Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012-2013

bisonsix383 msgpm
Ce week end En 3X30 min Besançon 43 Saint Apollinaire 0 Face à une équipe bourguignonne reléguée en honneur, les bisontins ont eu un peu de mal à se mettre dedans, sans doute du au manque d'enjeu... Finalement 7 essais ont été inscrits, mais il faudra un engagement d'un tout autre niveau pour décrocher des victoires cette saison. Des points positifs tout de même : la confirmation de certains jeunes, la bonne forme des absents aux matches précédents et une nette amélioration de la touche par rapport aux matches précédents. Il reste maintenant 2 semaines pour paufiner les derniers réglages et envoyer la sauce su côté de Nuits Saint Georges...qui semble avoir bien corrigé le tir de la semaine dernière face à Saint Claude

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Reprise ce soir des entraînements, après 15 jours de rosé varois, heureusement, que je n'ai pas besoin de courir ]:D

Votre avis ?

CSN19ans30 msgpm
noir et blanc has writtenReprise ce soir des entraînements, après 15 jours de rosé varois, heureusement, que je n'ai pas beso...
Tu n'as bu que 4,6 L de rosé ?!!! (1L=1kg) :D

Votre avis ?

CSN19ans30 msgpm
bisonsix has writtenCe week end En 3X30 min Besançon 43 Saint Apollinaire 0 Face à une équipe bourguignonne reléguée en ...
Thonon ne s'est pas déplacé ?

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Des ambitions clairement avouées pour besancon :rolleyes: [url]http://www.obrugby.com/news_details.php?news=8068[/url]

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
CSN19ans has written
bisonsix has writtenCe week end En 3X30 min Besançon 43 Saint Apollinaire 0 Face à une équipe bourgu...
Et non, hélas, pas assez de licences à jour... En même temps je comprends un peu les joueurs, faire 3h 30 de bus pour un match amical... Dommage pour nous... Du coup vous serez notre prochain adversaire :) Apparement on jouerait le samedi à 20h, c'est ça ? Au 15 alors... ;)

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
noir et blanc has writtenDes ambitions clairement avouées pour besancon :rolleyes: [url]http://www.obrugby.com/news_details.p...
Qu'est ce qui est avoué ? Que Givors devrait dominer la poule ? Que les Rhone alpins devraient suivre ? Et que les équipes Jurassiennes et comme à leur habitude Nuits Saint Georges, sauront jouer les trouble- fêtes ? En gros que Besac sera bien positionné pour [b]se maintenir [/b]et plus si affinité... Bref c'est bien ce que je disait il y a un mois et demi, rien n'a changé...

Votre avis ?

CSN19ans30 msgpm
bisonsix has written
CSN19ans has written
bisonsix has writtenCe week end En 3X30 min Besançon 43 Saint Apollinaire 0 Face...
Et non, hélas, pas assez de licences à jour... En même temps je comprends un peu les joueurs, faire 3h 30 de bus pour un match amical... Dommage pour nous... Du coup vous serez notre prochain adversaire :) Apparement on jouerait le samedi à 20h, c'est ça ? Au 15 alors... ;)
Oui 20H le coup d'envoi à la semaine prochaine ;-)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
CSN19ans has written
bisonsix has written
CSN19ans has written Thonon ne s'est pas déplacé ?
La B c'est 18h30 :cool: Porte ouverte

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
noir et blanc has written
CSN19ans has written
bisonsix has written Et non, hélas, pas assez de licences à jour... En même temp...
La B c'est 18h30 :cool: Porte ouverte
Porte ouverte ??? Tu peux préciser stp :cool:

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
ce samedi, victoire de l'ustda à Chalon(B) par 65 à 7. face à une réserve de fédérale 1, c'est plus qu'encourageant. à confirmer si possible dès dimanche, toujours en bourgogne, mais à Dijon cette fois ci, chez le promu de la poule

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
c'est sûr cette année vous allez terminer premier...si les mecs évitent de faire les malins au cali! ]:D

Votre avis ?

La Pepiniere 3911 msgpm
Ne t inquiete pas tonytoons on te prendra pas pour joker medical!!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Je viens de voir les titres du Progrès: Tavaux sera le seul club jurassien à ne pas avoir de joueur étranger dans son effectif, faut pas rester à la traîne les gars ;) :p :p

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
palou has writtenJe viens de voir les titres du Progrès: Tavaux sera le seul club jurassien à ne pas avoir de joueur ...
que veux tu, nous ne sommes ni une préfecture, ni une sous préfecture... j'en ai surpris, après une belle 3eme mi-temps, qui parlait une langue qui n'était pas le français... est ce un signe qu'il y aurait des intrus ? ...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
du patois de Chaussin peut être :lol: :lol:

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
palou has writtendu patois de Chaussin peut être :lol: :lol:
peut etre, je n'avais pas reconnu l'accent...

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
La Pepiniere 39 has writtenNe t inquiete pas tonytoons on te prendra pas pour joker medical!!!!
ouf!je suis soulagé! :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
en match de préparation Pontarlier bat Dole 73 à 3

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
palou has writtenen match de préparation Pontarlier bat Dole 73 à 3
très joli pontarlier d'ailleurs!

Votre avis ?

Login / Sign up