Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

mareschal402 msgpm
berrichon en folie has writtenRiom 9 - 14 Moulins fini?
oui !

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Bourges -Chateauroux?

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Défaite de justesse du RACC à BOURGES 6 à 9. Défaite d'ISSOUDUN à domicile contre GUERET .

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Issoudun 13 - Gueret 16 Sancerre 06 - Clermont 09

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
Génial ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LE FCMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Isle 38 Brioude 13 BO

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Pronostics pour les 3 matchs en retard qui se joueront dimanche : Moulins 4 - Chateauroux 1 Issoudun 2 - Isle 2 Gueret 4 - Bourges 0

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Moulins 0 - Chateauroux 5 Issoudun 4 - Isle 1 Gueret 4 - Bourges 1

Votre avis ?

maher907 msgpm
Issoudun/isle : match difficile à pronostiquer. Je vois mal issoudun perdre deux fois d'affilée à domicile. D'autant plus que le maintien est loin d'être assuré et que deux défaites a domicile de suite pour le moral et ledit maintien, ça pourrait faire mal. En même temps, après 7 semaines sans jeu et sur un terrain difficile et sous la pluie, isle passe 5 essais à brioude, certes lanterne rouge mais jamais aussi lourdement battue. C'est vrai qu'isle paraît nettement au-dessus du lot dans cette poule avec une seule defaite d'un point dans le derby à guéret. Issoudun, sur l'honneur, l'envie de laver la défaite guérétoise, peut-il vaincre ? Peut-etre... Mais je penche pour une victoire isloise de moins de 7 pts dans un match où le score ne dépassera pas les 35 points cumulés (17-15).

Votre avis ?

maher907 msgpm
Guéret a l'obligation de confirmer son succes inattendu a Issoudun et s'éloigner (définitivement ?) de la zone de relégation. Mais Bourges doit également enchainer après sa victoire sur le RAC pour ne pas laisser la 3° place à ce dernier qui devrait s'imposer a Moulins. Bref, pas simple la aussi. Du coup, je penche encore pour un petit score, des points aux pieds et une courte victoire creusoise (12-9 par exemple).

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Allons-y aussi de mes pronostics pour les 3 matchs de rattrapage qui se joueront dimanche : Moulins 4 - Chateauroux 1 Issoudun 0 - Isle 4 Gueret 4 - Bourges 1

Votre avis ?

tableau noir40 msgpm
je me lance à mon tour: Moulins 1 - Chateauroux 4 Chateauroux ne perdra pas 2 matchs de suite Issoudun 2 - Isle 2 la rencontre la plus indécise du weeck-end Gueret 1 - Bourges 4 Bourges sur sa lancée

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Moulins/Chateauroux 2 Issoudun/Isle 1bd Gueret/Bourges 2bd

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Issoudun forfait en b Et en une victoire de isle a issoudun 27 12

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
et.chate1uroux

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
en B : Moulins 40 - Chateauroux 0 en A : Moulins 8 - Chateauroux 13

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Baracouda has writtenIssoudun forfait en b Et en une victoire de isle a issoudun 27 12
Prends la bonne info mais ce n'est pas un forfait ;) Tu remercieras tes dirigeants qui t'ont fait faire un beau voyage :D Ils étaient prévenus concernant l'arrêté municipal :o Gueret 10 Vs Bourges 19

Votre avis ?

maher907 msgpm
Les résultats du week-end confirment la hiérarchie de cette poule : hierarchie très arrêtée d'ailleurs avec un leader incontesté qui passe 30 points à Issoudun. 11 victoires en 12 matches : le bilan parle de lui-même. Il reste 6 matches dont 4 de rang pour les Islois avec dépalcement à Cournon et Chateauroux mais je les vois mal ne pas terminer 1° Hierarchie bien arrêtée avec trois poursuivants : Bourges, Chateauroux et Cournon qui vont se departager pour les 2°-4° places. Enfin derriere, a l'exception de Brioude qui semble irrémédiablement lâché, d'issoudun 5° à Riom 9°, rien n'est joué !

Votre avis ?

tableau noir40 msgpm
très bonne analyse de Maher avec laquelle j'adhère totalement Ce week-end 3 matchs en retard vont permettrent de remettre le calendrier à jour Brioude 1 - 4 Moulins Moulins après avoir frôlé l'exploit ce weeck-end Isle 5 - 0 Sancerre le leader chez lui Chateauroux 4 - 0 Riom Riom accrocheur empêchera Chateauroux d'obtenir le BO

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Brioude/Moulins 1bd Isle/Sancerre 1bo Racc/Riom 1bo

Votre avis ?

Login / Sign up