Jon le scottish has writtenJe te confirme que c'est dur dur cette année !! mais nous allons tenter de faire bonne figure pour cette fin de saison après la désillusion face à Sucy ou nous perdons à la dernière seconde du mache !!flofloliberti has writtenLes saisons se suivent mais ne se ressemblent pas !!C'est vrai que ça à l'air dure dure l'année floflo ! Surtout après une année d'Honneur rondement bien menée ?!?
Votre avis ?
Drancy - Hérouville 56 - 05 BO
Versailles - Rouen 07 - 38 BO
L'Aigle - Houilles 17 - 15
Chevreuse - Sarcelles 24 - 13
Sucy - Evreux 19 - 15
Votre avis ?
Sarcelle n'a plus de reserve jusqu'à la fin de la saison ? Il n'y a pas de sanction pour cela ?
Votre avis ?
mick_rugby has writtenSarcelle n'a plus de reserve jusqu'à la fin de la saison ? Il n'y a pas de sanction pour cela ?BALANCE
Votre avis ?
mais non ils ont simplement loupés le bus de la gare au stade de sarcelles....... :rolleyes: :P :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
Tu et sur de ce que tu avance ou Pas
mick_rugby has writtenSarcelle n'a plus de reserve jusqu'à la fin de la saison ? Il n'y a pas de sanction pour cela ?
Votre avis ?
l italien has writtenTu et sur de ce que tu avance ou PasCe me semble, si une réserve fait plus de deux forfaits dans la saison, l'équipe première se voit retirer des points. Un match en effectif incomplet ne compte pas comme un forfait le club répondant à l'obligation de proposer une confrontation à son adversaire. A deux journées de la fin de la saison, il suffirait à Sarcelles de mobiliser quelques juniors, voire quelques vétérans lors du dernier match à domicile pour éviter d'être pénalisé. Et puis les beaux jours reviennent, les plus frileux devraient regagner les prés :Dmick_rugby has writtenSarcelle n'a plus de reserve jusqu'à la f...
Votre avis ?
Drancy - Hérouville 76 - 00 BO
Versailles - Rouen 17 - 16 BD
L'Aigle - Houilles 13 - 16 BD
Chevreuse - Sarcelles 18 - 11 BD
Sucy - Evreux 21 - 12
Votre avis ?
En B DRANCY 104 HEROU 03
Votre avis ?
En A DRANCY 69 BO
Herou 07
Votre avis ?
L'AIGLE - HOUILLES
En B 00 - 33 avec un arbitrage trés maison
En A 10 - 10
Votre avis ?
versaille 10 /rouen 30 bo pour rouen et en b versaille-6 / rouen 41
Votre avis ?
Gogol has writtenL'AIGLE - HOUILLES En B 00 - 33 [b]avec un arbitrage trés maison [/b]En A 10 - 10Comme d'habitude..........!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Gogol has writtenL'AIGLE - HOUILLES En B 00 - 33 [b]avec un arbitrage trés maison[/b] En A 10 - 10Un arbitrage maison pour l'équipe qui joue à l'extérieur ? Gogol tu le ferai pas exprès ? Ca sens le SM à L'Aigle ? Et puis 33 - 0 la faute de l'arbitre ... Pfff ... Encore un à qui va falloir expliquer les règles ! Je passe mon tour ! Les mecs d'Hérouville vu que vous, vous vous (et oui ) plaignez jamais vous pouvez lui expliquez au collègue normand ? Ptêt ben qu'oui !
Votre avis ?
l italien has writtenBizzar sarcelle forfait en réserve dur fin de saison :PSalut à toi au grand devin " l'italien du forfait " explique en B Chevreuse 06 Sarcelles 08.....!!!!!! :rolleyes: :mad: :mad: :lol: :lol: :lol: :P :P ;) :cool:
Votre avis ?
Je parle du match de Sucy - sarcelles pas du match de dimanche contre Chevreuse explique :)
la soif has writtenl italien has writtenBizzar sarcelle forfait en réserve dur fin de saison :PSalut à toi au grand devin " l'italien du forfait " explique en B Chevreuse 06 Sarcelles 08.....!!!!!! :rolleyes: :mad: :mad: :lol: :lol: :lol: :P :P ;) :cool:
Votre avis ?
Pas d'arbitre officiel pour le match de la réserve donc ( LCA ) donc voilà :)
Dugachi has writtenGogol has writtenL'AIGLE - HOUILLES En B 00 - 33 [b]avec un arbitrage trés maison[/b] En A 10 - 10Un arbitrage maison pour l'équipe qui joue à l'extérieur ? Gogol tu le ferai pas exprès ? Ca sens le SM à L'Aigle ? Et puis 33 - 0 la faute de l'arbitre ... Pfff ... Encore un à qui va falloir expliquer les règles ! Je passe mon tour ! Les mecs d'Hérouville vu que vous, vous vous (et oui ) plaignez jamais vous pouvez lui expliquez au collègue normand ? Ptêt ben qu'oui !
Votre avis ?
mick_rugby has writtenSarcelle n'a plus de reserve jusqu'à la fin de la saison ? Il n'y a pas de sanction pour cela ?la voilà ta reponse même avec le point d' interrogation la fausse nouvelle d'un forfait général à été lancé et a occasionné cette discution à 2 balles.Salut à toi le rital et j' éspère la semaine prochaine pour les derniers pronos. ;) :cool:
Votre avis ?
Dugachi has writtenBah oui mais nous on y croyait tu vois, alors par naïveté ou niaiserie on s'est dit comme le bien, l'équité le sens du devoir est en chacun les valeurs du ballon ovale portées au plus haut nous laissaient penser qu'on va être traité avec équité . Et bien non ! Le gars d'houilles a pris le sifflet il avait pourtant une bonne bouille il etait assisté d'un arssouille coupeur de citron de son etat les 22 etait sa zone préferée, sa zone de zouille. Il sifflait, il sifflait pour qu'on prenne des douilles se cachait derriere son sifflet comme un sans couilles. J'espere au moins que pour feter cette victoire ils ont fait la chouille. Putain y a des jours j'me fais chier moiGogol has writtenL'AIGLE - HOUILLES En B 00 - 33 [b]avec un arbitrage trés maison[/b] En A 10 - 10Un arbitrage maison pour l'équipe qui joue à l'extérieur ? Gogol tu le ferai pas exprès ? Ca sens le SM à L'Aigle ? Et puis 33 - 0 la faute de l'arbitre ... Pfff ... Encore un à qui va falloir expliquer les règles ! Je passe mon tour ! Les mecs d'Hérouville vu que vous, vous vous (et oui ) plaignez jamais vous pouvez lui expliquez au collègue normand ? Ptêt ben qu'oui !
Votre avis ?
Gogol has writtenBelle poésie gogol.Pour l'arbitrage,demande à la fédé et à Compiegne qui eu risque - 2 points, pour ne pas avoir leur 2 arbitres comme prévus par le règlement. Mais la procédure,si pas de sifflet officiel en B et de fournir 1 LCA,tirage au sort,vous avez prit pile fallait prendre face.... 00/33 jesus à fait fort contre vous,ce fameux weekend avant les cloches......Le sifflet de "chouille" he de Houille doit rentrer 2mains après purgatoire rue de la truanderie arbitrale,tout comme la grosse merde d'hier pour les U18 Angleterre FRANCE. Amitié ovale et allez DRANCY le 07/04 à Rouen. :mad: :lol: :P ;) :cool:Dugachi has writtenBah oui mais nous on y croyait tu vois, alors par naïveté ou niaiserie on s'est dit comme le bien, l'équité le sens du devoir est en chacun les valeurs du ballon ovale portées au plus haut nous laissaient penser qu'on va être traité avec équité . Et bien non ! Le gars d'houilles a pris le sifflet il avait pourtant une bonne bouille il etait assisté d'un arssouille coupeur de citron de son etat les 22 etait sa zone préferée, sa zone de zouille. Il sifflait, il sifflait pour qu'on prenne des douilles se cachait derriere son sifflet comme un sans couilles. J'espere au moins que pour feter cette victoire ils ont fait la chouille. Putain y a des jours j'me fais chier moiGogol has writtenL'AIGLE - HOUILLES En B 00 - 33 [b]avec un arbitrage trés maison...Un arbitrage maison pour l'équipe qui joue à l'extérieur ? Gogol tu le ferai pas exprès ? Ca sens le SM à L'Aigle ? Et puis 33 - 0 la faute de l'arbitre ... Pfff ... Encore un à qui va falloir expliquer les règles ! Je passe mon tour ! Les mecs d'Hérouville vu que vous, vous vous (et oui ) plaignez jamais vous pouvez lui expliquez au collègue normand ? Ptêt ben qu'oui !
Votre avis ?