Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2012/2013

beature117 msgpm
Résultats et Classement GENERAL (Après 5 journées) [b]mahutt sps : 67 (+ 7)[/b] [b]JUZIEROIS : 66 (+ 5)[/b] le 15 : 65 (- 2) l'italien : 64 (- 2) Reek Art Beer : 62 (- 2) poilu : 61 (=) [b]Mefiat : 58 (+ 5)[/b] Jon le scottish : 56 (- 4) marcoedr : 55 (- 4) la soif : 52 (=) [b]Peter Alaoui : 52 (+ 4)[/b] Gogol : 50 (- 3) jwall : 45 (- 2) Le Blaireau du 22 : 42 (- 1) sunchy : 30 (- 1) spig : 24 (=) beature : 23 (=) Mahutt reprend la 1ère place du classement et oui, vous avez bien lu ! Qui l'eut cru ? Personne ne l'attendait … Maintenant il va devoir assumer son nouveau statut ! Le 15 reste au contact, au même titre que l'italien, Reek et poilu ! De leur côté, Mefiat et Peter Alaoui font une belle remontée. JUZIEROIS également et monte sur la deuxième marche du podium.

Votre avis ?

beature117 msgpm
Ce week end, nous aurons déjà fait 1 / 3 de la saison régulière ! Ca passe à une de ces vitesse... Au programme : [b]Rouen - Chevreuse[/b] : Rouen va-t-il enchaîner une 6ème victoire consécutive à domicile contre Chevreuse qui de son côté reste sur 3 défaites d'affilée ? [b]Drancy - Aiglon[/b] : "L'affiche du week end". Drancy invaincu reçoit L'Aigle son dauphin au classement. Y'a-t-il réellement un fossé entre les 2 premiers au classement et les autres équipes de la poule ? [b]Hérouville - Versailles[/b] : Duel de mal classés entre Hérouville qui tentera d'accrocher sa première victoire et Versailles qui a beaucoup perdu mais avec un très faible écart (4,25 pts d'écart de moyenne...). Versailles qui jouera après ce match Drancy puis Rouen ... [b]Houilles - Sucy[/b] : Un des matchs les plus intéressants du week-end (et je ne dis pas cela parce que je suis sucycien). Deux équipes qu'on attendait pas forcément à cette place au classement après 5 journées... Sucy vient de prendre 2 taules d'affilée alors qu'après un départ compliqué, Houilles semble trouver son rythme... [b]Sarcelles - Evreux[/b] : "LE" match à ne pas perdre pour les 2 équipes. Malheur au perdant qui se verra logiquement décroché au classement ! Bon dimanche !

Votre avis ?

JUZIEROIS12 msgpm
MP pour BEATURE

Votre avis ?

jwall314 msgpm
Rouen - Chevreuse : BO 35 - 06 Drancy - Aiglon : BO 25 - 09 Hérouville - Versailles : 09 - 18 BO Houilles - Sucy : 18 - 10 Sarcelles - Evreux : BD 12-15

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
Rouen - Chevreuse : 36 - 9 BO Drancy - Aiglon : 28 - 09 BO Hérouville - Versailles : 09 -24 BO Houilles - Sucy : 21 - 12 Sarcelles - Evreux : 17-15 BD

Votre avis ?

Peter Alaoui10 msgpm
Rouen - Chevreuse : 56 - 12 BO Drancy - Aiglon : 28 - 15 BO Hérouville - Versailles : 14 -10 BD Houilles - Sucy : 32 - 12 BO Sarcelles - Evreux : 21 -15 BD

Votre avis ?

JUZIEROIS12 msgpm
Rouen - Chevreuse : 48-12 BO Drancy - Aiglon : 35-14 BO Hérouville - Versailles : 14-22 Houilles - Sucy : 31-8 BO Sarcelles - Evreux : 16-11 BD BEATURE SI TU PEUX LIRE TES MP....

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
beature has writtenRésultats et Classement GENERAL (Après 5 journées) [b]mahutt sps : 67 (+ 7)[/b] le 15 : 65 (- 1) l'i...
Merci, je suis enfin reconnu à mon réel niveau. Equipe du monde RATP ! Beature, après nos débuts difficiles : JE T'AIME !!! Je n'ai pas peur du 15 il se cache depuis 4 semaines et notre dernière sortie à la Pena, je l'ai plié. L'italien non plus n'est pas solide, il est en CM1, merci l'orthographe. Y'a que le sacré Méfiat dont je me méfiat ! Et forcément la soif de revanche à toute heure sera présent ! Salop ! jme fais viré du club house à 23h30 maintenant !!

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Ah par ce que toi tu te sans solide on verra à la fin :)
mahutt sps has written
beature has writtenRésultats et Classement GENERAL (Après 5 journées) [b]mahutt sps : 67 (+ 7)[/b] l...
Merci, je suis enfin reconnu à mon réel niveau. Equipe du monde RATP ! Beature, après nos débuts difficiles : JE T'AIME !!! Je n'ai pas peur du 15 il se cache depuis 4 semaines et notre dernière sortie à la Pena, je l'ai plié. L'italien non plus n'est pas solide, il est en CM1, merci l'orthographe. Y'a que le sacré Méfiat dont je me méfiat ! Et forcément la soif de revanche à toute heure sera présent ! Salop ! jme fais viré du club house à 23h30 maintenant !!

Votre avis ?

beature117 msgpm
Rouen - Chevreuse : 42 - 09 BO Drancy - Aiglon : 22 - 12 Hérouville - Versailles : 08 - 17 Houilles - Sucy : 14 - 15 Sarcelles - Evreux : 22 - 19

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Rouen 38 bo Chevreuse 07 DRANCY 35 BO L'Aigle 15 Hérouville 15 Versailles 05 Houilles 22 Sucy 17 bd Sarcelles 09 Evreux 20 Sauf T.I.à Sarcelles souvenir DRANCEENS :lol: :lol: :cool:. Bon match à tous ;) :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has written
beature has writtenRésultats et Classement GENERAL (Après 5 journées) [b]mahutt sps : 67 (+ 7)[/b] l...
Machutt de rien je ne te connaissais pas t'on AME de philososapien BRAVO à TOI.....!!!!!! :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
c'est pas moi, cest le coach qui la dit !
l italien has writtenAh par ce que toi tu te sans solide on verra à la fin :)
mahutt sps has written
beature has writtenRé...

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
la soif has written
mahutt sps has written
beature has writtenRésultats et Classement GENERAL (Après 5 journées) [b]mahut...
Machutt de rien je ne te connaissais pas t'on AME de philososapien BRAVO à TOI.....!!!!!! :lol: ;) :cool:
c'est pas vrai !!!!!!!!!!il se fout de ta G.....!!!!!!! qu'en pense "maisousonlesdésenor(d'après les rumeurs ça charge depuis un moment!!!!)"Là est la question?????????

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
Rouen - Chevreuse : 42 - 09 BO Drancy - Aiglon : 21 - 14 Hérouville - Versailles : 08 - 17 Houilles - Sucy : 24 - 15 Sarcelles - Evreux : 07 - 19

Votre avis ?

Le Blaireau du 2284 msgpm
Rouen 47 BO Chevreuse 03 DRANCY 37 BO L'Aigle 7 Hérouville 5 Versailles 25 BO Houilles 22 Sucy 12 Sarcelles 15 BD Évreux 20

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Rouen - Chevreuse 65-3 BO Chevreuse va souffrir ! rouen est déja en fédérale 2 Hérouville - Versailles 16-21 BD Versailles remonte tout doucement la pente. Hérouville est déjà en Honneur Sarcelles - Evreux 17-11 BD J'hésite, mais Sarcelles à domicile reste trés compliqué à manoeuvrer, surtout la tribune ! Houilles - Sucy 36-09 BO Houilles assume son statur de favori pour la 2ème place derrière Rouen Drancy - L'aigle 31-12 BO Le gros match of the day. Avec l'équipe alignée Drancy peut avoir peur d'un concurrent direct à la qualif. L'aigle va venir en rapace.

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Rouen 37 BO Chevreuse 13 DRANCY 38 BO L'Aigle 7 Hérouville 7 Versailles 18 Houilles 28 BO Sucy 6 Sarcelles 15 Évreux 12 BD

Votre avis ?

le 1521 msgpm
Rouen - Chevreuse : 48 - 6 BO Drancy - Aiglon : 28 - 12 BO Hérouville - Versailles : 12 -21 bo Houilles - Sucy : 22 - 16 Bd Sarcelles - Evreux : 16 - 13 bd

Votre avis ?

Mefiat36 msgpm
Rouen - Chevreuse 35 - 12 DRANCY - L'Aigle 22 - 10 Hérouville - Versailles 7 - 23 Houilles - Sucy 12 - 5 Sarcelles - Évreux 17 - 15

Votre avis ?

Login / Sign up