Le week-end de reprise après cette mini trêve approche, mais le forum reste calme.
Je pense que pas grand monde se rappelle que ça joue dimanche, ou alors cela n'intéresse personne, et tous croient que les jeux sont faits alors qu'il reste 3 matches phase aller et 9 retour.
Votre avis ?
Victoire de Cournon contre Guéret 30-15 BO
Votre avis ?
Sancerre B - Moulins B : 15-15
Sancerre A - Moulins A : 18-21
Votre avis ?
Isle sur Vienne 23 - 6 Châteauroux
Bravo amis Islois !!
Votre avis ?
sans faire offense, j'ai joué avec eux, j'ai joué avec nous, le racc n'aura jamais les coronnes du match muerte, le derby fed2, je l'ai joué, le derby fed3 itu, le match vierzon fed2...La conclusion est est toujours le meme, défaite, défaite, défaite et encore défaite....Zéro BALLOCHE POINT BARRE!!!!
Votre avis ?
GGGGGGGAAAAAAAAARRRRRRRRNNNNNNNUUUUUUUUCCCCCCCHHHHHHHEEEEEEE:D
Votre avis ?
Chateauroux / Cournon 2bd
Brioude / Gueret 2bd
Moulins / Isle 2
Riom / Sancerre 1bd
Bourges / Issoudun 1bd
Votre avis ?
tordo has writtenGGGGGGGAAAAAAAAARRRRRRRRNNNNNNNUUUUUUUUCCCCCCCHHHHHHHEEEEEEE:DYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Votre avis ?
8ème journée très intéressante avec des rencontres opposant des équipes actuellement en lutte directe au classement
Chateauroux 4-1 Cournon duel de dauphin Chateauroux doit rebondir mais match très serré
Brioude 4-1 Gueret duel pour le maintien Brioude en net regain de forme
Moulins 2-2 Isle duel pour la qualification Moulins sur une bonne serie et Isle moins bien à l'exter
Riom 5-0 Sancerre duel pour le maintien Sancerre n'y est plus
Bourges 4-1 Issoudun duel pour la qualification Bourges dans l'obligation de l'emporter pour faire un break sur ses poursuivants
Votre avis ?
tableau noir has written8ème journée très intéressante avec des rencontres opposant des équipes actuellement en lutte direct...DONC aucune victoire à l'extérieur alors que la poule a tjs donnée des surprises !!!
Votre avis ?
Chateauroux 1-4 Cournon duel de prétendants, je mise sur l'auvergnat
Brioude 4-1 Gueret Brioude à la maison, il l'on déjà fait contre une plus grosse pointure
Moulins 4-1 Isle un peu et toujours chauvin (cela a fonctionné pour Sancerre) et être les deuxième à tomber le leader
Riom 5-0 Sancerre la défaite à la maison contre Moulins sera encore dans les esprits
Bourges 4-1 Issoudun Bourges à la maison c'est du tout bon
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/11/13/LE-RCI-SANS-TROISIEME-LIGNE[/url]
cette grosse intox a la Noves :P:lol:
Votre avis ?
tordo has written[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/11...Tu sais ce que je t'ai dit si + de 2 joueurs annoncés sur la feuille de match manquant je te rince toute la soirée (en un mot je me ruine) !!!
Votre avis ?
dimanche gastronomique en vue
truffiat avec son rizotto + le liquide a volonté
MIAM MIAM :D:P:P
Votre avis ?
sinon carter il va au tournoi samedi ?
Votre avis ?
tordo has written[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/11.... Malheureusement c'est pas de l'intox...trop de casse a Riom.
Votre avis ?
Victoire du RAC Châteauroux contre Cournon 21 à 17
Yes.....
Votre avis ?
Victoire de RIOM contre Sancerre 17 à 14.
En réserve, victoire de RIOM 22 à 13.
Votre avis ?
Défaite de la b d'isle a moulins 13 7
Et victoire de la une d' isle 39 6 avec bonus offensif
Votre avis ?
Bourges Issoudun?
Votre avis ?