remonter en F2.
Votre avis ?
spig has writtena part Herouville je crois qu'on a deja rencontrer tout le monde[b]T'as raison Capello[/b]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais pas pour l'ortographe..........et .........la ponctuation!!!!!!!!!) ................ le jus de pomme ça peut être rigolo!!!!!!!!
Votre avis ?
Lolopium has writtenA Drancy aussi... :)Ca a changé patron, mais tant mieux ! ca fait au moins 5 samedi soirs sur 9 matchs a DOM alors !! LA SOIF, tu vas charger !
Votre avis ?
flofloliberti has writtenCe serait bon que les matchs aient lieu le samedi soir !! chez nous c'est jouable en tout cas !!Pas quand il pleut en tout cas!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
On prend toute la pluie en ce moment , comme ça on est tranquille pour la saison !!!
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenHerouville équipe qui a crée la sensation en battant en 1/2 finales Normandie Pont Audemer qui avait...Le 93 derrirere ton pseudo c'est pas pour le departement alors !! ;)
Votre avis ?