Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2012/2013

palou2838 msgpm
Salut Le Bougnat, tu donneras le bonjour de ma part au nouveau coach Renaud Gourdon que j'ai eu l'occasion de rencontrer lorsqu'il entrainait Cergy Pontoise.

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
palou has writtenSalut Le Bougnat, tu donneras le bonjour de ma part au nouveau coach Renaud Gourdon que j'ai eu l'oc...
merde tu nous as tué notre sujet....

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
Pour drancy c'est un simple.. devant y'a : une bouteille de perrier, cujo, une boite de cassoulet deux marcassins dont un pata negra, deux merguez frites, un complet salade tomate oignon sauce blanche, un coton tige, un homme des bois, un personnage, un landais parisien, robocop, et calimero et puis y'a derriere des mecs qui jouent a la baballe qui courent partout mais qui arretent pas de la faire tomber en nous montrant du doigt... comprends pas! sans oublier les gonz qui mettent au point des tactique techniko tactique dignes des plus grandes bataille de napoleon, moustache et ricarbeer!!!! vivement le 15!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
méousonlécitédor???? has writtenPour drancy c'est un simple.. devant y'a : une bouteille de perrier, cujo, une boite de cassoulet de...
En plus t bien préparé, premier au physique. J'adore te voir, une nuit pleine de rêves assurée. Bisous

Votre avis ?

xxrugby78 msgpm
il y avait un match amicale Rouen-Puc , quelqu'un y etait? pour faire resumé

Votre avis ?

l italien424 msgpm
petit match amical ce dimache a l'aigle contre st denis (fed 3) victoire 24-10 pour laigle de belle action de jeux des de cote avec aussi quelque en avant sous une grosse chaleur match agreable a regarde :) dimanche prochain match amical a chartres (honneur) :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

beature117 msgpm
OK Donc comme prévu, je vous propose de tenir à jour le challenge des pronostics de cette poule. Le barème sera celui mis en place par Jon le Scottish de Ris l'année dernière qui était très cohérent ! Donc : - Obligation de jouer avant le début des matchs bien sur et aucune modification après les matchs ! XD - 10 pts pour le résultat exact (exemple équipe A - équipe B : 12-10) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 12-8) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) - 10 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes - 2 pts pour Bonus O ou D bon - 2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10 Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO Pour BD, je le verrai par le score ! A vous de jouez : JOURNEE 1 : 16/09/2012 HEROUVILLE - ROUEN ROC HOUILLES - DRANCY SARCELLES - VERSAILLES EVREUX - CA AIGLON SUCY - CHEVREUSE

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
beature has writtenOK Donc comme prévu, je vous propose de tenir à jour le challenge des pronostics de cette poule. Le ...
Cool, c'est précis !! Moi j'en suis si La Soif il en est !! bisous à lui !! Moustachu bouffeur de ...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
beature has writtenOK Donc comme prévu, je vous propose de tenir à jour le challenge des pronostics de cette poule. Le ...
Alors là, je vais jouer :D (bon je suis au Massif maintenant mais bon, j'aime mon club de coeur aussi ;) )

Votre avis ?

beature117 msgpm
J'espère bien que tu vas jouer Jon ! C'est ton barème après tout ! Et puis faudrait qu'on soit une petite dizaine afin d'avoir un petit challenge !!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Personne ne joue ? JOURNEE 1 : 16/09/2012 HEROUVILLE - ROUEN ROC HOUILLES - DRANCY SARCELLES - VERSAILLES EVREUX - CA AIGLON SUCY - CHEVREUSE drancy 10 beauvais 7 drancy est pas bien, surtout en défense !

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Alors la cocotte 2 ? Toujours en vacances a la veille du1er match......... ;) :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Herou 7 rouen 19 Houilles 15 Drancy 24 Sarcelles 13 versailles 6 Evreux 17 Aiglon 10 Sucy 11 Chevreuse 22 Bon match a tous. ;) :cool:

Votre avis ?

jwall314 msgpm
HEROUVILLE - ROUEN 05-25(BO) ROC HOUILLES - DRANCY 22-17 SARCELLES - VERSAILLES 12-20 EVREUX - CA AIGLON 15-20 SUCY - CHEVREUSE 10-20

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
HEROUVILLE - ROUEN 09-32(BO) ROC HOUILLES - DRANCY 17-22 SARCELLES - VERSAILLES 12-24 EVREUX - CA AIGLON 15-20 SUCY - CHEVREUSE 12-16

Votre avis ?

sunchy50 msgpm
beature je joue juste parceque je sais que t as rien a foutre au taf HEROUVILLE - ROUEN 8 - 29 bo ROC HOUILLES - DRANCY 15 - 19 bd SARCELLES - VERSAILLES 20 - 22 bd EVREUX - CA AIGLON 15 - 34 SUCY - CHEVREUSE 21 - 18 bd

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Herouville - St rouennais 7 - 30 BO Houilles - drancy 6 - 15 Sarcelles - Versailles 17 - 12 bd Sucy - chevreuses 12 - 9 bd Evreux AC - L'aigle 14 - 15 bd :p RESERVE Herouville - St rouennais = st rouennais Houilles - drancy = drancy Sarcelles - Versailles = sarcelles Sucy - chevreuses = sucy Evreux AC - L'aigle = L'aigle :D Bon match et bonne reprise :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

HEROUVILLE - ROUEN 12-25 bo ROC HOUILLES - DRANCY 20-19 bd SARCELLES - VERSAILLES 19-17 bd EVREUX - CA AIGLON 25-22 bd SUCY - CHEVREUSE 20-22 bd

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Jon le scottish has writtenHEROUVILLE - ROUEN 12-25 bo ROC HOUILLES - DRANCY 20-19 bd SARCELLES - VERSAILLES 19-17 bd EVREUX - ...
Mon bon Jon... tu m' a déçu :cool:

Votre avis ?

Lolopium has written
Jon le scottish has writtenHEROUVILLE - ROUEN 12-25 bo ROC HOUILLES - DRANCY 20-19 bd SARCELLES - VE...
Mon bon Jon... tu m' a déçu :cool:
:D C'est pour un petit frère rissois qui joue là-bas ! Mais je pense que ça sera dure pour eux ... Bonne saison lolo ;)

Votre avis ?

Login / Sign up