Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2012/2013

l italien424 msgpm
RC drancy idf Stade rouennais N RC Versailles idf Ca chevreuse idf RC sucy idf Evreux AC N AAS searcelles idf Roc houilles idf RC herouville N L'AIGLE N :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Stade Néocalédonien19 msgpm
Deux clubs qui descendent de Fédérale 2 ça va envoyer !

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Quelque chose me dit que ça va encore être une saison longue et difficile...

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Drancy en force !!!

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Dur dur pour certains qui ont déjà souffert cette saison!

Votre avis ?

spig117 msgpm
a part Herouville je crois qu'on a deja rencontrer tout le monde

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Sacré poulette celle là aussi. Les drancé1, Sarcelles, Houilles...surement pas mal de connaissance. La biz à tous

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
y a t il du mouvement a chevreuse? les pensionnaires de f2 devraient faire mal cette annee. bon courage au promu ...

Votre avis ?

Le Blaireau du 2284 msgpm
]:D
spig has writtena part Herouville je crois qu'on a deja rencontrer tout le monde
Demande à Nespo ou Thomas et Renaud ils connaissent bien Herouville ]:D]:D

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Grosse poule je trouve, asez homogène dans l'ensemble !!! en plus tout content de retrouver Houilles !!!

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
un coucou a houilles et content qu ils soient en f3 cette annee. cette poule devrait etre largement a leur portee . dans les 4 premiers , je les vois ! pour ceux qui ne savent pas , ils ont des gobelets consignes mais ils prennent la cb a la buvette(rare)et jon peut le confirmer.

Votre avis ?

vince7870 msgpm
pour flo, yes, 2 bonnes soirees en perpectives.... pour porz kade, les gobelets ne sont plus consignés. et on prend toujours la CB! et bonne saison à tous.

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Ce serait bon que les matchs aient lieu le samedi soir !! chez nous c'est jouable en tout cas !!

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
A Drancy aussi... :)

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Herouville équipe qui a crée la sensation en battant en 1/2 finales Normandie Pont Audemer qui avait dominé la poule honneur. Quelques recrues caennaises mais bon saison qui risque d'être difficile pour eux. Sinon j'espère que Rouen va remonter en F2.

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
spig has writtena part Herouville je crois qu'on a deja rencontrer tout le monde
[b]T'as raison Capello[/b]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais pas pour l'ortographe..........et .........la ponctuation!!!!!!!!!) ................ le jus de pomme ça peut être rigolo!!!!!!!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Lolopium has writtenA Drancy aussi... :)
Ca a changé patron, mais tant mieux ! ca fait au moins 5 samedi soirs sur 9 matchs a DOM alors !! LA SOIF, tu vas charger !

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
flofloliberti has writtenCe serait bon que les matchs aient lieu le samedi soir !! chez nous c'est jouable en tout cas !!
Pas quand il pleut en tout cas!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

spig117 msgpm
On prend toute la pluie en ce moment , comme ça on est tranquille pour la saison !!!

Votre avis ?

spig117 msgpm
lebarjo93 has writtenHerouville équipe qui a crée la sensation en battant en 1/2 finales Normandie Pont Audemer qui avait...
Le 93 derrirere ton pseudo c'est pas pour le departement alors !! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up