Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2012/2013

vince7870 msgpm
le 15 has written
vince78 has written
le 15 has writtenun petit houilles - drancy pour commencer , c bon ca
souvenir souvenir... tu as eu les dates et les differentes rencontres OU?
va dans les resultats , il y a toute les journées
merci

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
vince78 has written
mahutt sps has written
vince78 has written souvenir souvenir... tu as eu les dates et les differentes...
Dans ton cuk ma coquine !
il me semble que tu as fait une faute d'orthographe....
non........... mais il a des gros doigts!!!!!!!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
le reek toi qui est miro comme pas 2,comment le sais tu ? :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
la soif has writtenle reek toi qui est miro comme pas 2,comment le sais tu ? :lol: ;) :cool:
Parce que le K est juste à coté du L..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

beature117 msgpm
Salut les Rugbymens du Net et bienvenue dans la Poule 2 qui n'a pas l'air de déchaîner les passions... Mon avis sur la Poule : D'habitude on à l'habitude d'aller en Normandie pour se baigner et picoler, là on fera un peu de rugby et c'est pas plus mal ! Dommage que la VGA ne soit pas dans notre poule, seul Chevreuse ne nous ai pas inconnus... Donc difficile d'avoir un avis objectif... De notre côté nous restons humbles, la 2ème année est celle de la confirmation et c'est souvent la plus dure ! Bonne Prépa'

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
La VGA ne vous aime pas :mad: :mad:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Reek Art Beer has written
la soif has writtenle reek toi qui est miro comme pas 2,comment le sais tu ? :lol: ;) :cool:
je parle de ces gros doigts pas des touches..........petit coquin............à ce soir? :p ;) :cool:

Votre avis ?

Le Blaireau du 2284 msgpm
la soif has written
Reek Art Beer has written
la soif has writtenle reek toi qui est miro comme pas 2,comment le sais tu ...
je parle de ces gros doigts pas des touches..........petit coquin............à ce soir? :p ;) :cool:
S’il y a du sirop de citron avec la bière, je ramène fifi :lol: :p

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Beature t' inquiete pas,après les vacances ça vas chauffer sur le site. Amitié ovale. ;) :cool: [b]Allez le R.C.D[/b]

Votre avis ?

beature117 msgpm
le jeu au pied has writtenLa VGA ne vous aime pas :mad: :mad:
Ça tombe bien, on ne comptait pas vous faire des câlins ...
la soif has writtenBeature t' inquiete pas,après les vacances ça vas chauffer sur le site. Amitié ovale. ;) :cool:
J'espère bien et bonnes vacances alors :cool:

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
beature has written
le jeu au pied has writtenLa VGA ne vous aime pas :mad: :mad:
Ça tombe bien, on ne comptait pas vous faire des câlins ...
Pfff... Pourquoi dire qu'on les aime pas... Que nous ont-ils fait??? Rien de chez jamais rien... On se croise très souvent chez Bebère le Kiné et on se raconte nos matchs et on se souhaite bon courage pour le suivant... Effectivement déçu de ne pas pouvoir jouer un Sucy vs Saint-Maur et Saint-Maur vs Sucy le tout qu'à Sucy... Maintenant il n'y a plus qu'à tout faire pour avoir une chance de les jouer lors de la Saison 2013/2014. Et comme c'est du rugby, il n'y aura effectivement pas de câlins pendant le match mais 2 belles et longues 3e mi-temps (pas à penser aux trajets retours). Bonne Préparation et Bonne Saison au RC Sucy... La Poule

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
C'était de l'humour les voisins :lol: :lol:

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Le Blaireau du 22 has written
vince78 has written
le 15 has writtenun petit houilles - drancy pour commencer , c bon ca
souvenir souvenir... tu as eu les dates et les differentes rencontres OU?
Pas sur qu’ils restent de valeureux guerriers de cette époque à Drancy et à Houilles aussi enfin je suppose. ;)
Les coach Ovillois au moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

beature117 msgpm
Petite carte de la répartition géographique de notre poule. Le plus lésé est surement Hérouville... [url]https://maps.google.fr/maps/ms?msid=209574898289188845397.0004c57cc54bfd5715c40&msa=0&ll=49.410973,1.268921&spn=1.567193,4.814758[/url] Je pense faire un concours de pronos cette année pour chaque journée. Est-ce que c'est quelque chose qui intéresse du monde ? Si on est 2 c'est pas la peine !

Votre avis ?

beature has writtenPetite carte de la répartition géographique de notre poule. Le plus lésé est surement Hérouville... ...
Je suis partant :p

Votre avis ?

Les 2 anciens clubs de F2 recrutent d'après le MO. Rouen : Saint Etienne, Arras, Saint Jean d’Angely, La Voulte-Valence. Drancy : Gennevilliers, Hendaye, Section Paloise, Courbevoie, 4 de Bobigny (finaliste réserve F1). Visiblement la remontée serait l’objectif des 2 clubs.

Votre avis ?

beature117 msgpm
Le Blaireau du 22 has writtenLes 2 anciens clubs de F2 recrutent d'après le MO. [...] Visiblement la remontée serait l’objectif d...
Possibilité d'avoir un scan de l'article en question ou de tout ceux concernant ce genre d'infos ? PS : On est déjà 2 alors :D

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Les recrues de drancy sont pour l'équipe C, tu te trompes !

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
mahutt sps has writtenLes recrues de drancy sont pour l'équipe C, tu te trompes !
Pour l'équipe A, il paraîtrait que ce sont 15 joueurs de Bourgoin qui complèteront l'équipe avec la soif et le REEK ! A moins que LE15 fasse une saison comme il n'a jamais faite ...

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
hé mahutt t'as racheté une cartouche d' encre que tu reviens sur le site,pour discuter un tio peu,tu t'emmerde chez toi ? :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up