Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

Le Pasque369 msgpm
Belle phase aller de mes anciens partenaires islois. Toutes mes félicitations Je donnerais cher pour pouvoir fouler la pelouse de Lamarsaude.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
mutes a bourges cette semaine , on y va dimanche ;)

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
Le Pasque tu nous defoncerais tous a l'entrainement alors reste au Rheu..........

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Phase retour Isle/Bourges 2bd Gueret/Moulins 1bd Cournon/Riom 1bo Sancerre/Issoudun 2bd Chateauroux/Brioude 1bo

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Isle 4 - Bourges 0 Gueret 1 - Moulins 4 Cournon 4 - Riom 0 Sancerre 4 - Issoudun 1 Chateauroux 5 - Brioude 0 objectif : ne pas revenir à vide de Gueret !!!!

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
C'est parti pour les phases retour Isle/Bourges 5-0 Le leader incontesté à la maison Gueret/Moulins 0-4 Pour rattraper le résultat du match aller, même +, sans bd pour Guéret Cournon/Riom 5-0 Cournon se doit de rester dans la course Sancerre/Issoudun 1-4 Même à domicile très dur pour Sancerre Chateauroux/Brioude 4-0 Pour la course poursuite derrière Isle

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Isle 4 - Bourges 0 Gueret 1 - Moulins 4 Cournon 4 - Riom 0 Sancerre 5 - Issoudun 0 Chateauroux 5 - Brioude 0

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Réveil de Sancerre pour la réception d'Issoudun dans son bourbier!!!!

Votre avis ?

only the best32 msgpm
Isle 5- Bourges 0 Gueret 2 - Moulins 2 Cournon 4 - Riom 0 Sancerre 1- Issoudun 4 Chateauroux 5 - Brioude 0

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
raccmen has writtenRéveil de Sancerre pour la réception d'Issoudun dans son bourbier!!!!
Sancerre DOIT et VA relever la tête... ALLEZ SANCERRE :)

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
On se renforce encore au RAC Châteauroux. [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/12/05/FAUSTO-EST-ARRIVE[/url]

Votre avis ?

le landais106 msgpm
raccmen has writtenOn se renforce encore au RAC Châteauroux. [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Rugby/...
Ils parlent dans l article d une vidéo sur YouTube. Je suis allé la voir. On voit clairement que c est lui (ou son entourage) qui a fait le montage. Ça fait pas rêver!!!! S il n a trouvé que ça comme images de lui pour se mettre en valeur!!! J espère que vous ne le payez pas trop cher parce que ça sent le mec qui s est survendu!!! Ceci dit pour jouer en b!!!

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Au vu des premiers entraînements il est pas mal. Par contre lit bien l'article car ils disent bien que cela peut être un bon coup pour la saison suivante et qu'il s'intégrera plus tôt!!

Votre avis ?

Bêtise de Cambrai19 msgpm
Défaite de Bourges à Isle 29 à 23.

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
EN B ISLE 48 BOURGES 9 EN 1 ISLE 29 BOURGES 23

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Déjà une semaine 1/2 de trêve et apparemment les "forumeurs" se sont mis très rapidement en hibernation. Je tiens cependant à souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin et de début de nouvelle année. Ensuite une petite dizaine de jours pour se remettre avant la reprise pour les 8 matches retour. A bientôt sur ce post.

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
CORBAK has writtenLe Pasque tu nous defoncerais tous a l'entrainement alors reste au Rheu..........
Arrête un peu de dire de la merde Corbak. J'ai vu une prestation interressante des islois. Même si, au écho des tribunes, c'était loin d'être le match référence. Mais cela m'à fait plaisir de venir dans l'antre. Cela m'à rapellé quelques souvenirs. Mais tu n'étais pas là Corbak.....

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
tordo has writtenmutes a bourges cette semaine , on y va dimanche ;)
Ca aurait été avec plaisir. Franchement

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
on voit ça à la fin de la saison ;) sinon noyeux joel a tous :D

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Meilleurs noeuds a tous pour les affaires courantes Riom / Gueret 2bd Issoudun / Isle 2bo Sancerre / Brioude 1 Bourges / Cournon 1bd Moulins / Chateauroux 2

Votre avis ?

Login / Sign up