Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

Papachvili4 msgpm
Mes prono: SANCERRE-CHATEUROUX 0-4 sancerre pas au mieu, et chateauroux doit conforter sa deuxieme place ISLE-GUERET 5-0 isle intouchable!! et air de revanche la seul defaite d''isle à gueret COURNON-BRIOUDE 5-0 plus rien à esperer pour brioude, cournon doit rectifier le tir du we dernier ISSOUDIN-MOULINS 4-0 issoudin à la maison BOURGES-RIOM 4-1 bourges à la maison, mais attention riom équipe accrocheuse et qui semble faire une bonne fin de saison

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Sancerre / racc 2 Issoudun / moulins 1 Cournon / brioude 1bo Isle / gueret 1bo Bourges / riom 1bo

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Mes pronos, mais qui régulièrement sont faux, mais je les fais quand même : SANCERRE-CHATEUROUX 0-5 Sancerre dans le très dur ISLE-GUERET 5-0 Isle incontournable leader et grosse revanche dans l'air COURNON-BRIOUDE 4-1 Petite réaction de Brioude, mais pour du beurre ISSOUDIN-MOULINS 1-4 Bien qu'Issoudin soit à la maison, je me hasarde quand même à une bonne réaction de mon équipe BOURGES-RIOM 4-1 Bourges à la maison, mais Riom peut espérer accrocher un point et s'éloigner légèrement du bas de tableau

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Rien à redire par rapport à mon collègue apsoif !!! cette journée ne devrait pas bouleverser un classement qui, à mon avis, ne bougera plus beaucoup, ...

Votre avis ?

René 8750 msgpm
attention à sancerre qui peux faire un coup grâce à sont sublime terrain :D

Votre avis ?

tableau noir40 msgpm
Sancerre 1-4 Chateauroux 1 BD pour Sancerre pour encore espérer le maintien Issoudun 4-1 moulins pour assurer le maintien Cournon 5-0 brioude pour remonter au classement Isle 5-0 gueret le leader pour assurer la 1ère place Bourges 5-0 riom Bourges veut la 2ème place

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Sancerre 0-5 Chateauroux sans pitié Issoudun 1-4 moulins pour assurer le maintien Cournon 4-1 brioude pour remonter au classement Isle 4-0 le leader bien sur Bourges 1-4 riom Riom a encore de l'espoir.

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Bourges-Riom vient d'etre annulé par l'arbitre CLermont Cournon / Brioude reporté depuis hier

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
isle gueret reporté par l'arbitre

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Issoudun 14 moulins 5

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Match annulé par l"arbitre à Sancerre. Pour plus de détails : [url]http://www.racc.fr/Match-annule-par-l-arbitre-a.html[/url]

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtenIssoudun 14 moulins 5
Pitaing t'es bien vite informé toi :D 17h15 :rolleyes:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Racc/isle 2bd Gueret/cournon 2 Moulins/sancerre 1bd Riom/issoudun 1bd Brioude/bourges 2bd

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Je me jette à l'eau Racc-Isle 1-4 Gueret-Cournon 0-4 Moulins-Sancerre 5-0 Riom-Issoudun 4-1 Brioude-Bourges 0-5

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
A moi ! RACC - Isle : 4-1 Gueret - Cournon : 4-1 Moulins - Sancerre : 4-0 Riom - Issoudun : 4-1 Brioude - Bourges : 1-4 si les terrains nous permettent de jouer !!!

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
A moi aussi !!! RACC - Isle : 4-0 Gueret - Cournon : 4-1 Moulins - Sancerre : 4-1 Riom - Issoudun : 4-0 Brioude - Bourges : 4-1

Votre avis ?

maher907 msgpm
RACC - Isle : 1-4. Isle semble inarretable ! Gueret - Cournon : 1-4. Cournon doit rebondir. Moulins - Sancerre : 4-0. Je vois Sancerre descendre. Riom - Issoudun : 4-1. Riom n'a plus le choix. Brioude - Bourges : 1-4. Bourges pour assurer la qualif'

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Suite à un arrêté municipal de la ville de Moulins, le match Moulins-Sancerre est reporté à une date ultérieure

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Y a un microclimat à moulins

Votre avis ?

Login / Sign up