Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2012/2013

la soif1009 msgpm
En B Drancy 83 Aigle 00

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
DRANCY 29 Aigle 20 Pas de bonus

Votre avis ?

l italien424 msgpm
En A Drancy 29-20 L'aigle le score reflète pas le match domage aurai espéré mieux :P en B Drancy 83-00 l'aigle belle équipe sans commentaire

Votre avis ?

freddy7618 msgpm
en b rouen 66-chevreuse00et equipe1 rouen49-chevreuse 03

Votre avis ?

jwall314 msgpm
sur ffr.fr il ne manque que le résultat de Hérouville - Versailles

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Lors du match des équipes 1ere la mentalité,l'intelligence et l'adresse de la b de l'Aigle c'est reflèté pendant tout le match ; nul à c....!Critiqué après avoir pris une danse,vous auriez mieux fait de jouer les tortues mais pas les ninjas oulala. :lol: :lol: :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

92 BooBa 789 msgpm
Houilles Sucy A : 66-15 Houilles Sucy B : 60-7

Votre avis ?

Mefiat36 msgpm
Hérouville - Versailles (première) : 20 - 15 Hérouville - Versailles (réserve) : 5 - 34

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Déjà t'arrive le mec ouais vous allée prendre une branlée score finale 29-20 et de plus on leur en lève leur bonus donc les mec il pète les plomb :D et commence a mettre des boites et apres tu parle de respect regarde vos supporter dans la tribune et après on pourra parle ah oui jai oublié c'est pas les mec de drancy à la fin du match qui voulez tapé l'arbitre :mad: Pour le match de la réserve belle équipe après les claque vol donc on renvoie si ta un arbitre correcte et bon on fini le match à 13contre13 mes bon après c'est comme ça il y a un match retour :D :D :D
la soif has writtenLors du match des équipes 1ere la mentalité,l'intelligence et l'adresse de la b de l'Aigle c'est ref...

Votre avis ?

Le Blaireau du 2284 msgpm
l italien has writtenDéjà t'arrive le mec ouais vous allée prendre une branlée score finale 29-20 et de plus on leur en l...
Tu as raison Bourville ;)

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
Belle intégrité Mr Bourgoin et tout le reste qui va avec. Maintenant je dis juste que Versailles continue sur sa lancé et perd contre le dernier et offre une victoire désespéré a cette équipe qui a déjà un pied en Honneur. Après pour la réserve je sais pas mais si tu as la confiance des dirigeant et entraineurs demande a jouer en 1 voir demande a ce que l'équipe réserve joue en 1.... enfin je dis ça en tout bien tout honneur je m'inquiète un peu c'est tout. Maintenant tu peux peut être en dire plus que ton CV sur un petit résumé de match par exemple car ton CV n'était pas le débat...

Votre avis ?

Jean Bourgoin1 msgpm
Je te rassure laguille, ce n'était pas le débat. En réserve on fait un bon match, une excellente première mi-temps et une deuxième passable pour un score de 34-5. En revanche en première, cela a été plus compliqué, on a couru après le score toute la partie donc forcément on se découvre on prend des risques. Au final on perd 20-15 avec malgré tout un bon match devant et une bonne conquête en touche, mais il nous manque toujours ce petit plus qui nous met dans le bon sens, mais bon cela va venir il ne faut pas céder à la panique.

Votre avis ?

Fix7815 msgpm
Versailles est un club intègre avec un petit budget et qui compte sur ses jeunes issus de la formation du club. Mr.Bourgoin est un joueur intègre et irréprochable. Les primes distribuées sont minimes et ça n'est pas ça qui permettra au club de remonter au classement. C'est l'envie et la hargne qui manque. ça va venir !

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
l italien has writtenDéjà t'arrive le mec ouais vous allée prendre une branlée score finale 29-20 et de plus on leur en l...
tu parles de fin de match moi je te parle de 80mn .il est vrai qu'une paire de plouc traine dans nos tribunes,mais hors club.Au match retour sans problème. :P ;) :cool:

Votre avis ?

Petit busy87 msgpm
Ayant vu le match à drancy, je suppose que l'intelligence de ton équipe devait être proportionnelle à ton niveau d'orthographe, tu nous fais mal aux yeux sérieux ... :/ Allez c'est cadeau parce qu'on est beau joueur, tu recopieras une fois la correction pour le week prochain :lol: "Déjà t'arrive[color=#f70d05]s[/color] le mec ouais vous all[color=#f70d05]ez[/color] prendre une branlée score fina[color=#f70d05]l[/color] 29-20 et de plus [color=#f70d05]on (ou plutôt l'arbitre et ses 20 pénalités en 20 min)[/color] leur [color=#f70d05]en[/color]lève leur bonus donc les mec[color=#f70d05]s[/color], il[color=#f70d05]s[/color] pète[color=#f70d05]nt[/color] les plomb[color=#f70d05]s[/color] :D et commence[color=#f70d05]nt[/color] [color=#f70d05]à[/color] mettre des bo[color=#f70d05]î[/color]tes et apr[color=#f70d05]è[/color]s tu parle[color=#f70d05]s[/color] de respect regarde vos supporter[color=#f70d05]s[/color] dans la tribune et après on pourra parle[color=#f70d05]r[/color] ah oui j[color=#f70d05]'[/color]ai oublié c'est pas les mec[color=#f70d05]s[/color] de [color=#f70d05]D[/color]rancy à la fin du match qui voul[color=#f70d05]aient[/color] tap[color=#f70d05]er[/color] l'arbitre :mad: Pour le match de la réserve belle équipe après les claque[color=#f70d05]s[/color] vol[color=#f70d05]ent[/color] donc on renvoie si t[color=#f70d05]'[/color]a[color=#f70d05]s[/color] un arbitre correc[color=#f70d05]t[/color] et bon on fini[color=#f70d05]t[/color] le match à 13 contre 13 m[color=#f70d05]ais[/color] bon après c'est comme ça il y a un match retour :D :D :D"

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Bravo :)
Petit busy has written
l italien has writtenDéjà t'arrive le mec ouais vous allée prendre une branlée score finale 29-20 et...
Ayant vu le match à drancy, je suppose que l'intelligence de ton équipe devait être proportionnelle à ton niveau d'orthographe, tu nous fais mal aux yeux sérieux ... :/ Allez c'est cadeau parce qu'on est beau joueur, tu recopieras une fois la correction pour le week prochain :lol: "Déjà t'arrive[color=#f70d05]s[/color] le mec ouais vous all[color=#f70d05]ez[/color] prendre une branlée score fina[color=#f70d05]l[/color] 29-20 et de plus [color=#f70d05]on (ou plutôt l'arbitre et ses 20 pénalités en 20 min)[/color] leur [color=#f70d05]en[/color]lève leur bonus donc les mec[color=#f70d05]s[/color], il[color=#f70d05]s[/color] pète[color=#f70d05]nt[/color] les plomb[color=#f70d05]s[/color] :D et commence[color=#f70d05]nt[/color] [color=#f70d05]à[/color] mettre des bo[color=#f70d05]î[/color]tes et apr[color=#f70d05]è[/color]s tu parle[color=#f70d05]s[/color] de respect regarde vos supporter[color=#f70d05]s[/color] dans la tribune et après on pourra parle[color=#f70d05]r[/color] ah oui j[color=#f70d05]'[/color]ai oublié c'est pas les mec[color=#f70d05]s[/color] de [color=#f70d05]D[/color]rancy à la fin du match qui voul[color=#f70d05]aient[/color] tap[color=#f70d05]er[/color] l'arbitre :mad: Pour le match de la réserve belle équipe après les claque[color=#f70d05]s[/color] vol[color=#f70d05]ent[/color] donc on renvoie si t[color=#f70d05]'[/color]a[color=#f70d05]s[/color] un arbitre correc[color=#f70d05]t[/color] et bon on fini[color=#f70d05]t[/color] le match à 13 contre 13 m[color=#f70d05]ais[/color] bon après c'est comme ça il y a un match retour :D :D :D"

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
l italien has writtenBravo :)
Petit busy has written
l italien has writtenDéjà t'arrive le mec ouais vous allée prendre un...
tu vois je ne suis pas le seul a le dire... merde fait des efforts, sinon tu copies sur un documents sous Word et tu cliques droit sur correction automatique ensuite tu fais un copier/coller... sinon bescherelle apres j'peux plus rien pour toi mecton!!!!!!!!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
TA GUEULE JE SUIS SUR QUE TU AS RELU TON TEXTE 10 FOIS AVANT DE LE POSTER::::::::::::::: ESPÈCE DE CÈPE

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
CHOUBAKER has writtenTA GUEULE JE SUIS SUR QUE TU AS RELU TON TEXTE 10 FOIS AVANT DE LE POSTER::::::::::::::: ESPÈCE DE C...
mairde poukoi t obli g de balanse... batar y'a que les types comme toi qui se regarde dix fois avant de partir.... le mec qui n'a pas confiance en lui... comme tes lancer en touche, doryphore

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
l italien has writtenBravo :)
Petit busy has written
l italien has writtenDéjà t'arrive le mec ouais vous allée prendre un...
Sincères félicitations drancéennes. Dans celui-là, aucune faute ! Tu vois quand tu fais un effort !

Votre avis ?

Login / Sign up