Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2012/2013

mahutt sps721 msgpm
la soif has writtenUn grand merci aux Drancéens pour ces deux victoires,et, pour le chichekebab qui comme votre cadeau ...
Tu payera ta tournée avant de nous gueuler dessus !!! Mr SPOT qui gagne presque tout le temps et moi jamais !

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
beature has writtenRésultats et Classement PRONO JOURNEE 1 [b]le 15 : 23[/b] (le seul à avoir tous les bons vainqueurs ...
Beature, c'est annoncé je ne t'aime pas, et je vais recompter !

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Reek Art Beer has written
Dugachi has writtenEnfin un vrai classements des pronostics qui refléte les compétences des particip...
ça c'est vrai!!!!!!!
L'important c'est le pré, et là aussi je suis pas premier, heureusement que je me rattrape au 4-2-1 !

Votre avis ?

le 1521 msgpm
maures meme au menteur t nul

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
Puis arrête les cahuètes avant les matchs ! Ca fait les mains grasses et tu dégueules tous les ballons !

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
sunchy has writtenvous avez raison de caresser beature dans le sens du poil; il a une solide réputation de bagarreur d...
Sauf que...........en faisant un copier coller(pas de pb chaque journée j'en choisis un au hasard) sur les pronos de "the petite fleur de Malt" (sauf Houilles Drancy)j'ai moins que lui!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon tant que Mahutt est dernier..............

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Reek Art Beer has written
sunchy has writtenvous avez raison de caresser beature dans le sens du poil; il a une solide réputat...
Sauf que...........en faisant un copier coller(pas de pb chaque journée j'en choisis un au hasard) sur les pronos de "the petite fleur de Malt" (sauf Houilles Drancy)j'ai moins que lui!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon tant que Mahutt est dernier..............
Que veux tu Reek, La vie est injuste :D:D:D

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
en résumé un 3e ligne qui pleurt partout qu'il a ramassé a sarcelle. J'ai comme l'impression qu'il n'a pas l'habitude du 95 ....

Votre avis ?

l italien424 msgpm
St rouennais - Houilles 25 - 7 bd Drancy - Sarcelles 16 - 11 b Versailles - Evreux AC 14 - 12 b Herouville - Chevreuses 11 - 8 b L'aigle - Sucy 17 - 9 bd :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
l italien has writtenSt rouennais - Houilles 25 - 7 bd Drancy - Sarcelles 16 - 11 b Versailles - Evreux AC 14 - 12 b Hero...
Rouen 25 Houilles 7 ou ( dtc ) vois tu le BD

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
pitin vous êtes a bloc^^

Votre avis ?

jwall314 msgpm
St rouennais - Houilles 25 - 12 Drancy - Sarcelles 16 - 11 BD Versailles - Evreux AC 24BO - 09 Herouville - Chevreuses 11 - 20 L'aigle - Sucy 27BO - 9

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
St rouennais - Houilles 28 - 12 Drancy - Sarcelles 26 - 10 BO Versailles - Evreux AC 21 - 15 BD Herouville - Chevreuses 11 - 26 BO L'aigle - Sucy 27 - 11 BO

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
St rouennais - Houilles 30-15 BO Drancy - Sarcelles 25-10 BO (tu as vu lolo ;) ) Versailles - Evreux AC 18-13 BD Herouville - Chevreuses 10-24 BO L'aigle - Sucy 23-8 BO

Votre avis ?

beature117 msgpm
Merci Sunchy pour tes commentaires ! Donc, on repart pour cette 2ème journée de pronostics. Et on y voit déjà plus clair ! 2eme JOURNEE [b]ROUEN - HOUILLES[/b] Qu'en est-il vraiment du niveau de Rouen qui a gagné très facilement à Hérouville le week end dernier ? Ils partent tout de même archi favoris pour ce match ! [b]DRANCY - SARCELLES[/b] Seule confrontation entre équipes ayant gagnés leur premier match. Un vrai petit derby !!! [b]VERSAILLES - EVREUX[/b] 2 Clubs qui ont perdu leur premier match et se doivent de réagir afin de ne pas être déjà décrochés... [b]AIGLON - SUCY[/b] Peu de gens s'attendaient à ce que l'Aigle aillent gagner à Evreux dans le derby, à eux de confirmer maintenant les points pris à l'extérieur. Exactement l'inverse pour Sucy qui est passé très près de la victoire ... [b]HEROUVILLE - CHEVREUSE[/b] Après la cinglante défaire de la semaine dernière, Hérouville semble déjà en grosse difficultés. A eux de réagir contre Chevreuse qui jouera son deuxième match d’affilée à l'extérieur. A vos pronos !!!

Votre avis ?

l italien424 msgpm
LOL au temps pour Moi BIloute 30 - 7 bd
la soif has written
l italien has writtenSt rouennais - Houilles 25 - 7 bd Drancy - Sarcelles 16 - 11 b Versailles - Evr...

Votre avis ?

Mefiat36 msgpm
marius_laguille has writtenen résumé un 3e ligne qui pleurt partout qu'il a ramassé a sarcelle. J'ai comme l'impression qu'il n...
De qui parles tu Marius ?

Votre avis ?

le 1521 msgpm
St rouennais - Houilles 28 - 12 bo Drancy - Sarcelles 17 - 10 Bd Versailles - Evreux AC 14 - 9 BD Herouville - Chevreuses 8 - 26 BO L'aigle - Sucy 22 - 11

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
l italien has writtenLOL au temps pour Moi BIloute 30 - 7 bd
la soif has written
l italien has writtenSt rouennais - Houil...
xptdr ! Nespo t à l'ouest !!! forza italia !

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Mefiat has written
marius_laguille has writtenen résumé un 3e ligne qui pleurt partout qu'il a ramassé a sarcelle. J'ai...
De qui parles tu Marius ?
c'est dugachi le coupable ! parceque le pilier gauche de sarcelles l'a mal servi au bar ya 2 ans du coup il est rancunnier ! sacré flofloliberti ! La soif : j'ai soif !

Votre avis ?

Login / Sign up