Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 2012/2013

flofloliberti402 msgpm
Jon le scottish has written
flofloliberti has writtenLes saisons se suivent mais ne se ressemblent pas !!
C'est vrai que ça à l'air dure dure l'année floflo ! Surtout après une année d'Honneur rondement bien menée ?!?
Je te confirme que c'est dur dur cette année !! mais nous allons tenter de faire bonne figure pour cette fin de saison après la désillusion face à Sucy ou nous perdons à la dernière seconde du mache !!

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
Drancy - Hérouville 56 - 05 BO Versailles - Rouen 07 - 38 BO L'Aigle - Houilles 17 - 15 Chevreuse - Sarcelles 24 - 13 Sucy - Evreux 19 - 15

Votre avis ?

mick_rugby2 msgpm
Sarcelle n'a plus de reserve jusqu'à la fin de la saison ? Il n'y a pas de sanction pour cela ?

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
mick_rugby has writtenSarcelle n'a plus de reserve jusqu'à la fin de la saison ? Il n'y a pas de sanction pour cela ?
BALANCE

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mais non ils ont simplement loupés le bus de la gare au stade de sarcelles....... :rolleyes: :P :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Tu et sur de ce que tu avance ou Pas
mick_rugby has writtenSarcelle n'a plus de reserve jusqu'à la fin de la saison ? Il n'y a pas de sanction pour cela ?

Votre avis ?

loeil637 msgpm
l italien has writtenTu et sur de ce que tu avance ou Pas
mick_rugby has writtenSarcelle n'a plus de reserve jusqu'à la f...
Ce me semble, si une réserve fait plus de deux forfaits dans la saison, l'équipe première se voit retirer des points. Un match en effectif incomplet ne compte pas comme un forfait le club répondant à l'obligation de proposer une confrontation à son adversaire. A deux journées de la fin de la saison, il suffirait à Sarcelles de mobiliser quelques juniors, voire quelques vétérans lors du dernier match à domicile pour éviter d'être pénalisé. Et puis les beaux jours reviennent, les plus frileux devraient regagner les prés :D

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Drancy - Hérouville 76 - 00 BO Versailles - Rouen 17 - 16 BD L'Aigle - Houilles 13 - 16 BD Chevreuse - Sarcelles 18 - 11 BD Sucy - Evreux 21 - 12

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
En B DRANCY 104 HEROU 03

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
En A DRANCY 69 BO Herou 07

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
L'AIGLE - HOUILLES En B 00 - 33 avec un arbitrage trés maison En A 10 - 10

Votre avis ?

freddy7618 msgpm
versaille 10 /rouen 30 bo pour rouen et en b versaille-6 / rouen 41

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Gogol has writtenL'AIGLE - HOUILLES En B 00 - 33 [b]avec un arbitrage trés maison [/b]En A 10 - 10
Comme d'habitude..........!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
Gogol has writtenL'AIGLE - HOUILLES En B 00 - 33 [b]avec un arbitrage trés maison[/b] En A 10 - 10
Un arbitrage maison pour l'équipe qui joue à l'extérieur ? Gogol tu le ferai pas exprès ? Ca sens le SM à L'Aigle ? Et puis 33 - 0 la faute de l'arbitre ... Pfff ... Encore un à qui va falloir expliquer les règles ! Je passe mon tour ! Les mecs d'Hérouville vu que vous, vous vous (et oui ) plaignez jamais vous pouvez lui expliquez au collègue normand ? Ptêt ben qu'oui !

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
l italien has writtenBizzar sarcelle forfait en réserve dur fin de saison :P
Salut à toi au grand devin " l'italien du forfait " explique en B Chevreuse 06 Sarcelles 08.....!!!!!! :rolleyes: :mad: :mad: :lol: :lol: :lol: :P :P ;) :cool:

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Je parle du match de Sucy - sarcelles pas du match de dimanche contre Chevreuse explique :)
la soif has written
l italien has writtenBizzar sarcelle forfait en réserve dur fin de saison :P
Salut à toi au grand devin " l'italien du forfait " explique en B Chevreuse 06 Sarcelles 08.....!!!!!! :rolleyes: :mad: :mad: :lol: :lol: :lol: :P :P ;) :cool:

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Pas d'arbitre officiel pour le match de la réserve donc ( LCA ) donc voilà :)
Dugachi has written
Gogol has writtenL'AIGLE - HOUILLES En B 00 - 33 [b]avec un arbitrage trés maison[/b] En A 10 - 10
Un arbitrage maison pour l'équipe qui joue à l'extérieur ? Gogol tu le ferai pas exprès ? Ca sens le SM à L'Aigle ? Et puis 33 - 0 la faute de l'arbitre ... Pfff ... Encore un à qui va falloir expliquer les règles ! Je passe mon tour ! Les mecs d'Hérouville vu que vous, vous vous (et oui ) plaignez jamais vous pouvez lui expliquez au collègue normand ? Ptêt ben qu'oui !

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
la voilà ta reponse même avec le point d' interrogation la fausse nouvelle d'un forfait général à été lancé et a occasionné cette discution à 2 balles.Salut à toi le rital et j' éspère la semaine prochaine pour les derniers pronos. ;) :cool:

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
Dugachi has written
Bah oui mais nous on y croyait tu vois, alors par naïveté ou niaiserie on s'est dit comme le bien, l'équité le sens du devoir est en chacun les valeurs du ballon ovale portées au plus haut nous laissaient penser qu'on va être traité avec équité . Et bien non ! Le gars d'houilles a pris le sifflet il avait pourtant une bonne bouille il etait assisté d'un arssouille coupeur de citron de son etat les 22 etait sa zone préferée, sa zone de zouille. Il sifflait, il sifflait pour qu'on prenne des douilles se cachait derriere son sifflet comme un sans couilles. J'espere au moins que pour feter cette victoire ils ont fait la chouille. Putain y a des jours j'me fais chier moi

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Gogol has written
Dugachi has written
Gogol has writtenL'AIGLE - HOUILLES En B 00 - 33 [b]avec un arbitrage trés maison...
Bah oui mais nous on y croyait tu vois, alors par naïveté ou niaiserie on s'est dit comme le bien, l'équité le sens du devoir est en chacun les valeurs du ballon ovale portées au plus haut nous laissaient penser qu'on va être traité avec équité . Et bien non ! Le gars d'houilles a pris le sifflet il avait pourtant une bonne bouille il etait assisté d'un arssouille coupeur de citron de son etat les 22 etait sa zone préferée, sa zone de zouille. Il sifflait, il sifflait pour qu'on prenne des douilles se cachait derriere son sifflet comme un sans couilles. J'espere au moins que pour feter cette victoire ils ont fait la chouille. Putain y a des jours j'me fais chier moi
Belle poésie gogol.Pour l'arbitrage,demande à la fédé et à Compiegne qui eu risque - 2 points, pour ne pas avoir leur 2 arbitres comme prévus par le règlement. Mais la procédure,si pas de sifflet officiel en B et de fournir 1 LCA,tirage au sort,vous avez prit pile fallait prendre face.... 00/33 jesus à fait fort contre vous,ce fameux weekend avant les cloches......Le sifflet de "chouille" he de Houille doit rentrer 2mains après purgatoire rue de la truanderie arbitrale,tout comme la grosse merde d'hier pour les U18 Angleterre FRANCE. Amitié ovale et allez DRANCY le 07/04 à Rouen. :mad: :lol: :P ;) :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up