berrichon en folie has writtenRiom 9 - 14 Moulins fini?oui !
Votre avis ?
Bourges -Chateauroux?
Votre avis ?
Défaite de justesse du RACC à BOURGES 6 à 9.
Défaite d'ISSOUDUN à domicile contre GUERET .
Votre avis ?
Issoudun 13 - Gueret 16
Sancerre 06 - Clermont 09
Votre avis ?
Génial
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LE FCMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Votre avis ?
Isle 38 Brioude 13 BO
Votre avis ?
Pronostics pour les 3 matchs en retard qui se joueront dimanche :
Moulins 4 - Chateauroux 1
Issoudun 2 - Isle 2
Gueret 4 - Bourges 0
Votre avis ?
Moulins 0 - Chateauroux 5
Issoudun 4 - Isle 1
Gueret 4 - Bourges 1
Votre avis ?
Issoudun/isle : match difficile à pronostiquer.
Je vois mal issoudun perdre deux fois d'affilée à domicile. D'autant plus que le maintien est loin d'être assuré et que deux défaites a domicile de suite pour le moral et ledit maintien, ça pourrait faire mal.
En même temps, après 7 semaines sans jeu et sur un terrain difficile et sous la pluie, isle passe 5 essais à brioude, certes lanterne rouge mais jamais aussi lourdement battue. C'est vrai qu'isle paraît nettement au-dessus du lot dans cette poule avec une seule defaite d'un point dans le derby à guéret.
Issoudun, sur l'honneur, l'envie de laver la défaite guérétoise, peut-il vaincre ? Peut-etre... Mais je penche pour une victoire isloise de moins de 7 pts dans un match où le score ne dépassera pas les 35 points cumulés (17-15).
Votre avis ?
Guéret a l'obligation de confirmer son succes inattendu a Issoudun et s'éloigner (définitivement ?) de la zone de relégation. Mais Bourges doit également enchainer après sa victoire sur le RAC pour ne pas laisser la 3° place à ce dernier qui devrait s'imposer a Moulins.
Bref, pas simple la aussi. Du coup, je penche encore pour un petit score, des points aux pieds et une courte victoire creusoise (12-9 par exemple).
Votre avis ?
Allons-y aussi de mes pronostics pour les 3 matchs de rattrapage qui se joueront dimanche :
Moulins 4 - Chateauroux 1
Issoudun 0 - Isle 4
Gueret 4 - Bourges 1
Votre avis ?
je me lance à mon tour:
Moulins 1 - Chateauroux 4 Chateauroux ne perdra pas 2 matchs de suite
Issoudun 2 - Isle 2 la rencontre la plus indécise du weeck-end
Gueret 1 - Bourges 4 Bourges sur sa lancée
Votre avis ?
Moulins/Chateauroux 2
Issoudun/Isle 1bd
Gueret/Bourges 2bd
Votre avis ?
Issoudun forfait en b
Et en une victoire de isle a issoudun 27 12
Votre avis ?
et.chate1uroux
Votre avis ?
en B : Moulins 40 - Chateauroux 0
en A : Moulins 8 - Chateauroux 13
Votre avis ?
Baracouda has writtenIssoudun forfait en b Et en une victoire de isle a issoudun 27 12Prends la bonne info mais ce n'est pas un forfait ;) Tu remercieras tes dirigeants qui t'ont fait faire un beau voyage :D Ils étaient prévenus concernant l'arrêté municipal :o Gueret 10 Vs Bourges 19
Votre avis ?
Les résultats du week-end confirment la hiérarchie de cette poule : hierarchie très arrêtée d'ailleurs avec un leader incontesté qui passe 30 points à Issoudun. 11 victoires en 12 matches : le bilan parle de lui-même. Il reste 6 matches dont 4 de rang pour les Islois avec dépalcement à Cournon et Chateauroux mais je les vois mal ne pas terminer 1°
Hierarchie bien arrêtée avec trois poursuivants : Bourges, Chateauroux et Cournon qui vont se departager pour les 2°-4° places.
Enfin derriere, a l'exception de Brioude qui semble irrémédiablement lâché, d'issoudun 5° à Riom 9°, rien n'est joué !
Votre avis ?
très bonne analyse de Maher avec laquelle j'adhère totalement
Ce week-end 3 matchs en retard vont permettrent de remettre le calendrier à jour
Brioude 1 - 4 Moulins Moulins après avoir frôlé l'exploit ce weeck-end
Isle 5 - 0 Sancerre le leader chez lui
Chateauroux 4 - 0 Riom Riom accrocheur empêchera Chateauroux d'obtenir le BO
Votre avis ?
Brioude/Moulins 1bd
Isle/Sancerre 1bo
Racc/Riom 1bo
Votre avis ?