Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012-2013

TONYTOONS695 msgpm
sympa non? et on fera ça tout au long de la saison avant chaque match!ça donnera lieu à un petit vote et bien sûr quelques récompenses!!;) sur ce bon match à tous!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
bravo les gars, c'est bien sympa, la bonne pointe d'humour!! pour Aurélien, je me doutais bien que c'était un branleur:P:P

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Equipe première : Nuits - Besançon 19 - 09

Votre avis ?

domey460 msgpm
claudius2539 has writtenEquipe première : Nuits - Besançon 19 - 09
peut etre juste une remise en face de la realite

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Equipe B Nuits-Besançon 28-12 pour la 1 j'avais dit que ça allait être compliqué, se fût...... en B, bon petit match de reprise avec beaucoup intentions de jeu des deux cotés, dans un très bon esprit, c'est génial :cool:) . Bonne saison a besançon :)

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
domey has written
je suis franc comtois aussi, j'aime quand la franche comté gagne, mais là, en plus à Nuits, fallait pas rêver non plus ... dommage d'ailleur.

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
RC DIJON - TAVAUX : 6-21 AMPUIS - VIZILLE : 35-3 MEYZIEU - GIVORS : 06-12 NUITS - BESANCON : 12-6 DOLE - BIEVRE : 12-9

Votre avis ?

courtois79 msgpm
dijon 11 tavaux 21 en A et en B dijon 5 tavaux 3

Votre avis ?

mik214 msgpm
En I Ampuis 20 - 16 Vizille En II Ampuis 34 - 0 Vizille

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
dole bievre en a victoire de dole 16 15 en b victoire de bievre 39 5

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Vu sur le site de la Fédé Meyzieu - Givors 22.14 Le résultat en réserve n'est pas indiqué.

Votre avis ?

majolan691006 msgpm
en B victoire de meyzieu. En 1 3 essais a 1 pour Meyzieu. Givors marquant a la 80eme pour priver les majolans du bonus. Belle victoire prometeuse pleine d envie

Votre avis ?

palou2838 msgpm
félicitations aux jurassiens pour leur entrée en championnat réussie

Votre avis ?

El nino112 msgpm
Contrairement à ce qui est indiqué dans le classement, Meyzieu n'a pas pris le point de bonus offensif, la faute à un essai de dernière minute de Givors. En tout cas superbe performance de nos blancs et bleu aujourd'hui, avec une victoire très encourageante. On a pu voir du jeu au large, des pénétrants et 3 essais très bien emmenés. En tout cas victoire méritée face à une équipe givordine qui sera malgré tout très dur à bouger au fil de la saison

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Tavaux Damparis Ampuis 15-14 Vizille Nuits Saint Georges 17-12 je vais me faire tuer :) Besançon Meyzieu 17-15 Givors Dole 22-13 RC Dijon Bièvre Saint Geoirs 11-03

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
domey has written
Ouais sans doute,mais ne t'inquiète pas pour nous on sait très bien ce qui a fauté samedi. On en prend note pour le match retour par exemple... Quant à toi, si tu allais balayer devant ta porte ?

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Tavaux Damparis Ampuis 12-6 Vizille Nuits Saint Georges 21-15 Besançon Meyzieu 20-14 Givors Dole 27-9 RC Dijon Bièvre Saint Geoirs 15-6

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
que penser de cette premiere journée ? on entend givord énorme, tavaux favori, ampuis sur le podium avec nuits... finalement, personne n'a trop convaincu ce dimanche. je m'aperçois que ce sera comme la saison derniere, imprévisible et surtout très dur pour tous, que ce soit qualif, maintien ou simplement éviter la relégation. d'un autre côté, le suspens c'est pas mal non plus...

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
USTDA 23-6 Ampuis (si nos joueurs sont qualifiés...) Vizille 12-15 Nuits la surprise du chef Besançon 6-9 Meyzieu serré, mais Meyzieu, c'est du solide ! Givors 15-9 Dole givord n'a pas le droit à l'erreur. RC Dijon 15-12 Bièvre vu la prestation bourguignone dimanche.

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
Tavaux Damparis Ampuis 16-12 Vizille Nuits Saint Georges 15-15 Besançon Meyzieu 12-9 Givors Dole 21-6 RC Dijon Bièvre Saint Geoirs 12-16

Votre avis ?

Login / Sign up