Résultats et Classement GENERAL (Après 5 journées)
[b]mahutt sps : 67 (+ 7)[/b]
[b]JUZIEROIS : 66 (+ 5)[/b]
le 15 : 65 (- 2)
l'italien : 64 (- 2)
Reek Art Beer : 62 (- 2)
poilu : 61 (=)
[b]Mefiat : 58 (+ 5)[/b]
Jon le scottish : 56 (- 4)
marcoedr : 55 (- 4)
la soif : 52 (=)
[b]Peter Alaoui : 52 (+ 4)[/b]
Gogol : 50 (- 3)
jwall : 45 (- 2)
Le Blaireau du 22 : 42 (- 1)
sunchy : 30 (- 1)
spig : 24 (=)
beature : 23 (=)
Mahutt reprend la 1ère place du classement et oui, vous avez bien lu ! Qui l'eut cru ? Personne ne l'attendait … Maintenant il va devoir assumer son nouveau statut !
Le 15 reste au contact, au même titre que l'italien, Reek et poilu !
De leur côté, Mefiat et Peter Alaoui font une belle remontée. JUZIEROIS également et monte sur la deuxième marche du podium.
Votre avis ?
Ce week end, nous aurons déjà fait 1 / 3 de la saison régulière ! Ca passe à une de ces vitesse...
Au programme :
[b]Rouen - Chevreuse[/b] : Rouen va-t-il enchaîner une 6ème victoire consécutive à domicile contre Chevreuse qui de son côté reste sur 3 défaites d'affilée ?
[b]Drancy - Aiglon[/b] : "L'affiche du week end". Drancy invaincu reçoit L'Aigle son dauphin au classement. Y'a-t-il réellement un fossé entre les 2 premiers au classement et les autres équipes de la poule ?
[b]Hérouville - Versailles[/b] : Duel de mal classés entre Hérouville qui tentera d'accrocher sa première victoire et Versailles qui a beaucoup perdu mais avec un très faible écart (4,25 pts d'écart de moyenne...). Versailles qui jouera après ce match Drancy puis Rouen ...
[b]Houilles - Sucy[/b] : Un des matchs les plus intéressants du week-end (et je ne dis pas cela parce que je suis sucycien). Deux équipes qu'on attendait pas forcément à cette place au classement après 5 journées... Sucy vient de prendre 2 taules d'affilée alors qu'après un départ compliqué, Houilles semble trouver son rythme...
[b]Sarcelles - Evreux[/b] : "LE" match à ne pas perdre pour les 2 équipes. Malheur au perdant qui se verra logiquement décroché au classement !
Bon dimanche !
Votre avis ?
MP pour BEATURE
Votre avis ?
Rouen - Chevreuse : BO 35 - 06
Drancy - Aiglon : BO 25 - 09
Hérouville - Versailles : 09 - 18 BO
Houilles - Sucy : 18 - 10
Sarcelles - Evreux : BD 12-15
Votre avis ?
Rouen - Chevreuse : 36 - 9 BO
Drancy - Aiglon : 28 - 09 BO
Hérouville - Versailles : 09 -24 BO
Houilles - Sucy : 21 - 12
Sarcelles - Evreux : 17-15 BD
Votre avis ?
Rouen - Chevreuse : 56 - 12 BO
Drancy - Aiglon : 28 - 15 BO
Hérouville - Versailles : 14 -10 BD
Houilles - Sucy : 32 - 12 BO
Sarcelles - Evreux : 21 -15 BD
Votre avis ?
Rouen - Chevreuse : 48-12 BO
Drancy - Aiglon : 35-14 BO
Hérouville - Versailles : 14-22
Houilles - Sucy : 31-8 BO
Sarcelles - Evreux : 16-11 BD
BEATURE SI TU PEUX LIRE TES MP....
Votre avis ?
beature has writtenRésultats et Classement GENERAL (Après 5 journées) [b]mahutt sps : 67 (+ 7)[/b] le 15 : 65 (- 1) l'i...Merci, je suis enfin reconnu à mon réel niveau. Equipe du monde RATP ! Beature, après nos débuts difficiles : JE T'AIME !!! Je n'ai pas peur du 15 il se cache depuis 4 semaines et notre dernière sortie à la Pena, je l'ai plié. L'italien non plus n'est pas solide, il est en CM1, merci l'orthographe. Y'a que le sacré Méfiat dont je me méfiat ! Et forcément la soif de revanche à toute heure sera présent ! Salop ! jme fais viré du club house à 23h30 maintenant !!
Votre avis ?
Ah par ce que toi tu te sans solide on verra à la fin :)
mahutt sps has writtenbeature has writtenRésultats et Classement GENERAL (Après 5 journées) [b]mahutt sps : 67 (+ 7)[/b] l...Merci, je suis enfin reconnu à mon réel niveau. Equipe du monde RATP ! Beature, après nos débuts difficiles : JE T'AIME !!! Je n'ai pas peur du 15 il se cache depuis 4 semaines et notre dernière sortie à la Pena, je l'ai plié. L'italien non plus n'est pas solide, il est en CM1, merci l'orthographe. Y'a que le sacré Méfiat dont je me méfiat ! Et forcément la soif de revanche à toute heure sera présent ! Salop ! jme fais viré du club house à 23h30 maintenant !!
Votre avis ?
Rouen - Chevreuse : 42 - 09 BO
Drancy - Aiglon : 22 - 12
Hérouville - Versailles : 08 - 17
Houilles - Sucy : 14 - 15
Sarcelles - Evreux : 22 - 19
Votre avis ?
Rouen 38 bo Chevreuse 07
DRANCY 35 BO L'Aigle 15
Hérouville 15 Versailles 05
Houilles 22 Sucy 17 bd
Sarcelles 09 Evreux 20 Sauf T.I.à Sarcelles souvenir DRANCEENS :lol: :lol: :cool:.
Bon match à tous ;) :cool:
Votre avis ?
mahutt sps has writtenMachutt de rien je ne te connaissais pas t'on AME de philososapien BRAVO à TOI.....!!!!!! :lol: ;) :cool:beature has writtenRésultats et Classement GENERAL (Après 5 journées) [b]mahutt sps : 67 (+ 7)[/b] l...Merci, je suis enfin reconnu à mon réel niveau. Equipe du monde RATP ! Beature, après nos débuts difficiles : JE T'AIME !!! Je n'ai pas peur du 15 il se cache depuis 4 semaines et notre dernière sortie à la Pena, je l'ai plié. L'italien non plus n'est pas solide, il est en CM1, merci l'orthographe. Y'a que le sacré Méfiat dont je me méfiat ! Et forcément la soif de revanche à toute heure sera présent ! Salop ! jme fais viré du club house à 23h30 maintenant !!
Votre avis ?
c'est pas moi, cest le coach qui la dit !
l italien has writtenAh par ce que toi tu te sans solide on verra à la fin :)mahutt sps has writtenbeature has writtenRé...Merci, je suis enfin reconnu à mon réel niveau. Equipe du monde RATP ! Beature, après nos débuts difficiles : JE T'AIME !!! Je n'ai pas peur du 15 il se cache depuis 4 semaines et notre dernière sortie à la Pena, je l'ai plié. L'italien non plus n'est pas solide, il est en CM1, merci l'orthographe. Y'a que le sacré Méfiat dont je me méfiat ! Et forcément la soif de revanche à toute heure sera présent ! Salop ! jme fais viré du club house à 23h30 maintenant !!
Votre avis ?
la soif has writtenc'est pas vrai !!!!!!!!!!il se fout de ta G.....!!!!!!! qu'en pense "maisousonlesdésenor(d'après les rumeurs ça charge depuis un moment!!!!)"Là est la question?????????mahutt sps has writtenMachutt de rien je ne te connaissais pas t'on AME de philososapien BRAVO à TOI.....!!!!!! :lol: ;) :cool:beature has writtenRésultats et Classement GENERAL (Après 5 journées) [b]mahut...Merci, je suis enfin reconnu à mon réel niveau. Equipe du monde RATP ! Beature, après nos débuts difficiles : JE T'AIME !!! Je n'ai pas peur du 15 il se cache depuis 4 semaines et notre dernière sortie à la Pena, je l'ai plié. L'italien non plus n'est pas solide, il est en CM1, merci l'orthographe. Y'a que le sacré Méfiat dont je me méfiat ! Et forcément la soif de revanche à toute heure sera présent ! Salop ! jme fais viré du club house à 23h30 maintenant !!
Votre avis ?
Rouen - Chevreuse : 42 - 09 BO
Drancy - Aiglon : 21 - 14
Hérouville - Versailles : 08 - 17
Houilles - Sucy : 24 - 15
Sarcelles - Evreux : 07 - 19
Votre avis ?
Rouen 47 BO Chevreuse 03
DRANCY 37 BO L'Aigle 7
Hérouville 5 Versailles 25 BO
Houilles 22 Sucy 12
Sarcelles 15 BD Évreux 20
Votre avis ?
Rouen - Chevreuse 65-3 BO Chevreuse va souffrir ! rouen est déja en fédérale 2
Hérouville - Versailles 16-21 BD Versailles remonte tout doucement la pente. Hérouville est déjà en Honneur
Sarcelles - Evreux 17-11 BD J'hésite, mais Sarcelles à domicile reste trés compliqué à manoeuvrer, surtout la tribune !
Houilles - Sucy 36-09 BO Houilles assume son statur de favori pour la 2ème place derrière Rouen
Drancy - L'aigle 31-12 BO Le gros match of the day. Avec l'équipe alignée Drancy peut avoir peur d'un concurrent direct à la qualif. L'aigle va venir en rapace.
Votre avis ?
Rouen 37 BO Chevreuse 13
DRANCY 38 BO L'Aigle 7
Hérouville 7 Versailles 18
Houilles 28 BO Sucy 6
Sarcelles 15 Évreux 12 BD
Votre avis ?
Rouen - Chevreuse : 48 - 6 BO
Drancy - Aiglon : 28 - 12 BO
Hérouville - Versailles : 12 -21 bo
Houilles - Sucy : 22 - 16 Bd
Sarcelles - Evreux : 16 - 13 bd