Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2012/2013

poilu52 msgpm
Salut, oui je confirme 27 à 10 pour Rouen avec le BO et victoire en B, 28 à 7 si je ne me trompe pas.

Votre avis ?

lescroc37 msgpm
Non pas de confirmation!! Victoire 27 à 7 mais pas de Bo (3essais +2 pénalités à 1 essai)!

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
Bon, ce week-end 2 matchs en retard si la neige n'est pas là. Sarcelles pour concerver l'espoir avant d'aller à Chevreuse face à Sucy pour se sortir définitevement de la zone dangereuse. Chevreuse (aille ça pique) reçoit Rouen pour prendre la premier place ou revenir à 1 point de Drancy. Seule certitude, Houilles sera 3eme et Hérouville ira battailler en Honneur la saison prochaine

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Gogol has writtenBon, ce week-end 2 matchs en retard si la neige n'est pas là. Sarcelles pour conserver l'espoir avan...
DRANCY 74 points,Rouen 69 points avec 1 match de retard, donc mission impossible pour Rouen de passer premier de poule, chez moi et dans la mesure ou (DTC) ils prennent le bo, 69+5 la gagne + bo = 74 points. Seul le dernier match vas nous départager,Rouen DRANCY, à l'aller 18/12 pour DRANCY, malgré un pilonnage en règle de bien 10 mns en fin de match de la part de Rouen......!!!!! alors rien n' est joué. :rolleyes: :P ;) :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
la soif has written
Gogol has writtenBon, ce week-end 2 matchs en retard si la neige n'est pas là. Sarcelles pour conser...
DRANCY 74 points,Rouen 69 points avec 1 match de retard, donc mission impossible pour Rouen de passer premier de poule, chez moi et dans la mesure ou (DTC) ils prennent le bo, 69+5 la gagne + bo = 74 points. Seul le dernier match vas nous départager,Rouen DRANCY, à l'aller 18/12 pour DRANCY, malgré un pilonnage en règle de bien 10 mns en fin de match de la part de Rouen......!!!!! alors rien n' est joué. :rolleyes: :P ;) :cool:
moi jveux pas aller à rouen, j'ai peur, c'était trop rude. je me cacherai derrière toi la soif. On te mettra au talon !

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has written
la soif has written
Gogol has writtenBon, ce week-end 2 matchs en retard si la neige n'est pas là. Sa...
moi jveux pas aller à rouen, j'ai peur, c'était trop rude. je me cacherai derrière toi la soif. On te mettra au talon !
Talon Talon Talon ah oui...... D' ACHILLE ZAVATTA !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :P ;) :cool:

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
la soif has writtenqui qui peut comfirmer Evreux 07 Rouen 27 bo retard 13 ieme journee mecki. ;) :cool:
après relecture désolé mais tu y es " pil poil "................... Ta CHATTE 2 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Reek Art Beer has written
la soif has writtenqui qui peut comfirmer Evreux 07 Rouen 27 bo retard 13 ieme journee mecki. ;) :co...
après relecture désolé mais tu y es " pil poil "................... Ta CHATTE 2 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien vu le reek BISES.

Votre avis ?

loeil637 msgpm
[url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img571.imageshack.us/img571/6605/033013amg0679t.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça peut intéresser, quelques images du L'Aigle Drancy de Dimanche dernier ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Dugachi, Mahutt, j'ai lambiné, mais avec les intempéries la semaine à été compliqué :| Reek, j'espère que j'aurais la chance de te recroiser d'ici la fin de la saison ;) Bon week-end à tous et bons matchs à ceux qui jouent demain :cool:

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Dommage pour le bandeau......!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

freddy7618 msgpm
victoire de rouen a chevreuse 08-55 bo pour rouen

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
après le TI forte chaleur vacance scolaire, il n'y a plus d'onde à Sarcelle pour afficher le score Sarcelle Sucy,ou (DTC reek) encore TIIIII......!!!!!!! :lol: :lol: :P :P ;) :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
13/15 bd mais vu les 2 derniers matchs dur dur pour le maintien de Sarcelle en F3, mais qui (DTC)peut savoir le dénouement gogol peut être.......!!!!!! :lol: :lol: :rolleyes: ;) :cool:

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
Sarcelles va à Chevreuse dimanche. Alea jacta est.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Gogol has writtenSarcelles va à Chevreuse dimanche. Alea jacta est.
Sarcelle gagner à Chevreuse pourquoi pas mais gloupssss.......?????? :rolleyes: ;) :cool:

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Bizzar sarcelle forfait en réserve dur fin de saison :P

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas !!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
flofloliberti has writtenLes saisons se suivent mais ne se ressemblent pas !!
C'est vrai que ça à l'air dure dure l'année floflo ! Surtout après une année d'Honneur rondement bien menée ?!?

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
je me jette pour l'avant derniers prono......!!!!!! RC DRANCY 36 BO Hérouville 10 .Un grand bravo à vous!!!! ;) :cool: Versailles 15 Rouen 26 pas de bo na..... :rolleyes: L'Aigle 18 Houilles 14 bd :P Chevreuse 12 Sarcelles 08 bd pour les joueurs seulement... :mad: Sucy 09 Evreux 19 bo pour relation perso. :lol: ;) bon match à tous :D ;) :cool:

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
loeil has written[url=http://oeilsportif.canalblog.com]http://img571.imageshack.us/img571/6605/033013amg0679t.jpg[/ur...
Un grand merci pour tes photos. En espérant te recroiser d'ici la fin de la saison pour pouvoir te payer une bière !

Votre avis ?

Login / Sign up