Attention Mrs les dirigeants de Sarcelles un micro-climat nuageux c'est installé a DRANCY,mettez vous du LATEX sur la tete.Le tout à votre bon souvenir si vos neurones d'Alzheimer réagissent encore.!!!!!!! :lol: ;) :cool:
P.S. BON match à tous les joueurs qui eux bien sur ni sont pour rien.
Votre avis ?
Laigle 23 - 31 sucy en A
Laigle 28 - 11 sucy en B
Sans commentaire
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
rouen - houilles 21 à 3 en b
rouen - houilles 43 à 18 en a
7 essais coté rouennais, 2 coté de houilles
Votre avis ?
STADE ROUENNAIS (B) - HOUILLES 21 - 3
STADE ROUENNAIS (A) - HOUILLES 43 - 18 Bonus Offensif 7 essais à 2
Votre avis ?
Versailles - Evreux 22-24 et BO pour Evreux.
Versailles gagne en B.
Votre avis ?
Versailles - Evreux (première) : 22 - 24
Versailles - Evreux (réserve) : 22 - 0
Votre avis ?
EN B
HEROUVILLE - CHEVREUSE 3 - 34
EN A
HEROUVILLE - CHEVREUSE 12 - 14
Votre avis ?
pour Evreux, félicitations à tous les pronostiqueurs! :D:D:D:D
Votre avis ?
en B DRANCY 47 Sarcelles 00
en 1 DRANCY 42 BO Sarcelles 17
;) :cool:
Votre avis ?
l italien has writtenLaigle 23 - 31 sucy en A Laigle 28 - 11 sucy en B Sans commentaire :cool: :cool: :cool:on commence à te connaitre l'italien n'à tu pas inversé les scores,si c'est non bravo à Sucy belle surprise!!!!!! ;) :cool:
Votre avis ?
Bilan 2ème journée
ROUEN - HOUILLES 43 - 18 Bonus Offensif 7 essais à 2( 21 - 3 en B)
HEROUVILLES - CHEVREUSE : 12 - 14 (3-34 en B)
L'AIGLE - SUCY 23 - 31 (28 - 11 en B)
VERSAILLES - EVREUX 22-24 BO pour EVREUX (22-0 en B)
DRANCY - SARCELLES 42 - 17 (47 - 0 en B)
CLASSEMENT en A
1 ROUEN 10 pts
2 DRANCY 9 pts
3 CHEVREUSE 8 pts
4 EVREUX 6 pts
5 SUCY 5 pts
6 L'AIGLE 4 pts
7 SARCELLES 4 pts
8 VERSAILLES 2 pts
9 HOUILLES 1 pt
10 HEROUVILLE 1 pt
Votre avis ?
AMATEUR RUGBY has writtenBilan 2ème journée ROUEN - HOUILLES 43 - 18 Bonus Offensif 7 essais à 2( 21 - 3 en B) HEROUVILLES - ...et le BO de DRANCY le seul de la saison peut etre !!!! :rolleyes: ;) :cool: 7 essais à 3 peut tu expliquer le BO pour Evreux :lol: nombre d' essais ?
Votre avis ?
A quand un classement des cartons que Mahutt soit enfin en tête de quelque chose?
Votre avis ?
Dugachi has writtenA quand un classement des cartons que Mahutt soit enfin en tête de quelque chose?White is white ..........PARDONNES.STP!!!!!!!!!!!!!!! C'était pas lui!!!!!!!!!
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenPuis-je prendre caliméro comme username ?? en tout cas jvais courir ce soir car en 20 min j'ai quand même beaucoup marché ! dugachi lui était au calme : blessure + maman dans les pattes, ca change un type !Dugachi has writtenA quand un classement des cartons que Mahutt soit enfin en tête de quelque chose?White is white ..........PARDONNES.STP!!!!!!!!!!!!!!! C'était pas lui!!!!!!!!!
Votre avis ?
la soif has writtenEffectivement BO pour DRANCY mais je l'ai indiqué dans le classement 4pts 1ère journée + 5 pts 2ème journée çà fait 9pts si je me trompe pas :) Concernant EVREUX 4 essais dont 2 transformés ce qui fait 24 pts contre 1 essai à VERSAILLES donc Bonus offensifAMATEUR RUGBY has writtenBilan 2ème journée ROUEN - HOUILLES 43 - 18 Bonus Offensif 7 essais à 2( 21...et le BO de DRANCY le seul de la saison peut etre !!!! :rolleyes: ;) :cool: 7 essais à 3 peut tu expliquer le BO pour Evreux :lol: nombre d' essais ?
Votre avis ?
mahutt sps has writtenMy tailor is rich............!!!!!!!!!!!Reek Art Beer has written[b]Puis-je prendre caliméro comme username ?? [/b]en tout cas jvais courir ce soir car en 20 min j'ai quand même beaucoup marché ! dugachi lui était au calme : blessure + maman dans les pattes, ca change un type !Dugachi has writtenA quand un classement des cartons que Mahutt soit enfin ...White is white ..........PARDONNES.STP!!!!!!!!!!!!!!! C'était pas lui!!!!!!!!!
Votre avis ?
AMATEUR RUGBY has writtenBizarre classement RF 1er match Evreux bd donc 1 point ok,2eme gagné 4 points,Versailles à marqué 1 essai trans 7 points + 5 péna 15 points soit les 22 points ? Hé bien Versailles à un bon tireur de litre he pardon d'élite....! ;) :cool:la soif has writtenEffectivement BO pour DRANCY mais je l'ai indiqué dans le classement 4pts 1ère journée + 5 pts 2ème journée çà fait 9pts si je me trompe pas :) Concernant EVREUX 4 essais dont 2 transformés ce qui fait 24 pts contre 1 essai à VERSAILLES donc Bonus offensifAMATEUR RUGBY has writtenBilan 2ème journée ROUEN - HOUILLES 43 - 18 Bonus Offens...et le BO de DRANCY le seul de la saison peut etre !!!! :rolleyes: ;) :cool: 7 essais à 3 peut tu expliquer le BO pour Evreux :lol: nombre d' essais ?
Votre avis ?
Belle équipe d'Evreux qui gagne hier à Versailles qui ne prend pas trop l'eau grâce à son magnifique N°9 et buteur (100% de réussite)
Débuts délicats pour notre équipe qui malgré les renforts a du mal à se trouver et à jouer ensemble et surtout en étant solidaire dans le combat ... en espérant rapidement redresser la barre pour recoller au peloton de tête !
Votre avis ?
la soif has writtenEffectivement VERSAILLES a marqué qu'un seul essai transformé plus 5 pénalités soit un total de 22 pts. EVREUX ayant marqué 4 essais soit une différence de 3 donc Bonus Offensif soit 4 pts + 1 pt pour le Bonus donc 5 pts Rien d'anormal :)AMATEUR RUGBY has writtenBizarre classement RF 1er match Evreux bd donc 1 point ok,2eme gagné 4 points,Versailles à marqué 1 essai trans 7 points + 5 péna 15 points soit les 22 points ? Hé bien Versailles à un bon tireur de litre he pardon d'élite....! ;) :cool:la soif has written et le BO de DRANCY le seul de la saison peut etre !!!! ...Effectivement BO pour DRANCY mais je l'ai indiqué dans le classement 4pts 1ère journée + 5 pts 2ème journée çà fait 9pts si je me trompe pas :) Concernant EVREUX 4 essais dont 2 transformés ce qui fait 24 pts contre 1 essai à VERSAILLES donc Bonus offensif
Votre avis ?