Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

tordo2621 msgpm
Isle/sancerre reporté

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Brioude - Moulins reporté également suite arrêté municipal d'hier

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Défaite de la B d'Issoudun à R3CA par forfait mais le match a qd même eut lieu avec un score sans appel 78 à 0 pour Clermont

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Cournon 20 Issoudun 20

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
raccmen has writtenDéfaite de la B d'Issoudun à R3CA par forfait mais le match a qd même eut lieu avec un score sans ap...
Quand on sait pas on ce tait (sans être vulgaire et désagréable) Pas de forfait mais match à effectif incomplet !!! Ce qui n'est pas la même chose et qui évitera aux mauvaises langues de dire ou de supputer n'importe qu'elle conclusion !!!

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
raccmen has writtenIssoudun / Isle 0-5
çà c'est fait, bon prono ;)

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
tapeentouche voilà ce qui est écrit sur la page facebook du club d'Issoudun. "Défaite de l'équipe 2 par forfait à Cournon mais le match a quand même eu lieu avec un score de 78 à 0. Mention spéciale aux joueurs qui ont eu assez d'envie, de passion, pour se déplacer malgré le temps et ceux qui ont palié l'absence de certains alors que ce n'était pas leur rôle ! Heureusement qu'il y a des gens comme cela dans les clubs ! Bravo à eux. A suivre le résultat de l'équipe 1 ! Alors c'est qui qui doit se taire ????

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Isle n'est pas Clermont et je garde mon prono par contre merci à Issoudun car le RACC avec 2 matchs en retard a encore 1 pt d'avance sur le 3éme !!!!!

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
raccmen has writtentapeentouche voilà ce qui est écrit sur la page facebook du club d'Issoudun. "Défaite de l'équipe 2 ...
Tu confirmes ce que je dis, c'est une régle principale de communication. Toujours vérifier ses sources ;)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
raccmen has writtenIsle n'est pas Clermont et je garde mon prono par contre merci à Issoudun car le RACC avec 2 matchs ...
Je constate que tu es pour le développement du rugby Indrien !!! C'est tout :rolleyes: On verra votre résultat à Clermont ;)

Votre avis ?

tableau noir40 msgpm
à vos pronos pour la prochaine journée, si elle a lieu .... Bourges 4 - 1 Chateauroux match serré avec Bourges qui peut se rapprocher de la qualif et Chateauroux qui n'a pas joué depuis 7 semaines Issoudun 4 - 0 Gueret Issoudun pour espérer la qualif après son excellent résultat à Clermont-Cournon Sancerre 2 - 2 Clermont-Cournon match très serré avec Sancerre qui ne doit plus rien lacher et Cournon en perte de vitesse Isle 4 - 0 Brioude Brioude très accrocheur et Isle 7 semaines sans jouer Riom 4 - 1 Moulin duel de mal classés avantage aux recevants

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Bourges/Chateauroux 1bd Issoudun/Gueret 1bd Sancerre/Cournon 2 Isle/Brioude 1bo Riom/Moulins N

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Enfin, peut-être la reprise pour nous, nous l'espérons, car 1 mois 1/2 sans jouer, ça commence à faire long, et les joueurs s'impatientent d'en découdre. Voici donc mes pronos Bourges-Châteauroux 4-1 Issoudun-Guéret 4-1 Sancerre-Cournon 0-5 Isle-Brioude 5-0 Riom-Moulins 1-4

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Bourges-Chateauroux 4-0 Issoudun-Gueret 4-0 Sancerre-Cournon 4-1 et oui !!! Isle-Brioude 5-0 Riom-Moulins 1-4

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
Les islois,ont du rester bloqués sous,la neige ces cons, ils ont déserté le forum.

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
ben non le pasque...... on est toujours la mais on boude car 7 semaines sans jouer nos femmes petent les plombs on est chiant on en peu plus !!!! je te parle meme pas du nombre d'entrainements annulés aussi... bref. biz poulet

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
en B : Riom 33 - Moulins 16

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
En B isle 31 brioude 3

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
en A : Riom 9 - Moulins 14

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
Riom 9 - 14 Moulins fini?