poupoune39 has writtenscore final ustda 12 / 6 nuits st georges le froid, la neige en seconde mi temps... mais bon, c'est ...oui c'est fait, il faudra sans doute refaire la pelouse à la pépinière, est ce que sur terrain normal on aurait eu le bonus ? on laisse nuits repartir avec un point de bonus, j'espère qu'il leur servira pour la qualif
Votre avis ?
les nuitons méritaient leur points de bonus defensif.
Votre avis ?
pour le mériter ils le méritaient !!! c'est sûr.
surtout en jouant plus de la moitié à 14 (2 jaunes au n°10 en première mi-temps)de plus, la pénalité à la 80ième... il fallait la mettre.
Votre avis ?
c'est vrai qu'au vu de la dépense d'énergie lors de cette rencontre, on aurait eu la rage de repartir sans le BD.
je l'avais annoncé, les conditions météo vous ont plutôt déservi hier. Avec le nombre d'absence chez nous on était bien content de le jouer même si on partait dans l'inconnu en A comme en B.
Victoire en B 27-05
Bonne fin de saison à Tavaux :)
Votre avis ?
la pomme has writtenFélicitations à nos voisins vizillois pour cette victoire à l'extérieur! Personne n'aurait misé un s...Tu sait ou il te reste à signer l'année prochaine... ;) ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
le match nous opposant a Nuit St Georges ce week end a été reporté apparemment?
Votre avis ?
nuits ampuis reporté ?
et bien, ça ne va
Votre avis ?
nuits ampuis reporté ?
et bien, ça ne va pas facilité la gestion de la fin de saison, car avec les joueurs absent pour cause de tournoi par exemple...
le 3 fevrier se jouera besancon/ dole et dijon/ ampuis (jour de italie / france)
le 9 fevrier est libre aussi pour nuits/ampuis... (france / galles)
compliqué...
Votre avis ?
je confirme match reporté, la communauté de commune a interdit tout les terrains du pays nuiton
Votre avis ?
j'ai vu le site du club affaire
surprenante la compo! pas mal d'absents?
Votre avis ?
courtois has writtenj'ai vu le site du club affaire surprenante la compo! pas mal d'absents?non pas plus que d'habitude, retour de Alan en titulaire pour palier l'absence de Mathieu. sinon, le banc, ceux ci seraient titulaires dans bien des équipes de la poule non ?
Votre avis ?
Moi elle me plait cette compo.
Et ça va faire du bien de faire tourner le groupe, en donnant du temps de jeu aux gars qui sont de retour de blessures entre autres.
Et puis, Tavaux n'a paa la crotte au c... alors ils peuvent se permettre quelques essais avant la fin des matchs de poule.
Demain ça peut le faire. Sinon Meyzieu revient bien dans la course. Pour moi c'est une équipe de fin de saison alors autant les prendre maintenant que lors des derniers matchs.
Sinon pour le fun vous ne faites pas de pronos ?
Votre avis ?
Meyzieu - Tavaux Damparis 15 -18 Allez pourquoi pas ; sinon un BD pour le moins.
Dole - Vizille : 13 - 11 : ça va être serré d'autant que Vizille a sorti quelques belles prestations ces derniers temps.
Bièvre Saint Geoirs - Besançon : 18 - 13 La bièvre toujours en course pour le maintien.
Givors - RC Dijon : 38 - 06 La logique respectée.
Nuits Saint Georges - Ampuis : 19 - 09 Nuit doit renouer avec la victoire s'ils veulent se qualifier.
Votre avis ?
En ouverture du match Meyzieu-Tavaux,
l'USM organise un repas Diots au vin blanc/gratin de crozets/Fromage/dessert au stade des Servizières à partir de 11h30
PAF 12 € adulte, 6 € enfant
Place au match incluse
Pas de réservation nécessaire, ouverts à tous et bien sûr aux supporters de Tavaux pour quelques échanges d'avant match
Votre avis ?
givors 96 / dijon 3
dole 18/ vizille 19
meyzieu 13/tavaux 6
bievre 15 / Besançon 9
Votre avis ?
belle victoire de nos majolans contre le 1er de poule, entre deux équipes qui se respectent (0 carton jaune/rouge même pas une demi-giflette ...)
Votre avis ?
vieux crampons majolans has writtenbelle victoire de nos majolans contre le 1er de poule, entre deux équipes qui se respectent (0 carto...exactement match entre 2 équipes qui se respectent! par contre je t'ai cherché à la réception vieux crampons, mais introuvable?
Votre avis ?
Source les info du sport: Pour ce quatrième match de la phase retour du championnat les dolois recevaient Vizille. Pour Lionel Humblot ce match contre un concurrent direct était assez important. Après sa belle prestation contre Givors, les dolois avaient l’envie de rester sur une bonne dynamique mais le scénario de ce match avait de quoi fruster l’ensemble du collectif dolois.
US DOLOIZE 18 -19 US VIZILLOISE
Lors de la première mi-temps les dolois prenaient le dessus sur Vizille et ouvraient en premier le score. Vizille revenait à la marque (3-3) mais dole restait solide et prenait le large en marquant 2 pénalités supplémentaires avant la pause (9-6).
Dans la seconde période Dole gardait son avantage de point et menaient 15 à 9 quand l’arbitre allait prendre une décision qui allait tout faire basculer. En effet ce dernier accordait un essai de pénalité pour un maul effondré [b]à 20 mètres de la ligne[/b]. Une décision qui avait de quoi faire rager les dolois. Vizzil passait donc devant 15 à 16. Vizille gardait précieusement ce petit avantage de point jusqu'à la fin de la rencontre.
Selon Lionel Humblot “Que de frustration.... cet essai de pénalité cède en lui même le résultat mais la n’est pas tout le problème il va falloir une vive réaction de mes joueurs, si on avait gagner ce match il n’y avait rien à dire, il faudra rebondir la semaine prochaine contre besançon... ”
Et les gars je veut bien que l'arbitre n'est pas été bon (comme au match alé) , je veut bien que l'essai est été sifflé vite mais celui qui à écrit cette article à soit un gros problème de perception des distance soit à abusé du vin chaud!!!!
Votre avis ?
c'est bien tu as recopié l'article d'un journaleux, ou est le problème vous etes venu prendre votre revanche, en même tant c'est la première fois que je vois siffler un essai de pénalité direct derrière un maul de 35 mètres pour être précis.
bravo à vous et bonne suite
nono8610 has writtenSource les info du sport: Pour ce quatrième match de la phase retour du championnat les dolois recev...
Votre avis ?
lolo39 has writtenc'est bien tu as recopié [b]l'article d'un journaleux[/b], [b]ou est le problème[/b] vous etes venu ...oui c'est l'article d'un journaliste (un certain gilbert M ;) ) je le cite d'ailleur et je n'ai aucun problème, quoique le souci n'est pas la longueur du péné mais l'endroit ou il à été écroulé (20 Mètres d'après le journaliste) cela me semblé juste un peu exessif... après sur le reste les arbitre sont malheuresement capot complet tous les dimanches...
Votre avis ?