A besançon le match est maintenu pour l'instant. On s'est entrainé hier sous un mélange de pluie et de neige, c'était pas beau à voir... D'autant plus que l'on doit jouer samedi à 20heures et qu'ils annoncent -6°C samedi... Ca va être compliqué mais attendons et préparons nous pour jouer...
Votre avis ?
Je rectifie OB / Nuits saint georges reporté par arreté municipal :( le problème c'est qu'on ne sait pas quand...
Votre avis ?
bisonsix has writtenJe rectifie OB / Nuits saint georges reporté par arreté municipal :( le problème c'est qu'on ne sait...on semble se diriger vers le 23 décembre ou le 06 janvier, trop cool :(
Votre avis ?
El nino has writtenMême si il commence a trouver ses marques à nuits, l'équipe ne dépend pas de loxton, mais plutôt d'un collectif qui semblait avoir pris son envol avant Givors. Mais l'atterrissage a Givors a été douloureux, donc retour a la case départ !benoit13_71150 has writtennuits trop faible ???? quel est ce joueur fantastique qui a lui seul fait ...Tu dois être le seul à ne pas connaitre ce joueur, ou peut être le fais tu exprès. Allez je ne veux pas le certifier à 100%, mais je pense que ce joueur mystère joue 10 ou 15, vient d'un club qui joue en sang et or et qui est monté en fed2 la saison dernière, et que celui- ci possède la capacité de botter. Mais à part ça tu ne vois pas qui il est??? Par contre je ne serai pas si catégorique, je pense que Nuits a le potentiel pour se qualifier et ne repose pas seulement sur... Loxton. Pour moi, je pense que Givors/Tavaux/Ampuis et Meyzieu se qualifieront. Mais la bataille va en effet être rude avec Besançon et Nuits. Pour Meyzieu, il y aura lors de ces matchs retour la réception de tavaux, Besançon et Nuits, 3 concurents pour la qualif. La Bièvre complètera le ventre mou. A mon avis ce sera très dur pour Dijon et je vois Vizille se sauver aux dépends de Dole.
Votre avis ?
comme partout, beaucoup de neige tombe sur tavaux actuellement...
Votre avis ?
pour la rencontre USTDA / RC Dijon, la décision vient d'être prise par les entraineurs et dirigeants, elle aura bien lieu CE dimanche 9 décembre, comme prévu au calendrier.
Votre avis ?
match Bievres us Dole reporté
Votre avis ?
ricco39 has writtenmatch Bievres us Dole reportévenez gouter le vin chaud tavellois...
Votre avis ?
en A , à la mi-temps USTDA 26 (4 essais) - DIJON 6
Votre avis ?
Bleu Rouge parfois Vert has writtenen A , à la mi-temps USTDA 26 (4 essais) - DIJON 6score final : USTDA 33 - DIJON 13 ( 5 essais à 1 ) match très correct .
Votre avis ?
A. Vizille:
En b victoire d'ampuis 9-7
En 1 défaite d'ampuis 20-19
Votre avis ?
En I Givors 22 Meyzieu 16
En II Givors 14 Meyzieu 10
Votre avis ?
vieux crampons majolans has writtenEn I Givors 22 Meyzieu 16mais alors, pas de bonus pour givors ?
Votre avis ?
Pas de bonus pour Givors
et pas mal de regrets pour les majolans !
Votre avis ?
bievre dole et besançon nuits se joueront donc le 6 janvier ...
attention sur le foie gras.
sacré cadeau cette date !
Votre avis ?
on est 8 à partir au pays de galles, je suis pas sûr qu'on va abuser du foie gras...:D
Votre avis ?
poupoune39 has writtenGivors perd le bonus à la dernière minute...aprés sur l'ensemble du match meyzieu ne méritait pas de repartir sans rien, de la à dire qu'il méritait mieux..peut-être pas !vieux crampons majolans has writtenEn I Givors 22 Meyzieu 16mais alors, pas de bonus pour givors ?
Votre avis ?
RETRAITE6903 has writtenok je posai cette question car cela faisait 10 minutes que le match était fini à tavaux, et que vous en étiez à 22 à 9, mais le match n'était pas fini chez vous. ce retard dû à un blessé peut etre ?poupoune39 has writtenGivors perd le bonus à la dernière minute...aprés sur l'ensemble du match meyzieu ne méritait pas de repartir sans rien, de la à dire qu'il méritait mieux..peut-être pas !vieux crampons majolans has writtenEn I Givors 22 Meyzieu 16mais alors, pas de bonus pour givors ?
Votre avis ?
poupoune39 has writtenle match de la réserve a été plutôt chaud ( moins que celui de la une mais quand meme ) du coup le coup d'envoi a été donné en retard. bonnes fêtes a tous rdv à la rentrée !!RETRAITE6903 has writtenok je posai cette question car cela faisait 10 minutes que le match était fini à tavaux, et que vous en étiez à 22 à 9, mais le match n'était pas fini chez vous. ce retard dû à un blessé peut etre ?poupoune39 has written mais alors, pas de bonus pour givors ?Givors perd le bonus à la dernière minute...aprés sur l'ensemble du match meyzieu ne méritait pas de repartir sans rien, de la à dire qu'il méritait mieux..peut-être pas !
Votre avis ?
RETRAITE6903 has writtenTu trouves que le match en lui même a été chaud ??poupoune39 has writtenle match de la réserve a été plutôt chaud ( moins que celui de la une mais quand meme ) du coup le coup d'envoi a été donné en retard. bonnes fêtes a tous rdv à la rentrée !!RETRAITE6903 has written Givors perd le bonus à la dernière minute...aprés sur...ok je posai cette question car cela faisait 10 minutes que le match était fini à tavaux, et que vous en étiez à 22 à 9, mais le match n'était pas fini chez vous. ce retard dû à un blessé peut etre ?
Votre avis ?